Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kabylie : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life
Nathalie Charlier   
Encore un sans faute, encore un coup de cœur
Cette saga est vraiment incontournable!
Nathalie a une fois de plus su nous faire vibrer! encore une fois on passe des rires aux larmes, de vraies montagnes russes!
Nahel et Madie sont a la hauteur de toute leur histoire passionnelle : ils s'aiment, se déchirent, se cherchent, se taquinent, ect...
Un tome "différent" puisqu'il parle plus de l'endométriose et du combat de nombreux couples devant passer par une aide médicale pour connaitre le bonheur d’être parents, et comme si bien dit dedans avec une telle épreuve ça passe ou ça casse...
On est une fois de plus happée par l'histoire, par cette bande de potes, cette famille de cœur, qui vont une fois de plus se battre pour réaliser leur rêves!
C'est avec une certaine émotion que j'ai tournée les dernières pages de ce tome, triste au possible de devoir dire au revoir a ce couple exceptionnel et cette famille formidable ♥
Déjà hâte de les retrouver plus tard grâce au reste de la bande

par Titiedu16
Ecstasy, Tome 5 : Lady Ecstasy, Tome 5 : Lady
Nathalie Charlier   
Tres decue par ce tome, a part s'etendre sur les etats d'ame de Nahel et Maddie, on rabache la meme chose.
Il n'apporte rien à l'histoire, j'ai beaucoup de mal à finir
La fiancée de Dublin La fiancée de Dublin
Anna East   
Dublin 1880

Fuyant une vie brutale dans la ferme de sa famille Erin Stewart quitte son village pour Dublin. Après des épreuves qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir surmonter la jeune femme rencontre Cillian MacBride, un homme qui la traite enfin dignement.
Mais comment cet homme attirant, riche et protestant pourrait-il être attiré par une jeune paysanne catholique comme elle?
Sweet Love, Tome 1 : Reste avec moi Sweet Love, Tome 1 : Reste avec moi
Nathalie P.   
Jessica mène une petite vie tranquille et bien tracée avec son petit ami Cédric. Seul bémol, son travail de barmaid contraignant avec ses horaires décalés. Enfin c’est ce qu’elle pensait jusqu’à la terrible découverte. Et si les deux années passées avec Cédric n’étaient qu’illusions ? S’il lui cachait bien plus que ses sentiments ?
À bout et totalement déprimé elle décide d’emménager avec son cousin et Brice le colocataire de celui-ci. Peu à peu elle va faire la connaissance de leur groupe d’amis notamment du charmant William qui est loin de la laisser indifférente. Ce dernier possédant un cœur en or fait tout pour venir en aides aux enfants démunis parfois orphelin. Pour lui rien n’est plus important que de les aider à retrouver un semblant de normalité dans la vie.
Pour se changer les idées, Jessica va se laisser embarquer dans un jeu excitant et enivrant dont elle n’est pas certaine de sortir gagnante.
Et si tout n’était pas tout rose ? Et si William cachait en réalité une partie de sa vie ne laissant apercevoir que ce qu’il souhaite à Jessica ? Celle-ci harcelé par Cédric, arrivera-t-elle à faire confiance à ce parfait inconnu qui pourtant arrive à la charmer ? Pour le découvrir, je vous conseille vivement de lire cette petite merveille qui ne va pas vous laisser de marbre avec des répliques hilarantes, mais pleines de sentiments qui vous mettront la larme à l’œil !

par miickette
Mon coloc, mes désirs et moi Mon coloc, mes désirs et moi
Lena Jung   
Une romance simple et charmante avec laquelle on est sûr de passer un agréable moment.

par Kikilola
Ecstasy, Tome 4 : Human Ecstasy, Tome 4 : Human
Nathalie Charlier   
encore !! encore !! je suis totalement accro ..... je n'ai qu'une envie lire le tome 5 ... a quand ???

par HlNs3n
L'enfant non désirée du milliardaire irlandais L'enfant non désirée du milliardaire irlandais
Sophia Lynn   
Il lui suffit d'un regard... C'était sa fille.


Celia ne s'est jamais remise de James — le salaud qui lui a arraché le cœur. Elle le voit dans les yeux bleus de sa fille Maisey et, bon sang, ça la tue à chaque fois.

Alors quand James fait un retour en grande pompe dans la vie de Celia et exige de voir Maisey, Celia a une cruelle décision à prendre:

Donner une seconde chance au froid milliardaire irlandais ou lui botter le train ?

Mais personne ne dit non à James. Celia a beau lui en vouloir, ça ne l'empêchera pas de s'approcher de son enfant. Ni de la séduire à nouveau.

James obtient toujours ce qu'il veut, mais Celia sera-t-elle l'unique exception ?

Note: L'Enfant Non Désirée du Milliardaire Irlandais, c'est 32 000 mots de romance sexy et torride entre un milliardaire
Les Crighton, tome 8:un miracle du destin Les Crighton, tome 8:un miracle du destin
Penny Jordan   
autant j'aime certains romans de cette auteure mais la c'est au dessus de mes forces le héros trompe sa femme depuis des années déteste ses enfants et sa famille insulte sa femme a tout bout de champ en lui disant qu'elle ne vaut qu'a servir de bonne a son grand pere a lui qu'il ne l'aime pas et qu'il l'a épousé que parce que son pere a elle avait des relations qu'au lit elle n'est pas un bon coup au lit couche avec elle que quand une de ses nombreuses maitresses lui fait faux bon parce qu'il est frusté sexuellement que moque d'elle quand il lui a pris son plaisir et non elle et MADAME ne riposte pas s'écrase j'aurai préféré qu'elle le quitte pour griffin c'est ca un héros pour moi j'ai vraiment horreur des femmes soumises ce n'est vraiment pas ma tasse de thé mon dieu quelle horreur tout d'un coup parce qu'il ete agressé un miracle est arrivé il a changé du tout au tout cet ORDURE se rappelle qu'il a une femme des enfants et une famille qu'il adore depuis toujours mais qu'il ne le savait pas je ris jaune c'est du n'importe quoi je suis romantique pas débile cette auteure m'avait habitué a mieux enfin j

par suzy972
Le charme de l'interdit Le charme de l'interdit
Sara Agnès L.   
Une histoire qui démarre avec des a-priori et des préjugés et comment la première impression n’est finalement pas toujours la bonne.
Pas facile de s’intéresser aux personnages avec un format aussi court et pourtant Sara Agnès L. y est arrivée.
Certes, on va à l’essentiel mais pour autant on s’attache à Dany et à Seb. On suit leur évolution et on voit leurs doutes. Un roman aurait été prometteur car les joutes verbales entre ces deux là auraient été sympathiques, sans compter la meilleure amie de Dany qui aurait eu beaucoup à jouer également -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/09/29/le-charme-de-linterdit-sara-agnes-l/
Beautiful Love Beautiful Love
Maddie D.   
Bon alors je suis vraiment mitigée sur celui la !
L'histoire en elle même est bonne. L'écriture est fluide et bien détaillée.
En fait, l'auteur nous parle juste de Jay et de Tom. Les autres personnages sont très peu présents voit quasi inexistant. Et c'est ce qui m'a le plus dérangé. Je trouve que les personnages sont assez survolés et quand on arrive à la fin on a l'impression d'avoir manqué un bout de l'histoire. Non pas que la fin n'est pas dans la continuité mais quelque chose manquait. Néanmoins ce fut une agréable lecture qui permet de passer le temps

par matou83