Kage, Tome 3 : Démasqué

Description ajoutée par Gkone 2018-01-23T20:07:22+01:00

Leur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ?

Jamie Atwood, beau-gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l’étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « the Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants, et son penchant pour le sexe brutal, Kage est un aphrodisiaque sur pattes pour le petit innocent, entre le danger, l’intrigue, la sensation de ses mains puissantes autour de sa gorge, et savoir que le lutteur serait prêt à tuer ou à mourir pour lui. Depuis cet instant où Kage lui a attrapé les hanches et a canalisé toute son agressivité en marquant son corps, Jamie a su qu’il ne serait plus jamais satisfait par qui que ce soit d’autre.

Leur passion atteint un niveau jamais atteint tandis qu’ils essaient de s’imbriquer l’un l’autre dans leurs vies respectives. Ils doivent faire leur coming out à leurs familles et à leurs amis, tout en restant discrets dans le monde très médiatisés des arts martiaux, et aussi faire face à l’oncle très louche de Kage. Mais derrière le masque de force et d’indifférence que Kage s’est bâti se cache une vulnérabilité accablante et un secret dévastateur. Quand le rideau tombe, des traumatismes passés refont surface, de sombres désirs partent en vrille, et le lutteur au cœur blessé finit par blesser l’homme qu’il aime plus que tout au monde.

Extrait ajouté par Attila9 2016-02-07T11:20:16+01:00

Kage à propos de Jamie:

« He wasn’t domineering, and he wasn’t an alpha, but he was a quiet conqueror. He must have been, because he’d certainly conquered me. »

Commentaire ajouté par OpalineD 2021-12-07T16:08:03+01:00

Premier tome assez emballant , deuxième moins captivant mais encore valable

Le troisième qui fait des révélations tant attendues n'est plus au top.

On a le sentiment que l'histoire à été "étirée" en trois tomes.

ça reste un bon roman mais j'espérais plus après avoir lu le premier tome

Commentaire ajouté par lavienlivre 2021-07-19T03:47:39+02:00

Ouf, 3eme tome terminé. L'auteure aurait dû s'arrêter au 1er. Jamie est à claquer, même en situation critique, il pense au sexe de Kage. Il y pense en permanence. Et moi, je sature.

Quand à Kage, on va dire qu'il est résilient.

La scène finale est grotesque.

Commentaire ajouté par Elodie-395 2021-07-04T21:55:59+02:00

Avis : Original mais pas convaincant

J’avais tellement hâte de lire cette trilogie. Un résumé et une couverture qui m’ont attiré et ceux pour les trois tomes.

Malgré une histoire qui était prometteuse, j’ai été déçu. Le tome 1 m’a plu. il a tenu ses promesses. le tome 2 en revanche m’a fait grincer les dents, quant au tome 3, je me suis forcé à le finir mais même la fin n’ai pas à la hauteur.

Une histoire qui aurait dû me tenir en haleine car c’est un univers que j’affectionne mais l’auteur à voulu trop en faire à mon avis. Et quand c’est trop, bah, c’est trop. On aurait pu s’en tenir à une romance certes difficile vu le milieu mais il y a tellement d’obstacles, tellement de difficultés, tellement de non dit.

J’ai adoré le personnage de Jamie mais très vite, le petit mignon m’a… saoulé. Et oui, j’en suis arrivée là. Quant à Kage, il n’est que colère et obsession. Pourtant, ce personnage a tellement à donner, à dire, à évacuer. On s’attache à lui avant de le détester. Parce que oui, je l’ai détesté. Détesté car il ne dit jamais rien, car il cache trop de chose. Un mental et des réactions qui n’ont rien à voir par moment. Une relation qui ne tourne qu’autour du sexe, parfois en soumission. Mais surtout une relation trop peu développée. Des situations parfois tirées par les cheveux. Le caractère de Kage totalement farfelue et dénigrant alors qu’on le dépeint autrement.

Au final, j’ai été très déçu par cette trilogie que j’ai beaucoup entendu parlé. Je voulais la lire. Je voulais la connaître. Car c’est soit trop lisse, soit trop violent… Le dénouement, la consolidation de la relation, c’est trop peu en dire pour trois tomes. Trop peu dire ou pas assez. Tout cela aurait pu tenir en un tome (ce n’est que mon avis).

Une trilogie bâclée qui ne fait ne chaud ni froid. Cela aurait dû être original mais n’a pas été convaincant. Je m’attendais clairement à quelque chose de beau mais sombre. Un univers MMA travaillé et développé. Il y a aussi un gros manque d’intensité, d’émotion et de ressenti. C’est donc un déception.

Le gros point faible, c’est le manque d’action, de combats. Pour un roman de ce genre, j’attends beaucoup du sport. Ici, il n’y a rien. Que des mots qui ne servent à rien même pas à l’action. Les points forts sont toutefois les couvertures qui sont très belles.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-06T20:38:17+02:00

Un sacré tome plus accès sur le passé de Kage. Un bon tome. Et un spin-off à suivre.

Commentaire ajouté par odeka33 2020-08-15T13:28:35+02:00

Encore un super tome bien qu'un peu court... Et quelques clichés, et raccourcis qui font que l'épilogue est un peu bancal mais ça reste une super histoire que je suis heureuse d'avoir lue. Et surtout enfin un happy end pour le couple ! Kage mérite d'être heureux après tout ce qu'il a vécu... OMG comment un oncle peut faire ça, il est monstrueux ce type, un véritable psychopathe qu'on ne regrettera pas !

Sinon j'ai aimé la personnalité de Jamie dans ce tome. Bon il a toujours des réflexions un peu cul cul parfois mais il est plus libéré dans sa relation avec Kage, sentimentalement et même sexuellement et franchement c'est sexy et torride au possible. On voit le respect et l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre !

Et c'est une pure joie de voir que l'aventure Kage n'était pas terminée... Hâte de lire "Santorin" (en 3 tomes en plus !!!)

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-07-07T17:52:34+02:00

Cette série est définitivement une déception. Je n'ai pas du tout réussi à accrocher à cette histoire et elle est très différente de ce à quoi je m'attendais. J'ai même sauté quelques passages pour finir plus vite.

Je n'ai pas du tout aimé la relation de Jamie et Kage, ni les personnages en eux-mêmes. Ils étaient beaucoup trop superficiels et pas assez développés.

Les situations sont aussi parfois carrément farfelus, trop tiré par les cheveux et du n'importe quoi irréaliste.

Il y a globalement beaucoup trop de scènes de sexe, et surtout pas assez de scènes sur le sport ! Cette série était censée être sur le MMA, mais j'ai l'impression que c'est plus pour donner un contexte qu'autre chose.

D'autant plus qu'il n'y a pas de suspens car on peut deviner facilement ce qui se trame. Et les personnages ne se doutent de rien et cela les rend juste très naïfs (y compris Kage qui pourtant critique bien assez Jamie d'être naïf, ce qui est assez ironique).

Et puis à la fin... Spoiler(cliquez pour révéler)Jamie tue quelqu'un et ça n'a l'air de lui faire ni chaud ni froid... Et puis il arrête ses études comme ça d'un coup alors qu'il avait dit que ce serait une mauvaise idée de faire ça ?! J'ai du mal à comprendre.

Je ne lirai pas la trilogie qui fait suite à celle-ci.

Commentaire ajouté par Thamriel 2019-11-07T18:44:43+01:00

Comme beaucoup de fois, je me suis laissé tenter par les commentaires, les couvertures, les résumés, mais je regrette d'avoir pris les 3 tomes d'un coup. Je me suis donc forcé de les lire....quelle déception.

Je pensais savoir dans quoi j'embarquais, une histoire d'amour du genre qui titille certaines limites que l'on peut avoir, un peu tendancieuse, licencieuse, voir malsaine. Malheureusement, alors que j'attendais quelque chose de violemment sombre, d'excitant dans ce qui avait été dépeint au travers des personnages, de leur entourage et de ce décor tout trouvé de MMA, je suis un peu tombée des nu au fil de ma lecture.

Kage. Personnage avec un bon potentiel, vulnérabilité et manque de confiance cachés sous une bonne grosse couche de rage, parfait dans le rôle du combattant acharné et du dominant. Il semble avoir la tête sur les épaules.

Jamie...21ans. Fou amoureux et complètement idiot (con). Je peux comprendre le 1er tome, où il se retrouve dans une situation nouvelle, avec de nouvelles émotions à gérer etc...mais franchement, l'auteur aurait dû le faire grandir (rentrer du plomb dans la tête) au moins au tome 2... dès le début du tome 3, que je galère à finir, j'avais envie de lui mettre des claques.

Je trouve ce personnage particulièrement antipathique pour son côté égoïste et irréfléchi. L'amour obsessionnel a été dénaturé par le comportement immature de ce jeune de 21ans sensé être intelligent, percutant et culotté.Je ne l'ai pas trouvé naïf, mais complètement immature.

La relation en elle-même, la violence, le rapport de force et les scènes dénigrantes ne m'ont pas dérangés, puisque les deux personnages étaient consentants et leur dynamique était clairement établi.

Mais ça manquait d'intensité. Trop de scènes de sexe, parfois burlesques Spoiler(cliquez pour révéler)(Jamie manque de se faire violer par 2 gros bras dans un bar, je n'ai pas du tout senti ni sa peur, ni le danger, ni une quelconque prise de conscience - Il a chaud aux fesses et ne peut pas attendre de partir de chez ses parents, il force Kage à le prendre dans le cellier...quel est l'intérêt?), qui, au lieu de renforcer le sentiment de "besoin", se contentait de dépeindre un Jamie qui avait juste chaud aux fesses, et rendu complètement inconscient et je m'en-foutiste de ses actes envers autrui, ça n'avait rien d'intense.

À côté de ça, on a tout un background de personnages louches complètement inexploité, juste là pour justifier le côté mystérieux dangereux de Kage, mais ça ne collait pas...

Bref, le traitement de l'amour obsessionnel qui mène à faire des choses sortant de notre zones de confort était une bonne idée, mais la psychologie des personnages et leur caractère (Kage sauve limite les meubles et encore) ne m'ont pas du tout convaincus.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-08-18T14:37:50+02:00

Un épilogue trépidant, mais une fois encore, tout va beaucoup trop vite.... Et la fin survient soudain et on en voudrait davantage.

Malgré tout, j'ai passé un excellent moment avec cette série dont je recommande la lecture.

Commentaire ajouté par Clim-1 2019-07-17T09:34:40+02:00

Ces trois "petits" livres mériteraient d'être un seul gros. Si vous en avez la possibilité je crois que l'idéal est de comme moi lire ces trois tomes à la suite, je plains les lecteurs qui ont dû attendre. La traduction n'est pas exceptionnelle, la trame de l'histoire n'ont plus, mais c'est sûrement pour ça que ces livres son classé or dans ma bibliothèque car malgré tout ils sont addictif, prenant, et même si avec du recul ils sont peut réaliste sur les événements, sur les sentiments je crois personnellement qu'ils sont dans le vrai ou c'est que j'ai l'espoir que de tels sentiments existent encore. Une véritable histoire de d'amour et de passion digne d'Aphrodite et de Mars.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-05-10T12:33:16+02:00

J'ai dévoré cette trilogie et pourant les deux héros me laissent perplexe.

Jamie est sympa, intelligent mais tellemeny naïf que ça frise le ridicule. Franchement, ne peut-il pas ouvrir les yeux au bout de plusieurs mois ? Il est très amoureux, mais il faut qu'il ouvre un peu plus les yeux et arrêter d'être le punching-ball verbal de Kage. De même, il faut qu'il arrête de prendre toutes les erreurs commises pour son compte. Kage n'est pas exempt de conneries, bien au contraire. La dynamique entre les deux est un peu trop bancale pour moi, je souhaiterai que Jamie ait un peu plus de courage pour faire valoir ses sentiments et son opinion.

Et Kage, j'ai un peu de mal avec son personnage de connard. Il ne mérite pas Jamie, clairement. Je l'ai trouvé très dur, notamment dans le T1 lorsqu'il rencontre la famille de Jamie.

Le passage avec des POV de Kage me semble particulièrement avisé afin que l'on puisse se rapprocher et comprendre un peu mieux ce personnage.

Kage, Tome 3 : Démasqué

• France : 2018-02-21 (Français)

Bina-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-22T20:31:41+01:00