Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kabylie : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life
Nathalie Charlier   
Oh bon sang! Ce tome est une véritable tuerie!
Alors même si le tome cinq peut satisfaire certains lecteurs pour clôturer cette série (car oui, la fin du cinquième tome terminait très bien la série), je suis plus que ravie d'avoir lu ce sixième et vrai dernier tome!

Car depuis le début, l'on sait que Madie souffre de l'endométriose. Et il fallait ce tome, pour montrer à quel point cette maladie peut être grave. Et aussi pour la montrer à tous, cette maladie pas très connue, mais qui est une véritable saleté de maladie (je le sais personnellement, car j'ai une amie qui en souffre justement).

Et puis, j'ai adoré retrouver Madie et Nahel, même si j'ai été déçue par Madie face à certaines de ses réactions de comportement. Mais aussi, car elle m'a parue différente ici, par rapport aux tomes précédents. Okay, il y a sa maladie, mais ça n'excuse pas tout. Mais je n'en dirai pas plus.
Et si vous voulez en savoir plus, pourquoi j'ai cet avis sur Madie, tout ce que je vous conseille, c'est de le lire, car il n'y a pas à hésiter!

En tout cas, j'ai adoré et dévoré ce dernier tome. Et j'avoue que c'est dur de se dire que c'est terminé à présent!
(Petite remarque: Chhuuut, mais en fait, ce ne sera jamais terminé, car c'est sûr que je me relirai cette saga avec beaucoup de plaisir, ce qui les fera revivre! Mais gardez ça pour vous d'accord? Car normalement je dois baisser ma PAL, mais je ne peux donc me permettre de relire des livres, donc il ne faut pas que ma Montagne de Livres À lire ne m’entende! )

par Nyselia
Ecstasy, Tome 5 : Lady Ecstasy, Tome 5 : Lady
Nathalie Charlier   
Tres decue par ce tome, a part s'etendre sur les etats d'ame de Nahel et Maddie, on rabache la meme chose.
Il n'apporte rien à l'histoire, j'ai beaucoup de mal à finir
Hashtag, Tome 1 : #Nerd Hashtag, Tome 1 : #Nerd
Cambria Hebert   
Lecture addictive, que je n'ai pas eu envie de lâcher ! Deuxième jolie découverte chez Juno Publishing. Je valide cette romance choupiesque !

Je m'attendais à un personnage de type geek en un peu plus "hardcore" mais au final, l'auteur utilise son sens premier : quelqu'un de solitaire, d'asociale et d'intello, une obsédée par ses études. Rimmel est donc le cliché de la nana gauche, qui s'habille en extra large pour se cacher et qui n'a pas d'amis. Elle fait partie des meilleurs élèves du campus et c'est comme ça qu'elle se retrouve à devoir donner des cours de rattrapage à un footeux. Aucun des deux n'y tient particulièrement mais tous les deux n'ont pas vraiment le choix. Ils doivent coopérer.

On craquera rapidement sur Roméo parce qu'il est charmant, charismatique et très attachant. J'ai eu beaucoup plus de mal avec Rimmel qui est d'une maladresse énervante et surtout son espèce de transparence m'a vraiment agacée. J'ai envie de secouer ce genre de personnage. Puis, je ne sais comment l'auteur parvient à agrémenter son histoire et à la rendre dynamique et addictive. Le duo fonctionne jusqu'à ce qu'on se rende compte que oui tous les deux iraient très bien ensemble.

On alterne les deux points de vue, donc à tour de rôle on est capable de les voir évoluer et de savoir ce que les deux pensent vraiment, ce n'est pas ce que je préfère mais ici en romance contemporaine c'est intéressant. Les deux personnages sont bien travaillés et les deux sont clairement identifiables. Les personnages secondaires sont aussi très attachants et j'avoue que j'aurais aimé une suite avec eux (il faut apparement attendre le T5 pour que mon voeux soit exaucé).

Ce premier tome peut en tout cas se suffire à lui même, mais on apprend que les deux autres tomes à suivre tourne encore autour des amoureux. C'est un joli couple avec plein de réparties finalement, Roméo est si calin qu'on va suivre la suite de l'aventure sans problème et d'un côté, j'ai envie de voir Rimmel prendre son envol et continuer sur sa lancée.

Je pourrais encore dire plein de choses, mais je n'ai pas envie de spoiler. Si vous chercher une romance avec des sportifs, universitaire et vraiment sweet : foncez ! J'ai eu le sourire :)

par LLyza
La fiancée de Dublin La fiancée de Dublin
Anna East   
Dublin 1880

Fuyant une vie brutale dans la ferme de sa famille Erin Stewart quitte son village pour Dublin. Après des épreuves qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir surmonter la jeune femme rencontre Cillian MacBride, un homme qui la traite enfin dignement.
Mais comment cet homme attirant, riche et protestant pourrait-il être attiré par une jeune paysanne catholique comme elle?
Sweet Love, Tome 1 : Reste avec moi Sweet Love, Tome 1 : Reste avec moi
Nathalie P.   
Jessica mène une petite vie tranquille et bien tracée avec son petit ami Cédric. Seul bémol, son travail de barmaid contraignant avec ses horaires décalés. Enfin c’est ce qu’elle pensait jusqu’à la terrible découverte. Et si les deux années passées avec Cédric n’étaient qu’illusions ? S’il lui cachait bien plus que ses sentiments ?
À bout et totalement déprimé elle décide d’emménager avec son cousin et Brice le colocataire de celui-ci. Peu à peu elle va faire la connaissance de leur groupe d’amis notamment du charmant William qui est loin de la laisser indifférente. Ce dernier possédant un cœur en or fait tout pour venir en aides aux enfants démunis parfois orphelin. Pour lui rien n’est plus important que de les aider à retrouver un semblant de normalité dans la vie.
Pour se changer les idées, Jessica va se laisser embarquer dans un jeu excitant et enivrant dont elle n’est pas certaine de sortir gagnante.
Et si tout n’était pas tout rose ? Et si William cachait en réalité une partie de sa vie ne laissant apercevoir que ce qu’il souhaite à Jessica ? Celle-ci harcelé par Cédric, arrivera-t-elle à faire confiance à ce parfait inconnu qui pourtant arrive à la charmer ? Pour le découvrir, je vous conseille vivement de lire cette petite merveille qui ne va pas vous laisser de marbre avec des répliques hilarantes, mais pleines de sentiments qui vous mettront la larme à l’œil !

par miickette
Mon coloc, mes désirs et moi Mon coloc, mes désirs et moi
Lena Jung   
Une romance simple et charmante avec laquelle on est sûr de passer un agréable moment.

par Kikilola
Ecstasy, Tome 4 : Human Ecstasy, Tome 4 : Human
Nathalie Charlier   
encore !! encore !! je suis totalement accro ..... je n'ai qu'une envie lire le tome 5 ... a quand ???

par HlNs3n
L'enfant non désirée du milliardaire irlandais L'enfant non désirée du milliardaire irlandais
Sophia Lynn   
Il lui suffit d'un regard... C'était sa fille.


Celia ne s'est jamais remise de James — le salaud qui lui a arraché le cœur. Elle le voit dans les yeux bleus de sa fille Maisey et, bon sang, ça la tue à chaque fois.

Alors quand James fait un retour en grande pompe dans la vie de Celia et exige de voir Maisey, Celia a une cruelle décision à prendre:

Donner une seconde chance au froid milliardaire irlandais ou lui botter le train ?

Mais personne ne dit non à James. Celia a beau lui en vouloir, ça ne l'empêchera pas de s'approcher de son enfant. Ni de la séduire à nouveau.

James obtient toujours ce qu'il veut, mais Celia sera-t-elle l'unique exception ?

Note: L'Enfant Non Désirée du Milliardaire Irlandais, c'est 32 000 mots de romance sexy et torride entre un milliardaire
Un amour à New York, tome 3 : Monsieur répare-tout Un amour à New York, tome 3 : Monsieur répare-tout
Elle Casey   
NEW YORK TIMES and USA TODAY BESTSELLING AUTHOR, ELLE CASEY, brings readers book 3, the final installment in the contemporary romance series LOVE IN NEW YORK.

Jana is left devastated after her brother starts his recovery and her niece is taken out of her care. At loose ends, she decides to purchase a fixer-upper in one of her favorite areas of Brooklyn, thinking the work will get her mind off her loss and the intense feelings of anger and disappointment she has toward the family attorney, Robinson. But she gets in over her head and needs someone who can not only fix her roof but someone who can fix her broken heart.

LOVE IN NEW YORK SERIES READING ORDER
Lost and Found (Love in New York Book 1)
Cabin Fever (Love in New York Book 2)
Mister Fixit (Love in New York Book 3)

par LIBRIO64
Kingdom, Tome 2: Tyran Kingdom, Tome 2: Tyran
T. M. Frazier   
CRUE, VIOLENT, DÉSTABILISANT. Si vous n'aimez pas les romances noirs passer votre chemin mais si non régalez-vous.

Ok wow je ne l'avais pas vue venir celle-là. J'ai été surprise, déstabiliser, choquer et j'en passe. Après avoir lue King et le Cliffhanger avec lequel l'auteur nous avait laisser j'ai littéralement sauter dans la suite. Tyrant m'a bien surprise car la tournure que prend ce livre on ne le voit pas venir du tout. T.M Frazier a un style bien a elle avec ses romances noirs & il est extrêmement bien maîtriser & assumer. C'est un style particulier car ce n'est pas du gros love avec des petit problèmes mineur enrober dans du rose bonbon. Non c'est du crue, de la violence, du langage brut, du sang, des scènes parfois difficile à lire mais c'est tellement bien construit car malgré tout il y a de l'amour pas du genre conventionnel mais beaucoup d'amour. King & Doe sont géniaux & leur histoire est captivante. Si vous aimez les romances noirs et bien KING & TYRANT sont tout à fait pour vous. J'ai été complètement prise de court quand l'auteur nous sort une twist que je n'avais pas vue venir, c'était du bon travail. Vraiment cette auteur m'a grandement surprise certe on aime ou on aime pas. Pour ma part j'ai aimer et la fin était parfaite juste simplement parfaite.
J'attends l'histoire de Bear avec fébriliter.

par Marieno89