Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kabylie : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life
Nathalie Charlier   
Encore un sans faute, encore un coup de cœur
Cette saga est vraiment incontournable!
Nathalie a une fois de plus su nous faire vibrer! encore une fois on passe des rires aux larmes, de vraies montagnes russes!
Nahel et Madie sont a la hauteur de toute leur histoire passionnelle : ils s'aiment, se déchirent, se cherchent, se taquinent, ect...
Un tome "différent" puisqu'il parle plus de l'endométriose et du combat de nombreux couples devant passer par une aide médicale pour connaitre le bonheur d’être parents, et comme si bien dit dedans avec une telle épreuve ça passe ou ça casse...
On est une fois de plus happée par l'histoire, par cette bande de potes, cette famille de cœur, qui vont une fois de plus se battre pour réaliser leur rêves!
C'est avec une certaine émotion que j'ai tournée les dernières pages de ce tome, triste au possible de devoir dire au revoir a ce couple exceptionnel et cette famille formidable ♥
Déjà hâte de les retrouver plus tard grâce au reste de la bande

par Titiedu16
Ecstasy, Tome 5 : Lady Ecstasy, Tome 5 : Lady
Nathalie Charlier   
Tres decue par ce tome, a part s'etendre sur les etats d'ame de Nahel et Maddie, on rabache la meme chose.
Il n'apporte rien à l'histoire, j'ai beaucoup de mal à finir
La fiancée de Dublin La fiancée de Dublin
Anna East   
Dublin 1880

Fuyant une vie brutale dans la ferme de sa famille Erin Stewart quitte son village pour Dublin. Après des épreuves qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir surmonter la jeune femme rencontre Cillian MacBride, un homme qui la traite enfin dignement.
Mais comment cet homme attirant, riche et protestant pourrait-il être attiré par une jeune paysanne catholique comme elle?
Sweet Love, Tome 1 : Reste avec moi Sweet Love, Tome 1 : Reste avec moi
Nathalie P.   
Jessica mène une petite vie tranquille et bien tracée avec son petit ami Cédric. Seul bémol, son travail de barmaid contraignant avec ses horaires décalés. Enfin c’est ce qu’elle pensait jusqu’à la terrible découverte. Et si les deux années passées avec Cédric n’étaient qu’illusions ? S’il lui cachait bien plus que ses sentiments ?
À bout et totalement déprimé elle décide d’emménager avec son cousin et Brice le colocataire de celui-ci. Peu à peu elle va faire la connaissance de leur groupe d’amis notamment du charmant William qui est loin de la laisser indifférente. Ce dernier possédant un cœur en or fait tout pour venir en aides aux enfants démunis parfois orphelin. Pour lui rien n’est plus important que de les aider à retrouver un semblant de normalité dans la vie.
Pour se changer les idées, Jessica va se laisser embarquer dans un jeu excitant et enivrant dont elle n’est pas certaine de sortir gagnante.
Et si tout n’était pas tout rose ? Et si William cachait en réalité une partie de sa vie ne laissant apercevoir que ce qu’il souhaite à Jessica ? Celle-ci harcelé par Cédric, arrivera-t-elle à faire confiance à ce parfait inconnu qui pourtant arrive à la charmer ? Pour le découvrir, je vous conseille vivement de lire cette petite merveille qui ne va pas vous laisser de marbre avec des répliques hilarantes, mais pleines de sentiments qui vous mettront la larme à l’œil !

par miickette
Mon coloc, mes désirs et moi Mon coloc, mes désirs et moi
Lena Jung   
Une romance simple et charmante avec laquelle on est sûr de passer un agréable moment.

par Kikilola
Ecstasy, Tome 4 : Human Ecstasy, Tome 4 : Human
Nathalie Charlier   
encore !! encore !! je suis totalement accro ..... je n'ai qu'une envie lire le tome 5 ... a quand ???

par HlNs3n
L'enfant non désirée du milliardaire irlandais L'enfant non désirée du milliardaire irlandais
Sophia Lynn   
Il lui suffit d'un regard... C'était sa fille.


Celia ne s'est jamais remise de James — le salaud qui lui a arraché le cœur. Elle le voit dans les yeux bleus de sa fille Maisey et, bon sang, ça la tue à chaque fois.

Alors quand James fait un retour en grande pompe dans la vie de Celia et exige de voir Maisey, Celia a une cruelle décision à prendre:

Donner une seconde chance au froid milliardaire irlandais ou lui botter le train ?

Mais personne ne dit non à James. Celia a beau lui en vouloir, ça ne l'empêchera pas de s'approcher de son enfant. Ni de la séduire à nouveau.

James obtient toujours ce qu'il veut, mais Celia sera-t-elle l'unique exception ?

Note: L'Enfant Non Désirée du Milliardaire Irlandais, c'est 32 000 mots de romance sexy et torride entre un milliardaire
Un amour à New York, tome 3 : Monsieur répare-tout Un amour à New York, tome 3 : Monsieur répare-tout
Elle Casey   
NEW YORK TIMES and USA TODAY BESTSELLING AUTHOR, ELLE CASEY, brings readers book 3, the final installment in the contemporary romance series LOVE IN NEW YORK.

Jana is left devastated after her brother starts his recovery and her niece is taken out of her care. At loose ends, she decides to purchase a fixer-upper in one of her favorite areas of Brooklyn, thinking the work will get her mind off her loss and the intense feelings of anger and disappointment she has toward the family attorney, Robinson. But she gets in over her head and needs someone who can not only fix her roof but someone who can fix her broken heart.

LOVE IN NEW YORK SERIES READING ORDER
Lost and Found (Love in New York Book 1)
Cabin Fever (Love in New York Book 2)
Mister Fixit (Love in New York Book 3)

par LIBRIO64
Ad Vitam Ad Vitam
Valorie Blue   
L'avis d'Esméralda :

Pour sa première romance Valorie Blue tâte le terrain avec cette belle histoire d’amour.

Théa est une libraire et passionnée par les temps d’autrefois : notamment par l’Égypte ancienne, celle qui fait rêver et qui émerveille, celle de la grande reine Cléopâtre. Théa rêve au travers de ses nombreuses lectures mais va les vivre lorsqu’elle part en voyage en Alexandrie afin de visiter la grande exposition sur Cléopâtre. Elle va rencontrer dans les dédales de la ville mythique un jeune homme à l’apparence d’Indiana Jones ( enfin en peu plus sexy tout de même). Il s’agit de Vincent, archéologue. Il est en mission dans le désert proche afin de mettre sous la main un mystérieux trésor, une boîte, qui selon la légende aurait des pouvoirs surnaturels. Par une malencontreuse situation, Théa se retrouve aux côtés de Vincent sur le chantier.

C’est une romance assez attachante où l’auteure explore à merveille les émotions naissantes entre ses personnages. C’est un vrai plaisir de voir évoluer ces derniers dans un paysage pittoresque. Les rebondissements viennent alimenter le côté romance et nous plongent dans le côté action. Mais je trouve justement regrettable le peu d’action qui n’est vraiment pas assez présent à mon gout. Surtout que le décor s’y prêtait. Valorie n’a pas su exploiter ce côté aventure et historique à fond. Et c’est vraiment bien dommage car les personnages sont justes excellents.

La plume de Valorie maîtrise parfaitement le ressenti des personnages et nous offre de supers moments d’échanges romantiques et de tendresses.
Les Crighton, tome 8:un miracle du destin Les Crighton, tome 8:un miracle du destin
Penny Jordan   
autant j'aime certains romans de cette auteure mais la c'est au dessus de mes forces le héros trompe sa femme depuis des années déteste ses enfants et sa famille insulte sa femme a tout bout de champ en lui disant qu'elle ne vaut qu'a servir de bonne a son grand pere a lui qu'il ne l'aime pas et qu'il l'a épousé que parce que son pere a elle avait des relations qu'au lit elle n'est pas un bon coup au lit couche avec elle que quand une de ses nombreuses maitresses lui fait faux bon parce qu'il est frusté sexuellement que moque d'elle quand il lui a pris son plaisir et non elle et MADAME ne riposte pas s'écrase j'aurai préféré qu'elle le quitte pour griffin c'est ca un héros pour moi j'ai vraiment horreur des femmes soumises ce n'est vraiment pas ma tasse de thé mon dieu quelle horreur tout d'un coup parce qu'il ete agressé un miracle est arrivé il a changé du tout au tout cet ORDURE se rappelle qu'il a une femme des enfants et une famille qu'il adore depuis toujours mais qu'il ne le savait pas je ris jaune c'est du n'importe quoi je suis romantique pas débile cette auteure m'avait habitué a mieux enfin j

par suzy972