Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kagoinu : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Yuushitessen no Koi Yuushitessen no Koi
Yukako Anan   
1) Barbed Wire Love
With the blessing of the wedding bells, Heiji has to bury his feeling to give wishes to Kou senpai and his sister. The love Heiji and Kou had during high school was so pure and innocent until Kou requested a break up. After they met again, everything went wild. The bridegroom and the brother-in-law scandalous meeting in the resting room, what will become of them?

2) I Really Want to See You
When Haru’s best friend Takakazu suddenly confesses and pushes him down, Haru is powerless to fight back, but manages to escapes before the end. But a month of being alone has Haru longing for Takakazu’s gentle company…

3) Sheltering from the Rain
One rainy night super popular high school student Itsumi Shuu suddenly sees geeky student Takai Suguru without his glasses, and is captivated by the strikingly beautiful Takai. With the help of an aphrodisiac Itsumi captures Takai’s body, but what about his heart?

4) Love Level @Beginner
Hairstylist Matsuri and make-up artist Kouta have a dream of opening up a salon together, and have been very close up to now. But now a handsome model is aiming for Matsuri, and Kouta is discovering feelings he never knew he had!

5) Please Whisper in Your Voice
Mizumoto is president of the student morals committee and is always chasing after Honma the constant rule breaker with the golden voice. And although he acts tough and distant, Mizumoto is also drawn in by Honma’s beautiful voice.

6) Other Days
Continuation of Please Whisper.

par valkyrie
Loveless, Tome 6 Loveless, Tome 6
Yun Kouga   
Le tome 6 commence à lever les voiles sur le personnage de Seimei. J'aime beaucoup comment l'intrigue du départ évolue. On ne cherche plus le meurtrier de Seimei, mais plutôt s'il est encore en vie.

par Lily-Hime
L'ami Maupassant L'ami Maupassant
Guy De Maupassant   
J'ai été émue par ce livre, et je l'ai beaucoup aimé. Il restera dans ma mémoire.

par Kanzaki
Dr. Virgin Dr. Virgin
Alto Aoyama   
Mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=AKvNXblcipE
Sauf que là, il s’agit de manga, mais sur ce coup ; la couverture est trompeuse ! Bon, commençons par le début….
Le synopsis est alléchant, un jeune médecin reconnu à un petit problème et non des moindres. Il a du mal à « bander » ; ce n’est pas une maladie mais une gêne plutôt pour certains hommes qui en sont atteint. Ce fameux médecin trouve la parade en la personne du physiothérapeute de l’hôpital qui mets ses nerfs à rudes épreuves. Sauf qu’une phrase va tout faire basculé : « Je peux vous faire de la rééducation…. »
Hormis cela, l’histoire est coupée en plusieurs parties, les deux premières sont chaud patates !! La rééducation et tout ce qui va avec donne envie de lire la suite ….
https://www.youtube.com/watch?v=x0uJcoFsJIU
Et tout s’arrête là !!!! NOM DE BORDIBULLE DE LICORNE A POPO !!! Pourquoi !!! Cela ne continue pas !!
Ah bah , mes amis , j’en sais rien moi-même , ça ne continue pas car les histoires qui suivent n’ont rien à voir avec le thème de départ !! Soit c’est normal et donc c’est moi qui ne le suit pas ( Quoique ….) ou alors , le mangaka a s’est trompé dans son tabac et a pris son thé pour le fumé !!
Inutile d’en dire plus , je n’ai aimé qu’à moitié . Et c’est fort dommage car c’était bien parti !!
Allez à plus , en route pour le prochain !!

par astonDB9
Trèfle - Clover - Tome 1 Trèfle - Clover - Tome 1
Clamp   
Clamp, elles sont toujours aussi douces et poétiques vos histoires. Mélancoliques et fantastiques. J'aime ce graphisme.

par Elo0
Le Dernier Jour d'un condamné Le Dernier Jour d'un condamné
Victor Hugo   
Un ouvrage fort en intensité. Les dernières pensées d'un condamné sont angoissantes, torturantes. On y découvre l'espoir et le désespoir, les joies et les souffrances de l'homme avant la sentence ultime : la mort. Et comme tout le monde peut le concevoir, la peur de la mort est bien omniprésente.
L'auteur a jugé bon d'éviter de parler du crime commis (ce qui est intéressant), cela permet de ne pas dévier du chemin qu'il nous offre : l'incompréhension de cette justice qui se dit humaine ! Car qui que se soit, quoique l'on ait fait, nous ne méritons pas la peine de mort. On ne peut tuer un homme parce qu'il a tué !
Je sais que cela fera monter l'adrénaline de certains ;-)
C'était Nous, Tome 12 C'était Nous, Tome 12
Yuuki Obata   
Beaucoup de Yamamoto dans ce tome. Ce qui fait que je l'ai bien moins apprécié que les autres.. Je m'arrive pas à avoir de la sympathie pour cette fille. [spoiler]La scène ou on la voit dans la chambre de Yano me laisse présager le pire[/spoiler]... J'espère me tromper.

par GossipSo
La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie
P.C. Cast    Kristin Cast   
Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. Tome trois pour novembre il nous reste juste à patienté.
Touch and Love Touch and Love
Neneko Narazaki   
c'est pas mon type de graphisme et ça ne m'a pas passionné plus que ça... "le fiancé du shôgun" et "les amours du ninja" étaient les plus sympas.

par dididoune
Growing Love Growing Love
Kyo Kitazawa   
Ca ma étonnée quand j'ai vu que Love Kids!! n'était pas sur le site. L'histoire, les personnages, le comique out est bien dans ce manga. Il en ai de même pour le tome 1, Koishite Daddy que j'ai bien apprécier. Je pensais donc que ces de tomes seraient assez connus. En tout cas je l'ai recomande. La seule chose qui ma "dérrangée" c'est de voir Natsuki et Satou (du tome 1) avec un bon coup de vieux dans le tome 2. En même temps Rintarou avais genre 6 ans dans le tome 1 et vu qu'il en a 16/17 dans le te 2, tout s'explique. :)

par Yaoi---