Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Ragotar, le dragon légendaire, est bel et bien vivant. Alors qu'une explosion a lieu au palais de Castle Creek, il commence à faire des siennes, effrayant la population par la même occasion. Kacy ne sait plus où donner de la tête. Littéralement. Car des images défilent dans son crâne, celles de la pierre Frema et de tous ceux qui l'ont touchée avant elle.
Loin de là, à Amnetone, Maître Kardamontry s'est réveillé aux côtés d'Aramis, dans les geôles de la prison la plus sécurisée des Arcades.
Les difficultés s'enchaînent : Léticia de Narvalle n'est pas venue jusqu'à Castle Creek par hasard, Ygnit a toutes les raisons du monde de déclarer la guerre au pays et le mariage semble la seule solution pour redresser la situation. Mais se marier implique de s'enchaîner au trône. Les Yakuna doivent choisir : sauver leur oncle ou sauver le royaume ?
Afficher en entier