Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 831
Membres
1 278 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kaiju N°8, Tome 1



Description ajoutée par Auralice 2021-04-27T14:47:14+02:00

Résumé

Les kaiju sont d'effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d'intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l'examen d'entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu'au jour où une mystérieuse créature s'introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : "Kaiju n° 8" !

Afficher en entier

Classement en biblio - 480 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-12-31T01:27:26+01:00

« J’serai tout le temps à tes côtés ! ». Menteur…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par CindySB 2024-12-11T09:56:03+01:00
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai découvert dans ce premier tome. Personnage, histoire, univers... Pour le moment je suis satisfaite et j'ai envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NenetteSaitLire 2024-11-12T23:50:50+01:00
Or

Dès le début l'histoire, les personnages et l'humour m'ont convaincu je m'attendais pas à me faire aspirer autant dans la série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Theoneforall11 2024-10-30T14:02:57+01:00
Or

Je l'adore en plus il est super drôle Kafka et il est super fort

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Linosuke 2024-08-28T22:43:25+02:00
Or

Trop cool !!! Je conseille vraiment👍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Phoenisux 2024-08-26T18:57:51+02:00
Argent

Après des mois passés à en entendre parler, j'ai finalement franchi le pas. Un gros coup de coeur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meg94 2024-08-21T21:41:54+02:00
Or

Un premier tome très prometteur. L'histoire est intéressante et donne envie de poursuivre, les personnages vont sûrement vite devenir attachants, donc un bon début de série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lelebouquine 2024-08-11T18:30:03+02:00
Or

COUP DE COeUR (promis je le dis sans crier)

Non sincèrement : un manga vraiment vraiment bien, que je conseille très souvent à la librairie où je travaille.

De l'humour, de l'action, de la tension, de l'intrigue… le tout avec des gros méchants vraiment méchants.

De quoi ravir des jeunes comme des adultes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AlphaError 2024-08-03T14:58:30+02:00
Or

Ça faisait un moment que je devais lire ce manga...

Surtout après que mon frère m'ai forcé.

Je m'attendais absolument a rien. Mais, c'est vraiment incroyable.

Les personnages je les adore déjà... P'tite préférence de la forme Spoiler(cliquez pour révéler) kaiju de Kafka mais aussi des personnages aux capacités de ouf et un flow de malade.... PS Kikoru et les autres qui ont participé aux candidatures.

L'histoire, j'avoue qu'au début je m'attendais a voir des nettoyeurs et tout le tralala. Mais je suis plus que ravie.

C'est assez courant comme type de manga... Mais il a largement su se distinguer!

Sans oublier les moments drôles, ou clairement, ça rajoute un petit plus.

Je recommande a 100%

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PinkZ 2024-07-23T23:20:43+02:00
Argent

Un bon manga, que j'ai lu très rapidement. L'histoire ne traîne pas en longueur, on rentre dedans tout de suite. Le duo Kafka-Ichikawa est très drôle et apporte beaucoup de légèreté à l'histoire qui est plutôt violente. On retrouve les bases d'un bon shonen : un héros pas doué et comique, une élite super badass, un examen d'entrée complexe où rien ne se déroule comme prévu, ... J'ai hâte de voir ce que donne la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mangastra 2024-06-03T18:46:21+02:00
Lu aussi

☼ Mon avis ☼

Il était difficile de louper la sortie de ce manga, les Éditions Kaze ont une nouvelle fois mis les moyens pour que l'une de leurs nouveautés soit à nouveau sous les projecteurs.

Après The promised Nerverland qui a eu un super lancement dès le départ, c'est autour de Kaiju n°8 de briller grâce à tout le marketing qu'il y a pu avoir.

Tout d'abord, le service presse que les influenceurs ont pu recevoir était juste incroyable.

Personnellement, je n'ai pas reçu le service presse mais j'ai tout de même eu la chance de recevoir par Kaze la suite de cette magnifique série.

Que vous dire à part que j'ai juste adoré ma lecture, je ne m'attendais pas à autant apprécier ce premier tome et j'ai très rapidement été happé par le scénario dès les premières pages.

Dans un premier temps, je suis contente de découvrir une histoire autour d'un métier qui a la différence des forces de Défense ne reçoivent aucun remerciement ou de mérite pour leur travaille.

Ils bossent dans l'ombre et doivent subir les cadavres, les bouts de corps éparpiller et le nettoyage après chaque combat.

Ça fait toujours plaisir de lire une histoire ou le héros principal n'est pas déjà dans le feu de l'action à combattre ses ennemies.

Les Kaiju sont des créatures affreuses et effrayantes qui détruisent à longueur de temps des villes et les vies des habitants.

Dans le manga, l'apparition des Kaiju ne date pas d'hier puisque les habitants, même s'ils sont toujours autant effrayés, on prit l'habitude d'en voir.

Grâce à l'arrivée d'un tout nouveau personnage, Kafka Hibino va remettre en doute son travaille actuel, toute sa vie et pensera de plus en plus à son rêve d'enfant, celui de rejoindre les tueurs de kaiju.

C'est dans un sens grâce à cette rencontre que son destin va d'une certaine manière évoluer.

En lisant ce manga, j'ai remarqué que je ne voulais pas que la situation de Kafka évolue trop rapidement car je veux voir tous ses tracas du quotidien, malheureusement et même si j'ai aimé ce qui se déroule par la suite, l'histoire va à plusieurs reprises évoluer au fil des pages.

Au niveau des illustrations, j'ai bien aimé les nombreux détails qu'on peut voir sur les planches.

Les combats entre les kaiju et les forces de Dfense nous donnent des séquences dynamiques et assez grossières.

J'aime énormément le style graphique de l'auteur, sa manière de dessiner les kaiju mais aussi la brutalité des scènes qu'il met très bien en avant.

Pour conclure, Kaiju n°8 est un manga rempli d'actions qui va au fil du temps nous faire découvrir de nombreux personnages.

Pour moi ce titre vaut clairement le détour et mérite la hype qu'il a pu recevoir des influenceurs manga mais aussi par Kaze qui a su marquer les esprits avec cette sortie.

Bien évidemment même si l'histoire ne sort pas complètement de l'ordinaire, cela ne m'a pas empêché d'apprécier le récit et les personnages qui sont à l'intérieur.

En tout cas, j'ai hâte de finir cette chronique pour me pencher sur la suite de cette histoire car j'ai vraiment beaucoup aimé.

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points

Histoire : 3/4 points

Originalité : 1,25/2 points

Personnages : 2/2 points

Dessins : 1,5/2 points

Dialogue : 1/1 point

Fautes d'impressions : 1/1 point

Utilisation des trames : 0,25/1 point

Mon ressenti : 3/5 points

Afficher en entier

Date de sortie

Kaiju N°8, Tome 1

  • France : 2021-10-06 (Français)

Activité récente

kodoma l'ajoute dans sa biblio or
2025-07-09T16:37:56+02:00
Aenima l'ajoute dans sa biblio or
2025-05-13T09:23:14+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 480
Commentaires 54
extraits 6
Evaluations 168
Note globale 8.39 / 10