Kage, Tome 2 : Déchaîné

Description ajoutée par Gkone 2015-08-23T09:28:39+02:00

Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour.

Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent...

Description VO :

My name is Jamie Atwood, and I am an idiot. Against all odds, I got the attention of Michael Kage, the hottest MMA fighter on the planet. To say he rocked my world would be inadequate. He transformed me completely, made me depend on him, and made me love him. And the sex? Let me put it this way: I'd never been with a guy before I met Kage, but I'd gladly spend the rest of my life on my knees for him. He is my obsession and my addiction. But I did something stupid, and now I'm paying for it. I don't know if I'll ever see Kage again.

***

Being Michael Kage was never easy. Too many demons, too much anger, and not enough to live for. And then I met Jamie Atwood. He's got this innocence about him that speaks to something deep down inside me-- in a place that's never been touched by anyone. He's beautiful, smart, and courageous, and he hasn't been tainted by the darkness that's ruled my life. I wanted him from the first second I laid eyes on him. It's selfish, I know. Because you can't bring an innocent thing into the darkness and not expect something to rub off.

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2017-11-04T17:14:47+01:00

Je ne savais pas que j’allais laisser mon cœur derrière moi à côté de lui, battant et frémissant dans la boue

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-11-12T23:48:33+01:00

Un coup de cœur.

Autant j'avais adoré le premier et je n'avais pas pu le lâcher autant celui là, je me suis carrément coupé du monde jusqu'à le terminer.

Il est beaucoup plus sombre que le premier. La relation de Jamie et Kage est destructrice, passioné elle est transcendante. Elle fait frissonner. C'est électrique. La dépendance qu'ils ont et les sentiments qui en ressorts en tout bonnement incroyable.

De plus dans ce tome nous avons des chapitre avec le point de vue de Kage ce qui est juste géniale.

Dire que j'ai aimé serait bien faible. L'histoire est génial, leurs relation magnifique.

Ce tome est beaucoup plus hot que le premier mais je l'ai trouvé tellement plus magnifique.

Par contre l'auteur nous met les nerfs à vif à chaque fin de tome ça devient horrible ! Je trépigne d'avance pour la suite !

Commentaire ajouté par LiLi-12 2017-11-11T00:01:25+01:00

Grr je veux la suite ..

Un moment de lecture sans pouvoir lâcher le livre avant la fin j'ai été agréablement surprise d'avoir le pdv de kage même si des fois j'ai eu envie de le frapper pas rapport à son comportement envers Jamie

Mais cette fin mais non c'est trop frustrant Grr sinon vivement la suite

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-11-10T11:58:34+01:00

Il est génial j'ai adoré retrouvé Kage et Jamie toujours un plaisir.... mais vivement la suite.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-11-07T18:27:16+01:00

Mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3ju

Après cette fin apocalyptique, il me tardait de savoir ce que Maris Black allait nous réserver dans la suite à venir. Et oui, j'avoue qu'ayant été tellement choquée par la tournure des évènements, j'ai craqué et j'ai lu les deux tomes suivants en vo. Mais la relire en VF fut tout de même incroyablement intense en sensations…

Une suite qui reprend exactement là où s'est terminée la précédente au moment fatidique où les chemins de notre duo se sont séparés abruptement. On retrouve un Kage qui essaie de se convaincre qu'il a pris la bonne décision et un Jamie dévasté qui doit faire face à la maladie de sa mère mais qui va en même temps prendre une grande décision…

La particularité de ce livre ? Une narration à deux voix qui va vous laisser sans voix !

Enfin les pensées de La Machine ! Être dans la tête de ce spécimen hors norme est tout simplement génial. J'ai un aveu à vous faire, comme Jamie je suis raide dingue de ce mec ! soupir* soupir* soupir* Découvrir une partie de son terrifiant passé ne va pas vous laisser indifférent bien que cela n'excuse pas pour autant son comportement envers Jamie. Quand à Clark Kent ? On va dire qu'il m'a légèrement agacée mais fort heureusement par la suite, il va changer et s'affirmer de la meilleure façon qui soit...

Mais une chose est sûre, quand ces deux là sont réunis, c'est comme si on avait entre les mains une bombe chimique prête à exploser à tout moment. Je peux vous dire que leur petit jeu de celui qui va faire craquer l'autre en premier a bien faillit avoir ma peau. Cependant la profondeur de leurs sentiments, cette connexion fusionnelle ainsi que cette confiance mutuelle m'ont touchée en plein cœur.

En bref, Maris Black est allée au delà de mes attentes avec ce phénoménal opus ! Préparez-vous à vous déchaîner, à devenir dingue, à exploser de rire, à être stupéfait par certaines révélations, à avoir des envies de meurtres, à ressentir de la tendresse et à voir vos sens s'embraser au plus haut point. Je le confirme à nouveau, je suis une grande fan de la plume de Maris Black. Cet auteur manie les mots comme personne et arrive en même à insuffler des émotions vives avec un naturel désarmant. Je ne m'en lasse pas ! J'ai savouré chaque moment de ce livre et j'en redemande encore !

Commentaire ajouté par Attila9 2016-02-08T10:48:51+01:00

Avis posté sur BdP:

La lecture du premier tome m'avait laissé un sentiment un petit peu mitigé, mais je ressors relativement satisfaite de celui-ci.

KAGE Unleashed fait directement suite au fait explosif se déroulant à la fin du tome 1 qui nous avait laissé nous pauvres lecteurs complètement démunis face à ce terrible cliffhanger entre nos deux hommes.

On retrouve un Jamie dévasté suite au départ précipité de Kage, et qui fera tout pour se faire pardonner et le reconquérir. Kage de son côté a rejoint un camps d'entraînement afin de se préparer physiquement pour son premier combat de l'UFC. Il essaie de rester concentré sur son objectif sportif, sa fierté poussant son esprit à repousser les images de Jamie qu'il se refuse de pardonner. Il estime aussi que de toute façon il aurait une influence néfaste sur le jeune homme qu'il juge pur et innocent contrairement à lui. Mais son coeur ne le laissera pas en paix, il est fou de son jeune publiciste et lorsqu'il celui-ci rencontrera des difficultés et qu'un autre homme lui tournera autour Kage ne pourra s'empêcher de réagir enfin.

On a enfin le POV de notre combattant dans ce tome et ça m'a vraiment satisfaite. Son souhait est de devenir le meilleur combattant MMA et il se bat pour ça. Il aime Jamie mais pour son bien il préfère le garder à distance du monde dans lequel il évolue. On en apprend plus sur son passé et le drame qui a frappé sa famille ainsi que sur son oncle qui tire beaucoup de ficelles et dirige la vie de Kage à ses dépens.

Jamie de son côté doit faire face à la maladie de sa maman et va s'ouvrir sur sa relation avec Kage auprès de ses parents. Après tout, c'est ce qui a mis le feu aux poudres dans le premier tome et pour pouvoir reconstruire une relation saine et solide avec son homme il doit commencer par se montrer honnête envers son entourage. J'ai d'ailleurs aimé la façon dont son père verra les choses.

Jamie m'a donné l'impression de faire un peu du sur place dans ce tome. Il ne pense, ne respire et ne vit que pour Kage. Il en est fou amoureux et est malheureux comme les pierres depuis qu'il l'a perdu. Je l'ai trouvé toujours assez naïf dans ses actions, mais il reste néanmoins un jeune homme fort attachant, gentil, doux et calme. Il a le chic de se fourrer dans des situations périlleuses voire carrément dangereuses (non mais vraiment, suivre deux mastodontes qui en ont après son petit derrière dans une chambre privée d'un club gay, il s'attendait à quoi le petit ? Jouer aux cartes?). Heureusement, son combattant n'est jamais loin quand il s'agit de veiller sur lui. Kage est toujours aussi dominant, arrogant et emporté. Il est possessif et protecteur et n'hésite pas à se battre pour défendre ceux qu'il aime.

J'ai beaucoup ri durant cette lecture, et certainement à des moments où il n'y avait pas lieu d'être en fait (que l'auteur me pardonne) mais je n'ai pas pu m'en empêcher tant j'ai trouvé gros certains faits. Le "Moi Tarzan et toi..." s'applique pas mal à notre homme je trouve, c'est caricatural mais pas péjoratif de ma part croyez-moi, si vous connaissiez Kage et sa fougue vous comprendriez mais vraiment certaines de ses réactions étaient tordantes. Comme par exemple

Spoiler(cliquez pour révéler)
terminer son combat de l'UFC, sauter dans un avion et débarquer à une fête pour épingler furieusement contre un mur un pauvre mec terrorisé qui a osé tourner autour de son homme.
C'est gros, très gros, mais en même temps ces quelques réactions à chaud qu'il aura étaient super excitantes.

Un second tome divertissant au dessus du premier même s'il est loin d'être parfait pour ma part. J'ai aimé retrouver ce couple très sexy et chaud animé d'un amour passionné, avec des scènes de sexe savoureuses assez hot et rudement excitantes. La fin m'a plu

Spoiler(cliquez pour révéler)
notre couple je suppose va enfin pouvoir sortir de l'ombre et se montrer face aux médias car Kage semble prêt à assumer son homosexualité et sa relation avec Jamie devant son public.

Et enfin pour finir ce tournant que va prendre leur relation et la consolider lors de la dernière scène intime m'a comblée. Ce que va demander Kage à Jamie, mettant sa dominance de côté pour un temps... rha !

Je lirai rapidement la suite qui est déjà sortie car j'ai hâte de découvrir comment ces deux-là vont réussir à tout concilier pour enfin parvenir à s'aimer plus sereinement.

Ma notation: 3.75/5

"Kage, Tome 2 : Déchaîné" est sorti 2017-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Kage, Tome 2 : Déchaîné

• France : 2017-11-08 (Français)

LiLi-12 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-10T23:53:42+01:00