Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Thamriel 2019-11-07T18:44:43+01:00

Comme beaucoup de fois, je me suis laissé tenter par les commentaires, les couvertures, les résumés, mais je regrette d'avoir pris les 3 tomes d'un coup. Je me suis donc forcé de les lire....quelle déception.

Je pensais savoir dans quoi j'embarquais, une histoire d'amour du genre qui titille certaines limites que l'on peut avoir, un peu tendancieuse, licencieuse, voir malsaine. Malheureusement, alors que j'attendais quelque chose de violemment sombre, d'excitant dans ce qui avait été dépeint au travers des personnages, de leur entourage et de ce décor tout trouvé de MMA, je suis un peu tombée des nues au fil de ma lecture.

Kage. Personnage avec un bon potentiel, vulnérabilité et manque de confiance cachés sous une bonne grosse couche de rage, parfait dans le rôle du combattant acharné et du dominant. Il semble avoir la tête sur les épaules.

Jamie...21ans. Fou amoureux et complètement idiot (con). Je peux comprendre le 1er tome, où il se retrouve dans une situation nouvelle, avec de nouvelles émotions à gérer etc...mais franchement, l'auteur aurait dû le faire grandir (rentrer du plomb dans la tête) au moins au tome 2... dès le début du tome 3, que je galère à finir, j'avais envie de lui mettre des claques.

Je trouve ce personnage particulièrement antipathique pour son côté égoïste et irréfléchi. L'amour obsessionnel a été dénaturé par le comportement immature de ce jeune de 21ans sensé être intelligent, percutant et culotté.Je ne l'ai pas trouvé naïf, mais complètement immature.

La relation en elle-même, la violence, le rapport de force et les scènes dénigrantes ne m'ont pas dérangés, puisque les deux personnages étaient consentants et leur dynamique était clairement établi.

Mais ça manquait d'intensité. Trop de scènes de sexe, parfois burlesques Spoiler(cliquez pour révéler)(Jamie manque de se faire violer par 2 gros bras dans un bar, je n'ai pas du tout senti ni sa peur, ni le danger, ni une quelconque prise de conscience - Il a chaud aux fesses et ne peut pas attendre de partir de chez ses parents, il force Kage à le prendre dans le cellier...quel est l'intérêt?), qui, au lieu de renforcer le sentiment de "besoin", se contentait de dépeindre un Jamie qui avait juste chaud aux fesses, et rendu complètement inconscient et je m'en-foutiste de ses actes envers autrui, ça n'avait rien d'intense.

À côté de ça, on a tout un background de personnages louches complètement inexploité, juste là pour justifier le côté mystérieux dangereux de Kage, mais ça ne collait pas...

Bref, le traitement de l'amour obsessionnel qui mène à faire des choses sortant de notre zones de confort était une bonne idée, mais la psychologie des personnages et leur caractère (Kage sauve limite les meubles et encore) ne m'ont pas du tout convaincus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Thamriel

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode