Kaguya-Sama : Love is War, Tome 4

Description ajoutée par Kashuup 2020-09-17T23:57:34+02:00

C'est la période des partiels, Shirogane fait la morale en prétendant que les révisions de dernières minutes sont inutiles et même nuisibles pour la santé. Un discours pompeux que lui-même n'applique pas. Kaguya et le trésorier Yû Ishigami ont également des discours plein de bon sens mais dont ils ne pensent pas un mot. Fujiwara se retrouve bloquée dans tous ces discours.

Extrait ajouté par charou999 2021-04-13T21:29:31+02:00

— I want to talk about how to make up with a girl after a fight…

— I see. In that case, leave it to me! I’m the MASTER OF ROMANCE.

— What? Seriously?

— I’m lying.

— Oh lying. I see.

— But I do watch a lot of romantic comedies!

— Okay, that’ll do. So I have this friend…

— Ha ha… When you say it like that, it sounds like this is really about you. But I’m sure you wouldn’t be that obvious…

— Ha ha ha. Of course not. (sweat)

Commentaire ajouté par Cyrlight 2023-12-18T00:42:58+01:00

Kaguya et Shirogane ne reculent devant rien pour atteindre leur objectif de séduction, quitte à tout risquer. La jeune fille en fait notamment les frais dans ce quatrième tome de Kaguya-sama : Love is War, en tombant malade après que l’un de ses stratagèmes s’est retourné contre elle.

Voilà qui conclut mon aventure avec ce manga. On sort un peu du cadre scolaire, avec une Kaguya alitée à son domicile, mais étrangement, cette ÉNOOORME nouveauté n’a pas su me donner l’envie de persévérer dans ma lecture.

J’admets qu’il y a des passages vraiment drôles, notamment avec le trésorier, consciemment et inconsciemment persécuté par la protagoniste, cependant ils n’auront réussi qu’à m’inciter à revoir un tantinet ma note à la hausse depuis le tome précédent.

Au-delà de l’humour, l’intrigue n’avance pas, on continue à tourner en rond avec le tandem principal qui sait toujours (à mon grand dam) quoi inventer pour ne PAS avoir à déclarer sa flamme, et… Non, vraiment, ce n’est pas pour moi.

Si cette œuvre vous intrigue, faites un essai avec le premier volume, mais si vous n’accrochez pas, inutile de vous entêter. Vous ne trouverez rien de plus intéressant dans la suite.

Commentaire ajouté par BookLoup 2023-05-25T18:48:12+02:00

J'ai passé un bon moment, c'était drôle et divertissent mais qu'est-ce que commence à trainer en longueur T_T

Je suis pas sur de continuer longtemps (voir pas sur de continuer du tout). C'est sympa mais honnêtement ça casse quand même pas trois pattes à un canard...

Les personnages sont stupidement hilarants !

Je recommande ce manga si vous voulez vous d'étendre ;)

Commentaire ajouté par Elywenne 2022-04-03T11:40:59+02:00

Encore un sans faute pour le manga.

Retrouver le BDE a chaque tome est un plaisir et je sais avec certitude que je vais passer un bon moment de lecture et bien m'amuser.

Ce quatrième tome ne fait pas exception, j'essaie de faire durer le manga mais c'est de plus en plus dur, tellement c'est addictif.

Commentaire ajouté par Midine 2021-07-19T13:03:40+02:00

Un quatrième tome toujours aussi drôle. Les dynamiques entre les personnages fonctionnent à merveille, et le casting continue de grandir avec l'arrivée de Kei Shirogane, offrant de nouvelles perspectives.

Kaguya-Sama : Love is War, Tome 4

• France : 2021-07-15 (Français)

Peluche l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T20:14:36+01:00
Oksy l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T09:44:42+02:00
moon204 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-14T21:01:26+01:00
x11037x l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-14T11:23:37+01:00
amaia-o l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T11:03:24+01:00