Commentaire ajouté par Kaoursin 2023-02-04T23:39:50+01:00

Mouais

Commentaire ajouté par enairolf 2021-04-09T09:51:14+02:00

J’avais beaucoup aimé le premier tome, il me tardait de découvrir la suite. C’est chose faite désormais et je dois avouer que j’aime toujours autant le manga. Kaijin Reijoh a un univers particulier il faut bien le dire. Mais c’est également un univers vraiment intriguant. Il attise notre curiosité et on a envie d’enchainer les différents tomes. Sincèrement, il me tarde de découvrir le troisième opus.

Dans ce second tome on va retrouver nos personnages après leur combat. Le calme est revenu au lycée et ils continuent de vivre leur vies paisiblement. Malheureusement, ça ne va pas durer longtemps. En effet, le parti de l’Ultraréincarnation passe désormais à l’action. Ce parti est en fait un culte qui a pour projet d’anéantir l’école de jeunes filles. On découvre qu’il y a une taupe au sein du lycée qui fourni toutes les information nécessaires au parti pour qu’ils puissent parvenir à leur fin…

J’ai beaucoup aimé ce tome même si il y a moins d’action que le précédent il n’en reste pas moins intéressant à découvrir. Et puis au final il ne peut pas avoir de l’action tout le temps non plus. On apprend pas mal de choses d’ailleurs. On découvre un peu plus en profondeur le parti de l’Ultraréincarnation. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est extrêmement dérangeant ce qu’ils font! Ca m’a fortement mis mal à l’aise.. On sait qui est la taupe du Parti au sein de l’école. Et cette taupe est vraiment prête à tout, je pense notamment son moment avec Asuma (ceux qui l’ont lu vous savez de quoi je parle haha)

J’ai apprécié en apprendre plus sur Miumi. On découvre un pan de son passé qui m’a énormément touché. J’ai eu beaucoup de peine pour elle en lisant ça et ça m’a surtout arraché le coeur. C’est vraiment un passage qui brise le coeur et on s’attache encore plus à elle après avoir découvert ça. Du moins c’est mon cas. Je la trouve si touchante et au final si forte pour s’être relevé de cette épreuve. Peu de personne aurait réussi mais au final elle s’est relevé plus forte encore.

J’ai hâte de découvrir la suite de ce manga. J’ai hâte de retrouver les personnages, j’ai hâte de voir si le parti va vraiment réussir à obtenir ce qu’ils veulent, j’ai vraiment hâte. Ce manga est un très bonne découverte que je ne regrette pas d’avoir lu!

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-14T18:46:12+01:00

⚠️ Ce Shonen contient des scènes dénudées et des caractères obscènes ⚠️

Les jolies jeunes filles, le sang versé par des forces de la nature et un Asuma éperdument obsédé par les petites culottes qui se révèle être un chevalier servant protecteur de ses belles, ce deuxième volet est animé.

Ce chapitre est dans une dynamique constante, les séduisantes nymphes sont en insécurités, vont-elles réussir à se protéger de la menace qui les surveillent au sein même de leur école ? Et qui est la taupe ?

Excellente lecture !

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-11-02T15:52:47+01:00

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. J’avais apprécié l’humour et l’intrigue qu’on retrouvait dans ce manga déjà dans le premier tome et cela est toujours le cas dans le deuxième.

Dans le dernier tome, Innami et Asuma ont dû repousser un horrible monstre. Suite à cela, Asuma est fortement blessé, mais pour son plus grand bonheur, toutes les filles sont gentilles et s’inquiètent pour lui.

Le calme semble revenu dans cet étrange lycée. Pourtant, la directrice de l’école suspecte quelque chose. Pour elle, une chose est sûre, il y a une taupe parmi l’école, soit un élève, soit un enseignant, mais il y a quelqu’un qui fait partie de l’Ultraréincarnation ici et il faut le débusquer avant que cette personne détruise l’école !

Ce tome-là comporte un peu moins d’action que le premier, mais clairement, ce n’est pas non plus un gros défaut. L’histoire reste toujours aussi intrigante et on en apprend petit à petit sur chacun des personnages, ce qui est fort appréciable.

De plus, ce tome se termine d’une manière plutôt inquiétante et intrigante. On sent que les choses sérieuses et que les gros problèmes commencent à pointer le bout de leur nez !

En bref, je continue à apprécier cette saga. Ce tome est sympathique, malgré le fait qu’il y ait moins d’action que le premier. Pour autant, cette fin ne fait qu’attiser notre curiosité et nous donner envie de lire la suite !!!!

Commentaire ajouté par ANGEL66 2020-09-11T14:07:50+02:00

Kaijin Reijoh ❤️❤️❤️❤️

Une suite aussi intense que le premier.

Des combats de l'humour.

Excellent en tout points.

Les méchants font bien leur entrée et ses loin d'être gagné, j'adore cette série.

Vraiment addictif se manga ❤️