Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kagoinu : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Lumina, tome 5 : Le seigneur des gladiateurs Lumina, tome 5 : Le seigneur des gladiateurs
Dan Alpac   
Les aventures de Lumina m'ont beaucoup marqué quand j'avais 10 ans. C'est une des première série que j'ai lue.
Kyou Kara maoh ! tome 2 Kyou Kara maoh ! tome 2
Temari Matsumoto   
Toujours aussi génial ^^

C'est très sympa, Yuri me fais beaucoup rire, il est tellement naïf...et Wolfram est très attachant.

Bref j'adore toujours autant.

par Bimbogami
Cafe Men! Cafe Men!
Ryo Takagi   
Trois ans après avoir été séparé de son frère, Ôya peut enfin revenir travailler avec lui au café « La Maison ». C’est dans ce lieu dont il raffole qu’il a autrefois échangé pour la première fois un baiser avec Haruka, le décorateur du café, qu’il n’a plus jamais revu par la suite.
Encore bercé par ce souvenir, il n’aspire qu’à une seule chose, le retrouver.
C’est à ce moment qu’apparaît un étrange personnage, blond peroxydé et antipathique, ressemblant étrangement à Haruka et qui serait apparemment le petit-ami de son frère, avec qui les premiers contacts seront pour le moins électriques.

par Midine
Magyk, tome 7: Fyre Magyk, tome 7: Fyre
Angie Sage   
Fin de la série après 7 tomes. Au final je comprends assez pourquoi la série n'a pas été éditée en français. Je l'ai trouvé assez creux et prévisible au niveau de l'histoire. On sent que Sage l'a écrit pour finir l'histoire. Après l'histoire reste intéressante et on est content de voir l'histoire se terminer pour tous les personnages.

En gros je reste assez mitigé sur ce dernier tome et n'est pas (et de loin par rapport à l'excellent tome 5) le meilleur de la série

par mltl
Aijin Incubus, Tome 1 Aijin Incubus, Tome 1
Rize Shinba   
J'ai bien aimé ce manga, c'est un premier tome intéressant. l'histoire est plutôt prenante, on se plonge rapidement et facilement dans l'univers fantastique de ce manga. C'est à la fois original et amusant, la lecture est plaisante, le concept est assez novateur, par contre j'ai trouvé que le manga tombait un peu trop souvent dan la facilité, ce qui est dans le fond assez regrettable, mais bon, c'est tout de même sympathique comme lecture. Les personnages sont intéressants et assez travaillés, même si le tout manque un peu de profondeur... Le caractère et les sentiments des personnages restent assez peu abordés, on n'est pas plongé dans les délibérations profondes du personnages, Fujimaru ne se dévoile pas assez, et on a du mal à s'attacher à un personnage pas suffisamment développé... Il y a tout de même du potentiel, ce qui fait que le manga n'est pas ennuyant, et qu'on se prend vite à l'action. Dans l'ensemble, c'est donc un bon manga, avec de bonnes trouvailles, une histoire intéressante, et de bons graphismes. Les dessins sont agréables à regarder, ce qui rend la lecture encore plus sympathique. [spoiler]Rei est un démon amusant, et attachant, j'aime bien son caractère, et les tourments qu'il inflige à Fujimaru, c'est cependant un peu simple comme scénario, j'aurais préféré qu'on ne reste pas que sur l'aspect sexuel, mais qu'on découvre un peu plus les personnages. Par contre l'idée de faire intervenir dans un yaoi un démon qu hante les rêves, c'est intéressant, et j'aime bien comment cela est tourné. [/spoiler]Bref, c'est un bon manga dont je garderai un bon souvenir, mais sans plus. Il ne m'a pas vraiment emmener vers de nouveaux horizons littéraires. Je me demande cependant ce que nous réserve la suite...

par elana55
L'espion du Pharaon - Intégrale L'espion du Pharaon - Intégrale
Odile Weulersse   
Vers 1550 avant Jésus-Christ, le pharaon Ahmosis doit faire face à de nombreux ennemis. Le jeune égyptien Tétiki et ses inséparables compagnons, le nain danseur Penou et le singe Didiphor, prêtent leur concours à Sa Majesté au péril de leur vie et défient les envahisseurs, espions et traîtres qui menaçent le pays...

par Merytamon
Private teacher!, Tome 1 Private teacher!, Tome 1
Yuu Moegi   
Un premier tome assez sympathique, mais moins bon que le reste de la série. Les histoires courtes prennent trop le pas sur l'histoire centrale... Sinon, le graphisme est assez bon, c'est agréable à lire, et c'est assez prometteur. Kaede et Rintaro sont deux personnages assez énigmatiques mais plutôt attachants dans le fond, bien que l'esprit pervers de Kaede soit toujours là... Ça annonce une suite intéressante, d’autant plus que le scénario est pas mal du tout, j'aime bien les histoire entre élève et professeur particulier, et là c'est assez bien réussi et plutôt mignon. Bon après les histoires courte sont sympathiques, mais elles n'apportent pas énormément au manga, et cela reste quand même assez fade... J'ai quand même trouvé cela assez mignon et assez drôle par moments. En tout cas, l'auteur nous livre une histoire sympathique avec des personnages assez particuliers mais qui donnent quand même envie de les connaitre plus. En plus c'est très bien dessiné donc c'est parfait. Me tarde donc de lire la suite.

par elana55
Physical Lesson Physical Lesson
Satoru Yuma   
Plusieurs petites histoires dans ce tome mais comme tous les recueils de nouvelles (sauf exception rare) les personnages ne sont pas bien travaillés et l'histoire vite expédiés, les sentiments pas approfondis, bref, un peu décevant du coup. Même la première histoire qui est un peu plus longue n'est pas vraiment bien travaillée. J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas attachants même si les dessins ne sont pas si horribles que cela.
Little Monsters, Tome 1 Little Monsters, Tome 1
Haruka Fukushima   
Je suis très mitigée sur ce premier tome, malgré tout je trouve l'histoire originale et la fin nous laisse sur un petit suspens. J'ai donc envie de découvrir la suite.

En tout cas, le scénario trouvé a un fort potentiel, j'espère que l'auteur aura su le développer tout au long des tomes suivants.

C'est une petite pause manga toute mignonne et rafraîchissante en tout cas.

par KyuuV
Hey! Class President, tome 5 Hey! Class President, tome 5
Kaori Monchi   
Kokusai and Chiga are finally on the level about how they truly feel, and they've never been more in love! But why is a mysterious teacher lurking in the shadows whenever Kokusai is alone? And what's with his angry agenda to get Chiga kicked out of school? Hey, Class President! revels in the hallway confessions and longtime crushes that can make school a paradise... or pure torture!

par Balamania