kaedelia
avatar de kaedelia
Je suis en train de lire
Les Larmes de Jundur, Tome 1 : Voyageuse
Qui suis-je ?
une accro aux livres!
voir plus
A propos des livres
Le livre qui m'a le plus touché : sur la route de madison
Le livre que j'ai lu le plus vite :twilight et divergente
Le livre que j'ai le moins aimé :les livres de poèsie qu'on lit en section littéraire en terminale.
Le livre que j'ai depuis 10 ans mais jamais ouvert : la bible
Le livre que je conseille à tout le monde : nos etoiles contraires
Le livre que j'ai lu par hasard : je ne lis jamais un livre par hasard!je le choisie toujours

A propos de tout
2024-03-13 17:47:22
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
kaedelia
Livres dans ma bibliothèque : 2647

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
29%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkMaître en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec kaedelia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOSParticipant du lancement de Fourth Wing en FranceBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (43)

25-06-2022
Chers courageuses sorcières et courageux sorciers, vous êtes inscrit au Challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard.
Aujourd'hui, a été dévoilée la troisième et dernière tâche du tournoi des trois sorciers. Elle se déroulera du 25 juin au 25 juillet.
Attention de ne pas te perdre dans les méandres du labyrinthe ! :)
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'à la fin de la tâche.
28-04-2022
Bonjour à toi, jeune sorcier/ère !

Tu fais partie de l'école de Durmstrang ou de Beauxbâtons et tu es donc convié(e) à participer à la session de rattrapage qui se déroulera du 28 avril au 19 mai 2022 ! :) (du challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard)

A très vite dans le monde des sorciers !

24-02-2022
Aujourd'hui, a été dévoilée la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers. Elle se déroulera du 24 février au 17 mars.
A bientôt dans le lac noir ! :)
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'au 4 mars.
19-02-2022
Aujourd'hui, a été dévoilée la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers.
Une phase préparatoire indispensable a lieu dès aujourd'hui !
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'au 28 février.
02-01-2022
Bonjour à toi, élève de Poulard !

Tu fais partie de l'école de Poudlard ou de Beauxbâtons et tu es donc convié(e) à participer à la session de rattrapage qui se déroulera du 03 au 24 janvier 2022 ! :) (du challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard)

A très vite dans le monde des sorciers !

28-11-2021
Aujourd'hui, a été dévoilée la première tâche du tournoi des trois sorciers. Elle se déroulera du 24 novembre (oui on est un peu retard...) au 19 décembre.
A bientôt face aux dragons ! :D
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'au 01 décembre.
Mathilde-166 a écrit :
22-01-2020
Bonjour. Je te remercie d'être intéressée par Piégée. J'espère que tu apprécieras le lire autant que j'ai aimé l'écrire !

Si ça peut t'intéresser, il est disponible en avant première sur le site de l'éditeur (Sudarenes Editions: http://www.sudarenes.com/ecrivain_139.htm ) et les frais de port sont offerts.

Merci de l'intérêt portée à ce roman et bonne journée :)
31-07-2019
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

Pegh a écrit :
11-07-2019
Merci pour ton récap ! ;-)
C'est indispensable pour ta validation et l'attribution du badge (même si on a beeaauuucoup de retard sur ce point ...) :-D
Bonnes lectures !
Pegh
Pegh a écrit :
10-07-2019
Bonjour ! Pour ton post indiquant que tu as fini ton challenge 26 livres, il faut que tu mettes le lien vers ton récap pour que ta participation soit prise en compte ;-)
Merci !
Bonnes lectures !
Pegh
hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Merci pour tes conseils. Pour Divergente, j'ai du mal à me décider de le livre. le 1er film a été d'un râté /:

oui, le passe-miroir me donne vachement envie. Je ne l'ai pas encore commandé mais je pense que d'ici la fin de l'année, ce sera chose faite
hurricane-var a écrit :
11-06-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) : https://urlz.fr/8xWl

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^

PS : engrenage est actuellement en promo en plus !
07-05-2019

31-10-2018

alyrae a écrit :
30-09-2018
Coucou !

Je viens de voir que tu avais ajouté mon roman Jack O'Lantern à ta liste d'envies. Merci beaucoup ! ❤️ J'espère sincèrement que tu l'apprécieras.
Comme il n'est pas facile à trouver en librairie, n'hésite pas à le commander auprès du vendeur si tu ne le trouves pas. Sinon, il est disponible partout sur internet.

Bonnes lectures et à bientôt !
Sophie Fischer ❤️
ValyGC a écrit :
21-04-2018
Bonjour !
merci d'avoir ajouté mon livre, l'école des Bermudes, dans tes envies ♥
31-03-2018
Bonjour ! Comme tu as classé le tome 1 des Kergallen, ma saga de romance fantastique, en liste d'or, je me permets de te signaler la parution sur Amazon du tome 4,5, format papier et format Kindle. L'aventure continue !
Angie59 a écrit :
14-09-2017
Bonsoir,
Je suis l'auteur de la série DIRTY LOFT et j'ai vu que vous avez apprécié votre lecture. Je vous en remercie beaucoup. Je viens vers vous pour vous informer de la sortie récente du premier tome de la série BROKEN HEART ! Je me suis dit que si vous aviez apprécié l'histoire de Sarah et Travis, vous allez adorer Kiara et Owen :)
Je vous laisse découvrir sa page sur le site, il y a une vidéo qui annonce la couleur^^
Un grand merci en tout cas chère lectrice.
A bientôt.
Angie.

maggi12 a écrit :
02-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Sheo a écrit :
28-04-2017
Hello!
Si tu n'acceptes pas les pubs, je suis désolée de venir faire la mienne ici. En vérité, je n'aime pas vraiment l'idée de faire de la pub mais j'ai créé un blog il y a quelques jours et donc si tu as envie de venir découvrir mon univers, tu es bienvenu(e)!
vampyrelecture a écrit :
19-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
31-03-2017
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la saga Les Kergallen. Comme tu as classé le premier tome de ma série en liste d'or, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 4 (et oui, déjà...) . À bientôt.
LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
Serafima a écrit :
19-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
03-06-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen, et je suis heureuse de t'annoncer la parution sur amazon d'un recueil de nouvelles autour des Kergallen. Ces textes peuvent se lire en parallèle des romans et complètent l'univers de la série. À bientôt.
Lawlende a écrit :
24-05-2016
Hello,

J’ai vu que tu avais lu le manga Wolf Girl & Black Prince, j’ai justement fait un article dessus :

N’hésite pas à passer sur le blog et à donner ton avis. Je serai heureuse de connaître ton ressenti sur le manga, sur les personnages, le scénario etc…

Si tu as des mangas dans le même style à me conseiller également, je suis preneuse !

Désolée du dérangement et bonne journée à toi :)

Magali
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
18-03-2015
Bonjours,

Je suis désolée du dérangement, et de la PUB, mais tu peux te venger sur mon mur :D

J'écris une histoire qui s'appelle " La vie créée ", je cherche des lecteurs qui veulent bien lire et donner leur avis sur mon histoire, car j'ai besoin de conseils, donc ci tu es intéressé, tiens le lien:

A bientôt et bonne lecture !

Voir son profil | Répondre
norah_mackenzie a écrit :
08-02-2015
Je viens seulement de voir, mais ton avatar est cool aussi :)