Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par cestnada 2022-05-19T14:28:39+02:00

Un manga vraiment très drôle avec une belle histoire ! J'adore

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-05-14T00:32:55+02:00

Un excellent premier tome, j'ai adoré totalement les personnages, j'espère en apprendre plus sur eux dans la suite de la saga. L'histoire est originale et j'aime la petite histoire en fond, amitié ou amour ? ça va se profiler petit à petit je pense, j'ai hate de le savoir

Commentaire ajouté par Audrey3511 2022-05-13T16:48:50+02:00

Petit coup de coeur pour ce tome! J'ai été totalement immergée dès le début dans ce nouvel univers. Je suis une adepte des shonen (même si je ne lis pas que ça) et celui-ci m'a complètement convaincu. J'ai également été très sensible à l'humour ! Pour le moment, à mes yeux, Kaiju n°8 rempli toutes les conditions pour être une excellente série. Je suis vraiment emballée ! Si comme moi vous appréciez les shonen, je vous recommande de tenter celui-ci. Pour ma part, j'ai hâte de lire la suite :)

PS : Gros + de mon côté concernant l'âge du personnage principal, qui a plus de 30 ans ! Je me sens tout de suite plus proche de lui que d'un adolescent pour le coup, haha

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2022-04-19T15:18:09+02:00

Une série qui m'a l'air prometteuse et pleine de surprise! J'adore les personnages qui sont comiques mais avec des idées fortes.

Commentaire ajouté par Otakette 2022-04-03T11:43:19+02:00

1er tome qui nous plonge direct dans l'histoire, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par harumina 2022-03-29T09:24:37+02:00

Au Japon, l'apparition des Kaiju fait partie de la routine, si les forces de la défense ce charge de les détruire, le rôle de Kafka lui et de nettoyer les rues de leurs cadavres avec sont équipes. Une routine qui change quand Reno Ichikawa un petit nouveau intègre leurs groupes et fait ressurgir en Kafka le rêve qu'il avait à l'époque d'intégré les forces de défense auprès de sa meilleure amie qui fait aujourd'hui partie de l'élite. Grâce à Ichikawa, Kafka retrouve la motivation pour se présenter à l'examen sauf qu'il va se retrouver dans une situation inattendue.

Un premier tome excellent, j'ai adoré que pour une fois le héros ne soit pas un ado.

Commentaire ajouté par quentin21 2022-03-22T13:56:06+01:00

Très bon mangas, je le recommande. Mélange entre Naruto et l'attaque des titans je trouve.

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2022-03-21T21:37:24+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Je pense que cette série a un grand potentiel, à voir si les prochains tomes seront à la hauteur.

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:19:20+01:00

Pour les amateurs de bons gros délires qui ne lésinent cependant pas sur de l'action bien solide, voici Kaiju No.8 !

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2022-02-12T21:20:28+01:00

Incroyable !

J'ai adoré ! C'est un shonen bien mené, avec du combat, mais aussi une touche d'humour super bien ajoutée !

Je me suis empressée d'acheter les tomes suivants !