Kage, Tome 2 : Déchaîné

Description ajoutée par Gkone 2015-08-23T09:28:39+02:00

Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour.

Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent...

Description VO :

My name is Jamie Atwood, and I am an idiot. Against all odds, I got the attention of Michael Kage, the hottest MMA fighter on the planet. To say he rocked my world would be inadequate. He transformed me completely, made me depend on him, and made me love him. And the sex? Let me put it this way: I'd never been with a guy before I met Kage, but I'd gladly spend the rest of my life on my knees for him. He is my obsession and my addiction. But I did something stupid, and now I'm paying for it. I don't know if I'll ever see Kage again.

***

Being Michael Kage was never easy. Too many demons, too much anger, and not enough to live for. And then I met Jamie Atwood. He's got this innocence about him that speaks to something deep down inside me-- in a place that's never been touched by anyone. He's beautiful, smart, and courageous, and he hasn't been tainted by the darkness that's ruled my life. I wanted him from the first second I laid eyes on him. It's selfish, I know. Because you can't bring an innocent thing into the darkness and not expect something to rub off.

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2017-11-04T17:14:47+01:00

Je ne savais pas que j’allais laisser mon cœur derrière moi à côté de lui, battant et frémissant dans la boue

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-19T23:33:11+02:00

Un second tome qui reprend tout de suite après le premier tome et la fin horrible de celui ci. Les personnages reprennent leur "relation" (=dépendance). Bien que j'ai aimé ce tome, d'autres aspects m'ont dérangés, comme la relation même de Jaimie et Kage, qui s'apparente plus à de l'obsession qu'à de l'amour. De plus, la manière dont Kage traite Jaimie parfois est inacceptable pour moi.

Sinon, l'histoire avance, et on veut connaître la fin !

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-09-10T22:38:47+02:00

Je n'avais pas pu lire ce tome tout de suite après le premier et le temps a passé. Mais l'intensité est restée ! J'ai survolé le 1er pour me remettre dans l'ambiance et j'ai attaqué le deuxième tome... Il est dans la même veine et nous laisse encore sur un suspens incroyable

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2018-07-25T01:07:21+02:00

Une jolie suite !

Je me rappelle m'être maudite de ne pas avoir eu le tome 2 sous la main tellement j'avais accroché avec le premier !

C'est fait !

Je l'ai dévoré en une nuit... !

J'ai bien aimé

Veux lire la suite

Commentaire ajouté par Imanewreader 2018-07-07T20:52:49+02:00

Je vais expliquer ce que je ressens pour ce livre en quelques mots qui risquent de se transformer en roman si l’on ne m’arrête pas !

Ce livre (et surement la trilogie en générale) est très problématique :

Spoiler(cliquez pour révéler)Cette relation n’est ni stable, ni saine, ni ne va dans la bonne direction. Jamie était un personnage a doué et avec un avenir. Il était droit, ‘’bien dans ses baskets’’ et se concentrait sur ses études et sa réussite. Jusqu’à ce qu’il ne rencontre Kage et ne devienne ‘’amoureux’’ (j’appelle plutôt va de l’obsession, addiction, dépendance). Il a changé et agit tel un pantin, une personne en manque, voire même un débauché !! Il est mené par le bout du nez par Kage et sa folie de pouvoir et de maitrise de ‘’sa pute’’ (OH DIEU QUE CE TERME M’ENERVE AU PLUS AU POINT)

Cette relation n’est vraiment pas saine et n’aurai pas dû exister en premier lieu. Jamie n’est qu’un jeune étudiant de 21. Il a certes des envies et des désirs mais ce n’est pas une raison pour se foutre dans un tel merdier. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout quand on se fait violer avant. Et l’excuse du ‘’je l’ai mérité’’… PARDON !????? Je suis carrément avec Layla. Les victimes ont tendances a donner ce genre de discours pour ce justifier mais Jamie… Oh Jamie. Tu as perdu la raison. Tu es dépendant et mal barré pour un si jeune âge ! Et c’est ce qui me touche le plus parce que j’ai moi-même 21ans.

Bref, je n’ai jamais été autant déçue d’un livre… il n’y a que du charnel et pas de développement des personnages. Bien au contraire : ILS REGRESSENT. Ils deviennent des animaux animés par la chair, la jalousie, le sang et la sueur……

Grosse grosse grosse déception. Je m’attendais vraiment à lire un développement positif.

Malheureusement je ne DNF pas les livres/séries mais je suis très tentée.

Voyons ce que la suite a à offrir..

Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-06-24T01:32:33+02:00

Un tome en tout points époustouflants !

L'auteure réussit à instaurer le suspense sur certains personnages, sur la relation Kage/Jamie au début, puis sur les secrets de Kage, ce qui est super car cela montre que Maris Black compte toujours nous faire vivre une folle aventure avec ces personnages, et pas seulement de se contenter de trouver une fin et clôturer la série, ou continuer à nous donner du "Kage/Jamie" sans sens.

Vraiment une super réussite !

Commentaire ajouté par Angel0978 2018-06-14T17:05:45+02:00

J'ai bien aimé ma lecture. J'avais des réticences, et j'avais oublié presque tout du tome 1. Mais au final c'est avec plaisir que j'ai replongé dans l'univers de la boxe. J'ai aimé lire Jamie qui s'assume : face à son père, face à Marco l'entraîneur de Kage, face à Kage aussi. C'était agréable de voir "l'étudiant" s'épanouir jusqu'à apprendre à se battre.

Bon j'ai eu un peu de mal avec Kage, parce que pour le coup, à par taper fort, il ne se passait pas grand chose, mais j'ai adorè la dernière scene, où les rôles étaient inversés, et où la vérité sur Kage apparaît.

Une écriture fluide. Une histoire d'amour passionné, des scènes de sexes torrides ... J'adore. Je plonge avec plaisir pour lire la fin de leur histoire.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-03-29T15:16:09+02:00

Un deuxième tome sympa mais qui m'a moins plus que le premier. les tergiversations de Jaimie sont un peu lassantes... Il faut vraiment atteindre les derniers chapitres pour avoir le sentiment que l'histoire progresse.

Commentaire ajouté par lou02 2018-03-04T06:16:09+01:00

Un livre plus bas que le premier. Un livre très moyen. C'est le jeu du chat et de la souris. Je te prends, je te jette.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-02-28T11:38:43+01:00

Bon moment de lecture.

Bon par contre autant j'apprécie kage et son charisme autant Jamie parfois est agaçant j'ai un peu de mal avec ses dialogues par moment.

Mais hormis ça leur histoire est très bien écrite et puis la fin waouh elle tombe là !

Commentaire ajouté par Floreen 2018-02-23T23:56:20+01:00

Un tome qui m’a laissée perplexe. Surtout concernant Jamie : qu’est-ce que j’ai eu envie de lui mettre des claques. Je trouve qu’il manque de caractère, qu’il se laisse marcher sur les pieds. Quant à Kage, s’est sympa d’avoir son point de vue, mais j’ai eu un peu de mal à le cerner. On comprend qu’il a des secrets plus ou moins volontaires, que son oncle est un enfoiré mais les intrigues autour de ce dernier et Kage restent flous. J’espère que le dernier tome lèvera enfin le voile sur toutes les questions sans réponses et que Jamie s’affirmera un peu plus. Et comme pour le premier tome, je suis un peu déçue qu’il n’y ait pas plus de scènes de combat de MMA.

Kage, Tome 2 : Déchaîné

• France : 2017-11-08 (Français)

Loul1 le place en liste or
2018-08-08T23:16:55+02:00
Elinna l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T22:30:48+02:00

• Kage Unleashed (Kage Trilogy #2) - Anglais