Kafka - Les héritiers

Description ajoutée par Skyl 2017-10-29T14:13:51+01:00

Jusqu'à ma rencontre avec Raven, j'avais cherché ma place dans ce monde. Qui j'étais, ce que j'étais et quel était mon rôle ici-bas. Le monde était absurde, insipide et chiant à souhait jusqu'alors et depuis... il l'était toujours autant, mais je devais composer avec une nouvelle variable : mon âme de Berserker !

Pendant les trois mois qui suivirent notre combat au jardin des Tuileries, je découvris qu'il n'était pas tout de savoir qui j'étais. Encore me fallait-il pouvoir composer avec ma nature profonde, une fois ce but atteint.

Traqué par les Kùhergos et les flics, je replongeai dans cette guerre en quête de réponses tout en cherchant à dompter mon Berserk, tandis que mes pas me conduisaient inexorablement à New York…

La saga fantastique Kafka poursuit sa fresque, urbaine et sociale, à travers un second tome au rythme intense et haletant. Découvrez davantage son univers ainsi que le fil rouge de son histoire. Poursuivant sa quête d'identité, le personnage central voit sa psychologie et ses capacités évoluer, au gré d'une intrigue mondiale où mythes et légendes sont revisités.

Classement en biblio - 0 lecteur

"Kafka - Les héritiers" est sorti 2017-11-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Kafka - Les héritiers

• France : 2017-11-03 (Français)