Kaiju N°8, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2021-04-27T14:47:14+02:00

Les kaiju sont d'effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d'intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l'examen d'entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu'au jour où une mystérieuse créature s'introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : "Kaiju n° 8" !

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-12-31T01:27:26+01:00

« J’serai tout le temps à tes côtés ! ». Menteur…

Commentaire ajouté par Dawn86 2022-12-31T16:59:57+01:00

Je dois avouer que le peech de base est assez étrange mais après tout pourquoi pas ? Je me suis donc lancée et j'ai été bien emballée donc à voir ce que la suite nous réserve !

Commentaire ajouté par Ema_CB 2022-09-19T16:37:31+02:00

Bon manga, pas addictif mais je suit les publications pour la suite.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-08-14T17:15:10+02:00

Kafka Hibino est un nettoyeur. C'est-à-dire qu'il nettoie les rues des cadavres géants des Kaijus, monstres abominables. Quand un nouveau membre intègre l'équipe de nettoyage, il décide, avec le nouveau, d'intégrer les forces de défense, qui tuent les Kaijus. Mais avant ça, des tas d'épreuves à accomplir, et ça ne va pas être de la tarte! Cependant quand il Kaiju étrange prend le corps de Hibino comme hébergement, celui-ci devient une créature mi-humaine, mi-Kaiju: il est appellé Kaiju n°8.

Ce manga, je le sens, va etre génial!

Commentaire ajouté par Kushu 2022-07-31T15:01:13+02:00

Très bon manga sur les kaiju ! Personnage principal très intéressant ! Histoire plutôt cool si aime ce genre de folklore japonais.

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-07-29T12:55:02+02:00

Une très belle découverte, j'en entendais parlé depuis un moment et j'ai enfin sauté le pas de commencer cette série de mangas. Je ne suis pas déçue car elle vaut le détour, on suit un trentenaire (nettoyeur de Kaiju) qui rêve de détruire les kaiju. Les personnages sont vraiment cool et l'histoire change de ce que j'ai déjà pu lire donc let's go pour dévorer une nouvelle histoire.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-07-13T16:42:16+02:00

Un très bon premier tome ! On rentre direct dans l'histoire, beaucoup d'actions entremêlées de scènes pleines d'humour, un manga que j'ai lu très vite !

Commentaire ajouté par Meli-B 2022-07-09T15:34:38+02:00

Un premier tome très dynamique, les personnages sont intéressants mais il y a un petit quelques choses qui me tracasse, à aucun moment on ne voit le personnage principal ce poser plus de questions sur son état. C'est habituel que des minis kaiju rentrent dans les gens pour les transformer ?

J'aurais aimée un peu plus d'interrogation de la part du personnage principal car la ça me donne l'impression que c'est quelque chose de normal voir d'habituel.

Commentaire ajouté par cestnada 2022-05-19T14:28:39+02:00

Un manga vraiment très drôle avec une belle histoire ! J'adore

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-05-14T00:32:55+02:00

Un excellent premier tome, j'ai adoré totalement les personnages, j'espère en apprendre plus sur eux dans la suite de la saga. L'histoire est originale et j'aime la petite histoire en fond, amitié ou amour ? ça va se profiler petit à petit je pense, j'ai hate de le savoir

Commentaire ajouté par Audrey3511 2022-05-13T16:48:50+02:00

Petit coup de coeur pour ce tome! J'ai été totalement immergée dès le début dans ce nouvel univers. Je suis une adepte des shonen (même si je ne lis pas que ça) et celui-ci m'a complètement convaincu. J'ai également été très sensible à l'humour ! Pour le moment, à mes yeux, Kaiju n°8 rempli toutes les conditions pour être une excellente série. Je suis vraiment emballée ! Si comme moi vous appréciez les shonen, je vous recommande de tenter celui-ci. Pour ma part, j'ai hâte de lire la suite :)

PS : Gros + de mon côté concernant l'âge du personnage principal, qui a plus de 30 ans ! Je me sens tout de suite plus proche de lui que d'un adolescent pour le coup, haha

Kaiju N°8, Tome 1

• France : 2021-10-06 (Français)

Ninou8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T19:53:44+01:00
Koko12 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T23:13:22+01:00
LNX99 le place en liste or
2022-12-12T00:14:30+01:00
Louvlti l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-01T15:06:05+01:00
Naradel l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-11T14:39:21+01:00
Salixia l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-03T11:31:49+01:00