Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kagoinu : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
C'était nous, tome 8 C'était nous, tome 8
Yuuki Obata   
Oh mon dieu, je déteste ce tome, juste parce qu’il est vraiment trop triste et qu’il me tire les larmes. Ce tome-là est assez difficile pour les nefs, mais aussi pour les filles un peu trop sensibles. La mère de Yano a décidé de déménager et Yano finit par choisir sa mère. Même si Nana et Yano finissent par revenir ensemble, de ce fait, leur séparation va être beaucoup plus réelle et dure que les fois suivantes. Il n’y a plus moyen de se réconcilier. On se rend vraiment compte de leur amour et de l’intensité de leurs sentiments l’un envers l’autre. Mais malgré leur promesse, j’ai du mal à croire que dans un an, ils se retrouveront aussi facilement qu’ils le pensent. Mais on n’a pas que ce côté dramatique qui ressort. Yano va faire un merveilleux cadeau à Nana, et aller jusqu’au bout d’un point de vue sexuel. Ce qui est assez drôle et mignon, mais je vous laisserais lire pour avoir votre réponse. Une fin vraiment prenante et qui fait monter les larmes. Mais elle reste juste sublime et vous voulez y croire à leur doux rêve de ce revoir dans un an. Mais plus adulte qu’eux, je ne me laisse pas trop berner. Sur les dernières pages, nous faisons un petit bon dans le temps, Nana à 21 ans. Un petit aperçu d’après ce drame.

En conclusion, un tome vraiment prenant et triste pour ma part. J’avoue que j’ai toujours les larmes qui montent quand je suis sur ce passage, surtout qu’à partir de là, je n’ai pas lu la suite. Même si je l’ai vu en film ou en anime, mais je pense que ce ne sera pas pareil. J’ai donc hâte de pouvoir lire la suite et de savoir si Nana à retrouver Yano au bout d’un ? Est-ce que Nana a fini par sortir avec Take ? Enfin bref plein de petites questions qui trouveront réponse dans la suite.

par Lily01
Yamato Nadeshiko, tome 13 Yamato Nadeshiko, tome 13
Tomoko Hayakawa   
Je conseille cette merveilleuse série à tous.
Elle me fait beaucoup rire et je pense qu'elle vous feras rire aussi. En tout cas je l'espère.


par whywelove
Yamato Nadeshiko, tome 14 Yamato Nadeshiko, tome 14
Tomoko Hayakawa   
Les 4 rayonnants ne manquent pas d'idées dans ce nouveau volume mais arriveront-ils à leur fin ? Seul l'avenir nous le dira !

par escape
Yamato Nadeshiko, tome 15 Yamato Nadeshiko, tome 15
Tomoko Hayakawa   
c'est triste c'est la fin meme si en elle meme elle n'est pas triste

par cilou
Yamato Nadeshiko, tome 16 Yamato Nadeshiko, tome 16
Tomoko Hayakawa   
Ah... Ils en sont seulement au tome 16 depuis le temps... Moi j'ai décroché à partir du tome 10... L'histoire traine en longueur... Je dirai même que ça n'avance pas du tout... Non, décidément je ne veux plus lire cette série... Dommage c'était marrant mais les tomes mettent trop de temps à paraitre... Je souhaite bon courage aux lecteurs qui continuent de la lire... Avec un peu de chance, ils arriveront au bout d'ici 2040...
Yamato Nadeshiko, tome 17 Yamato Nadeshiko, tome 17
Tomoko Hayakawa   
Pour le moment en France, seulement 16 volumes sont parus contre 26 au japon (le denier en date : 13/04/2011)

par escape
Yamato Nadeshiko, tome 18 Yamato Nadeshiko, tome 18
Tomoko Hayakawa   
Juste...J'adore! La fin de ce tome est juste épique.J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome :DD

par Empreinte
Yamato Nadeshiko, tome 19 Yamato Nadeshiko, tome 19
Tomoko Hayakawa   
Sunako est une fille asociale qui vit recluse chez elle et qui adore les films d’horreur. Elle est ainsi déprimée depuis qu’un garçon qu’elle aimait lui a dit qu’elle était moche. C’est alors qu’arrivent quatre beaux gosses dans la grande et belle maison où elle habite. En effet, la tante de Sunako promet de les héberger gratuitement s’ils arrivent à faire de la jeune fille une grande dame. S’ils échouent, ils devront payer un loyer exorbitant et la tâche s’avère difficile quand ils découvrent à quoi ressemble Sunako…



par Jenna95
Yamato Nadeshiko, tome 20 Yamato Nadeshiko, tome 20
Tomoko Hayakawa   
J'aime vraiment cette série :)
J'ai tellement hâte de pouvoir lire le 20e tome, mais il va falloir attendre le 27 nov.

Cette fois, sur la couv', les garçons sont tous réunis ♥, dommage que l'on ne voit Sunako comme ca, j'aurais préféré un "vrai" dessin de Sunako (avec les 4 "lumineux" !!)

par Kizuna
Yamato Nadeshiko, tome 21 Yamato Nadeshiko, tome 21
Tomoko Hayakawa   
Et vous, que feriez-vous si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans ? C’est ce qui arrive à quatre magnifiques jeunes hommes. Mais tout a un prix ! En échange, ils acceptent de transformer la nièce de la propriétaire en une véritable Lady en affirmant que ce sera chose facile...

Grossière erreur ! La jeune fille en question n’entre dans aucune catégorie ! Elle semble plutôt sortir tout droit d’un film d’horreur.
De plus, elle ne supporte pas se trouver près des belles personnes qui lui provoquent de terribles saignements de nez.

Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin…

par Kizuna