Kaiju N°8, Tome 6

Description ajoutée par millim 2022-09-08T19:05:17+02:00

Une nouvelle foi confronté à une attaque du Kaiju n°9, Kafka ne parvient pas à se transformer. Rejoint par Kikoru, qui l'aide à faire face aux stratagème de l'ennemi, il finit par réaliser qu''une peur inconscient le retient... Au même moment, une nouvelle menace surgit devant le commandant Narumi. Le n°9 serait-il capable d'évoluer en cours de combat?

Extrait ajouté par harumina 2022-09-28T10:22:43+02:00

- Si tu me refiles le menu fretin...

Et que tu gardes le gros morceau pour toi...

T'as intérêt à l'éclater, sinon je te tué !

- T'inquiète.

Je vais le pulvériser.

Commentaire ajouté par bbarbara 2023-10-08T09:10:58+02:00

Cette saga me nuira. Je n’aurais plus d’argent bientôt 😭😭, une dinguerie comme j’en ai rarement vu. Si vous l’avez pas lu VOUS ATTENDEZ QUOI ???????????

Commentaire ajouté par lea_ecrit 2023-05-07T16:42:58+02:00

Un tome génial, peut-être mon préféré à l'heure actuelle.

Les personnages prennent en profondeur et les scènes d'action sont toujours plus intenses.

Hate de lire la suite !

Commentaire ajouté par GabAltArt 2023-04-25T12:14:38+02:00

Le badass arrive et les enjeux aussi tout est là pour un manga génial

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T11:01:57+02:00

Kaiju N°8 est un manga fantastique qui plaira à tous ceux qui aiment l'action, l'aventure et les monstres géants. Avec une histoire intrigante, des personnages mémorables et des dessins superbes, et je conseille fortement ce manga

Commentaire ajouté par enairolf 2023-02-18T13:12:52+01:00

Je crois que je ne cesserais jamais de le dire mais ce manga c’est un vrai banger. Plus j’avance dans le manga et plus je le trouve complètement dingue. Je prends un plaisir monstrueux à dévorer chaque tome. D’ailleurs, ils se lisent beaucoup trop vite c’est terriblement frustrant. J’aimerais tant tous les enchaîner les uns après les autres. Je ne vous cache pas que l’attente entre chaque sortie de tome est parfois difficile, on veut tellement découvrir la suite à chaque fois, c’est cruel de devoir attendre!

Dans ce sixième tome, une nouvelle fois confronté à une attaque du Kaiju n° 9, Kafka ne parvient pas à se transformer. Rejoint par Kikoru, qui l’aide à faire face aux stratagèmes de l’ennemi, il finit par réaliser qu’une peur inconsciente le retient… Au même moment, une nouvelle menace surgit devant le commandant Narumi. Le n° 9 serait-il capable d’évoluer en cours de combat ?!

Encore une fois c’est un tome avec une grande intensité que l’on a là! On en prend plein les yeux à chaque fois, je suis complètement émerveillée telle une gosse devant ce manga. J’ai adoré et je sais d’avance que les prochains tomes ça sera la même chose! J’ai beaucoup aimé découvrir un peu l’enfance de Kikoru. Après ça, on comprend mieux le caractère de ce personnage. Je l’aime beaucoup d’ailleurs et son histoire m’a fait beaucoup de peine, c’était très touchant. Kafka est toujours aussi exceptionnel. La fin de ce tome est époustouflante. Le directeur Isao se retrouve en grande difficulté. Il va nous offrir un spectacle remarquable. J’ai adoré découvrir son combat contre le n°9, c’était tellement dingue! Un combat tout simplement titanesque!

Ce manga était déjà exceptionnel dès le premier tome mais alors plus on avance plus on se prend des claques visuelles. C’est un manga qui est hyper intense, chaque tome est rempli de combats tous aussi fous les uns que les autres. Les personnages sont tout simplement géniaux. Visuellement c’est magnifique et incroyable. Je me répète à chaque fois mais ce manga c’est une vraie pépite, impossible de ne pas être aussi élogieuse pour cette merveille. J’ai déjà plus que hâte de découvrir la suite de ce manga!

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-02-17T12:08:57+01:00

On n’a pas le temps de s’ennuyer, avec les menaces qui ne laissent pas le temps aux équipes de défense de souffler un peu. Si Kafka, semble prendre conscience de son terrible pouvoir, il peut compter sur ses proches pour reprendre confiance en lui. Quant aux restes, eh bien, ils doivent faire avec pour le moment et doivent sûrement de questionner sur comment l’utiliser plus tard, si ce n’est le transformer en arme…

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-02T13:43:06+01:00

Dans ce tome, il n'y a que de l'action! De l'action pure!

J'apprécie de plus en plus Kikoru et j'aime bien sa façon de penser et sa détermination sans faille.

Le kaiju n°9 va-t-il enfin mourir??? Oh je veux savoir la suite!

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2022-10-12T18:49:15+02:00

Encore un excellent tome avec des personnages profonds et exceptionnels. Il est intéressant d'en apprendre plus sur Kikoru !

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-10-10T09:44:35+02:00

Une lecture encore une fois addictive, et que je n'avais pas envie de lâcher ! On est peut-être sur un schéma assez classique dans notamment le traitement des combats, mais ça fonctionne et ça me plait ! Le Kaiju n°9 n'a pas dit son dernier mot et nos personnages vont devoir l'affronter ! Le mangaka met l'accent sur le commandant Isao et sur Kikoru, leur histoire, et ce qui les motive à se battre!

Commentaire ajouté par quentin21 2022-09-30T18:47:18+02:00

Un tome magistral avec des combats d'un très très haut niveau et une scène finale pleine de suspense...

Kaiju N°8, Tome 6

• France : 2022-09-07 (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T23:46:49+01:00
H0riz0n l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T10:48:21+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:59:42+02:00