Kage, Tome 2 : Déchaîné

Description ajoutée par Gkone 2015-08-23T09:28:39+02:00

Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour.

Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent...

Description VO :

My name is Jamie Atwood, and I am an idiot. Against all odds, I got the attention of Michael Kage, the hottest MMA fighter on the planet. To say he rocked my world would be inadequate. He transformed me completely, made me depend on him, and made me love him. And the sex? Let me put it this way: I'd never been with a guy before I met Kage, but I'd gladly spend the rest of my life on my knees for him. He is my obsession and my addiction. But I did something stupid, and now I'm paying for it. I don't know if I'll ever see Kage again.

***

Being Michael Kage was never easy. Too many demons, too much anger, and not enough to live for. And then I met Jamie Atwood. He's got this innocence about him that speaks to something deep down inside me-- in a place that's never been touched by anyone. He's beautiful, smart, and courageous, and he hasn't been tainted by the darkness that's ruled my life. I wanted him from the first second I laid eyes on him. It's selfish, I know. Because you can't bring an innocent thing into the darkness and not expect something to rub off.

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2017-11-04T17:14:47+01:00

Je ne savais pas que j’allais laisser mon cœur derrière moi à côté de lui, battant et frémissant dans la boue

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-05-12T14:22:11+02:00

J'ai apprécié l'ajout du double point de vue. On peut donc mieux comprendre par certain aspect Kage.

Mais j'ai trouvé ce tome 2 plus brouillon et malsain.

Bref, je n'ai pas apprécié l'attitude des personnages. Mais voilà je n'ai toujours pas le fin mot de l'histoire sur le passé de Kage. Même si vu la fin, je commence à deviner.

Il ne reste qu'un tome donc je me pousse à la lecture. Mais sans cela, je me serai arrêté là.

Commentaire ajouté par Idole 2022-10-23T21:25:36+02:00

Ce deuxième tome raconté à deux voix permet de mieux comprendre Kage. Je trouve Jamie trop irréfléchi et impulsif pour adhérer vraiment au personnage, mais le scénario est efficace et le récit addictif, je n'ai pas lâché ce tome avant la fin !

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2022-08-19T12:08:16+02:00

Cette fois-ci, nous avons et le point de vue de Kage et celui de Jamie. Et le livre est très addictif. On se demande jusqu'au bout à quel point cette relation passionnée Jamie-Kage est malsaine et mauvaise pour eux, mauvaise pour Jamie, c'est très dérangeant. Kage peut se montrer très violent et dur avec Jamie qui lui pardonne tout / trop ?

Et puis on pardonne à Jamie de tout/trop accepter, on pardonne à Kage ses excès, on comprend que tout ce par quoi ils sont passés a nourri, renforcé leur relation et qu'à présent, ils sont liés l'un à l'autre d'une façon inextricable parce qu'ils n'ont eu de cesse d'avoir confiance l'un en l'autre et que cette confiance était bien placée. C'est très bien écrit, très bien mené.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2022-06-05T22:11:07+02:00

Une suite vraiment dans la même lignée que le premier. C'est à dire du Kage tout craché, c'est malsain, c'est érotique, c'est addictif.

Commentaire ajouté par OpalineD 2021-12-07T16:04:53+01:00

Une suite très bonne ! Complètement à la hauteur du premier tome. Bravo !

Kage et Jamie sont plus beaux et attachants que jamais. Je suis carrément folle de ces deux-là, avec quand même je l'avoue, une préférence pour Kage, le sombre, sexy et superbe Kage (oui javoue, je suis encore en train de baver dessus ! Sur les deux ensemble d'ailleurs

Ce tome commence une seconde après la fin du tome 1, donc si vous ne vous souvenez plus trop correctement de l'histoire, je vous conseille de la relire avant de commencer celle-ci... Cette fois-ci nous avons le point de vue de Jamie ET celui de Kage ! Et ça vaut le détour croyez-moi !

Il est tellement mystérieux, tellement sexy et surtout tellement sombre aussi, avec une touche de timidité et de fragilité de plus en plus visible, qui m'ont fait terriblement craquer...

Commentaire ajouté par lavienlivre 2021-07-15T12:52:07+02:00

En terminant ce livre, je suis très très mitigée. Beaucoup d'incohérences et de précipitations qui nuisent à l'ensemble qui est très bancal. Les personnages du tonton et de la thérapeute sont caricaturaux, voire ridicules. Les parties entraînement et combat sont très bien traitées. Concernant la romance...bof. J'espère que le T3 sera du même niveau que le 1er.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-06T20:36:24+02:00

Un second tome plus profond autour des failles de chacun et où les problemes de communication peuvent créer de sacrés dégâts....et quelle fin ! Vivement la suite.

Commentaire ajouté par ScorpioMilo 2021-02-25T09:45:28+01:00

Un second tome pour la série Kage dont on ne ressort pas totalement indemne . La relation entre Jamie et Kage est complexe , c’est beau et émouvant , mais elle est également dure et toxique pour chacun d’eux , leur problème de communication va leur causer plus d’un problème... allant jusqu’à une fin bien triste pour ce second opus .

Commentaire ajouté par odeka33 2020-08-14T22:49:54+02:00

Toujours aussi addictif ! Un tome plus dur, la relation entre les deux hommes n'est pas au beau fixe... Même si les sentiments sont de plus en plus fort.

Parmi les deux, j'ai une préférence pour Kage, j'aime sa fragilité, sa vulnérabilité derrière l'attitude menaçante et destructrice du combattant de MMA. C'est un homme brisé avec des fêlures et qui n'a jamais connu l'amour sous n'importe quelle forme... Jusqu'à Jamie. Un être bien torturé qui se dessine peu à peu dans ce tome. Mais je ne cautionne pas quand il se comporte comme un con fini avec Jamie, parfois sa manière de parler est limite (même si son but est clair).

Pour ce qui est de Jamie, j'ai un peu plus de mal avec lui. Il est sympa mais parfois ses réflexions m'exaspère... Je le trouve immature sur pas mal de points. MAIS son amour pour Kage est sincère, et la manière dont il veut le protéger et cherche à l'aider est belle. Bref mitigé sur ce personnage...

On fait aussi connaissance avec l'oncle détestable et méprisable de Kage, et je sens un gros secret quelque chose de sordide ... Je le déteste ce type (c'est le but en même temps !) mais en même temps il m'intrigue...

Bon, c'est un MM qui ne va pas révolutionner le genre mais tout est là pour nous faire passer un super moment de lecture ! Et j'adhère à fond malgré les incohérences et les quelques clichés ^^

Et cette fin ! Waw ! Ça c'est du cliffhanger qui n'a qu'une solution : courir lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-07-07T00:09:49+02:00

Je suis de plus en plus sceptique sur cette série.

J'avais bien accroché avec le personnage de Jamie dans le tome précédent mais là c'est de pire en pire. Il a tellement changé qu'on ne dirait même plus la même personne, et ce n'est pas un changement positif !

Sa relation avec Kage est carrément malsaine et basée sur la violence. Il appelle ça de l'amour mais ce n'est pas du tout ce que ça reflète...

Et que Kage appelle Jamie "sa pute", c'est quand même abusé et ça montre bien que leur relation n'est pas très saine.

Et la scène dans le magasin au rayon préservatifs ?? WTF, c'était vraiment du n'importe quoi.

En plus, je trouve que les personnages ne sont pas vraiment développés, Kage tout particulièrement.

Globalement ce tome est très ennuyeux, il ne s'y passe absolument rien et la communication entre les personnages est inexistante ce qui m'insupporte, ils ne font juste que baiser (y a pas d'autres mots pour ce qu'ils font...).

Kage, Tome 2 : Déchaîné

• France : 2017-11-08 (Français)

soly le place en liste or
2023-12-21T15:06:36+01:00
JennyQ le place en liste or
2023-05-11T13:50:42+02:00

• Kage Unleashed (Kage Trilogy #2) - Anglais