Commentaire ajouté par Laully 2022-08-27T13:28:32+02:00

Un vrais bonheur de lire cette saga. Ce livre est rafraîchissant et bourré de rebondissement, de magie d'amitié et une touche d'humour.

L'auctrice nous plonge dans ce monde magique et fantastique du début à la fin de l'histoire et on ne s'ennuie pas.

Une intrigue plus accès sur la tactique de guerre, sur la guerre avec un fond de romance.

Des triangles amoureux avec slow burn, found family trope …

Une intrigue qui est mêlent magique, royauté, amour …

Ce tome est beaucoup plus accès sur une bataille, sur les stratégie et les complots qui donne un rythme vraiment très rapide au roman (pour dire je l’ai lu en 4h environ).

Je dois dire encore une fois que les fins comme ça ne sont pas permit ! Vraiment plus Cliff Hunger que ça tu meurs !

Une plume toujours plus travaillé, toujours plus addictive et adulte.

L’autrice à une manière d’amener les situation, de reprendre des éléments des premier tome, de rajouter des points de vue, des personnages toujours de manière ordonnée qui fait qu’on n’est jamais perdu malgré la complexité de l’univers !

Les pages se tournent littéralement toute seule et je dois dire qu’avoir les points de vue de multiple personnages rends la lecture encore plus addictive et surtout plus complète et j’adore cela !

Vraiment je dois dire que cette autrice à l’une des plus belle plume.

A la fois simple mais qui a su créer un univers si complexe, unique et intriguant.

En maniant la simplicité des comportement tout en abordant des sujets toujours plus tabou, difficile à expliquer ou parfois à en parler.

Une plume poétique mais qui est à la fois très humoristique.

Bref j’adore !

Les personnages sont toujours aussi attachants mais surtout on les voit grandir, prendre en maturité et c’est vraiment très agréable de les voir devenir adultes au fils des tomes et surtout de suivre tout le processus !

On découvre de nouveau personnages avec leurs humours, leurs noirceurs.

Ce que j’ai moins aimer dans ce tome était les relations que certain personnages avait entre eux notamment aux niveau des romanes. Trop d’un coup et surtout ça partais un peu dans tous les sens pour certaines.

Mais j’ai tout de même encore une fois eu l’impression d’être avec des amies, de mener l’histoire avec eux.

Bref je ne recommanderais jamais assez cette saga unique !

Encore un tome lu en courant tout le long. L'histoire est très prenante. Leur chemin est semé d'embuches. Rien ne va vraiment comme ils veulent. De l'action à fond, des sentiments très profonds naissent parmi les divers personnages. On se demande comment tout cela va finir. Brravo

Oh m'y God...

Super, impossible de lâcher ce tome encore une fois. L'auteure me rend folle, c'est quoi cette fin de m.....

On apprend plein de nouvelles choses parfois hallucinantes, des duos sentimental nous mettent au supplice aussi. Décidément Jupiter adoré jouer avec nos nerfs mais c'est tellement addictif qu'on ne lui en veut même pas ( presque pas🙄😅)

Plus j’avance dans cette série et plus elle me plait.

L’intrigue se corse et se complique.

Les romances sont encore plus compliquées !

Pas de temps mort. Nous sommes tenus en haleine de bout en bout.

Commentaire ajouté par Folize 2020-12-23T18:34:10+01:00

Comme dans GoT, nous suivons l’ensemble des personnages : Valysa est dans le coma depuis qu’il a utilisé sa magie pour sauver Anna et Laeticia afin qu’elles donnent l’alerte, Sasuke a épousé Léticia de Narvalle mais Castle Creek est toujours attaqué par la reine d’Ygnit, Alera a ouvert 2 fois la boite, Anna tombe à son tour dans le coma, Erlan, Tascio, Aden et Saebryn sont avec l’armée de la mère de Léticia en route pour Castle Creek, Tiania est avec Maitre K, Aramis, docteur Kramos et Anaël eux aussi en route pour Castle Creek et Kacy lutte contre le poison qui gagne de plus en plus de terrain… Un tome encore une fois très prenant avec des personnages captivants sauf Sasuke qu’on a envie de secouer.

Je ne sais même pas par ou commencer. Je reste sans voix avec cette fin digne de Jupi qui nous rend juste à la limite de l'hystérie.. J'ai adoré ce tome, même si j'ai de forte envie de secouer Sasuke pour qu'il arrête de se retenir vis à vis de Kacy même si d'un autre coté j'adore voir Erlan se rapprochait ainsi de notre novice préférée . Que d’aventure, que de révélation et que de nouvel intrigue, sincèrement, y'a tellement de rebondissement, de suspens et de truc à suivre que ca pourrait faire une série merveilleuse ! M'enfin, vous l'aurez compris, j'adore cette série de livre et j'adore la plume de l'Auteure don je suis totalement et irrémédiablement fan .

Encore une pépite ! Mais encore une fin de fou !

Vite juillet !!

Commentaire ajouté par Sabbook 2020-04-18T23:36:18+02:00

j'ai hésité à retarder ma lecture pour le mois de juillet afin d'enchaîner avec les deux tomes mais finalement je n'ai pas résisté et je ne regrette pas.

Jupiter Phaéton nous fait un beau résumé ce qui nous remet dans le bain. Conquise encore une fois.

Pour l'instant le meilleur de la saga (qui est ma saga préférée de Jupi pour l'instant)

Quoi que nous puissions imaginer, Jupiter Phaeton le prend le met en boule et nous retourne la tête avec un dénouement qu'on avait pas vu venir!

Juillet 2020 pour la suite, une supplice!! Mais j'ai hâte!