Kaiju N°8, Tome 3

Description ajoutée par Podkin 2022-02-17T15:53:34+01:00

Volant au secours d'Ichikawa et de Furuhashi, Kafka n'a d'autre choix que la métamorphose pour affffronter le kaiju humanoïde. Alors que le Kaiju n° 8 domine son adversaire, l'intervention inopinée d'une escouade des Forces de Défense l'empêche d'achever l'ennemi, qui en profite pour prendre la fuite. Kafka décide de s'éclipser discrètement lui aussi mais il tombe nez à nez avec le vice-commandant Hoshina...

Extrait ajouté par harumina 2022-03-29T09:40:05+02:00

Ton noyau est dans ton torse, pas vrai?

Serre les dents, parce que je vais te l'exploser!

Commentaire ajouté par Marinextokio 2022-07-03T23:25:51+02:00
Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-06-08T12:55:42+02:00

Encore un bon tome ! J'ai beaucoup aimé les scenes de combats qui sont justes magistrales, j'espère en voir d'autres comme ça ! J'attends la suite avec impatience

Commentaire ajouté par harumina 2022-03-29T10:43:13+02:00

Kafka doit cette fois faire à un autre kaiju humanoïde aussi puissant que lui, malheureusement pour lui sa proie s'échappe une fois de plus avant qu'il ne soit parvenu a lui arraché sont noyau . Et comble de malchance, il se retrouve à affronter Hoshina.

Un tome qui monte en pression les Kaiju passe à l'attaque !

Commentaire ajouté par enairolf 2022-02-28T09:51:20+01:00

Cette série est une excellente découverte et j’attends toujours chaque tome avec tellement d’impatience. Et vu la fin du second tome, je peux vous dire que je trépignais d’impatience d’avoir le troisième tome entre mes mains. Maintenant que je l’ai lu je peux vous dire que WOW, une vraie claque. Ce tome était tellement mais tellement incroyable. Désormais j’ai encore plus hâte d’avoir le tome suivant. Je sens que cette série n’a pas fini de nous surprendre et je sens surtout que cette série va monter crescendo!

Dans ce troisième tome, on se retrouve là où on était à la fin du second opus. Volant au secours d’Ichikawa et de Furuhashi, Kafka n’a pas d’autre choix que de se métamorphoser en kaiju pour affronter le kaiju humanoïde.. alors qu’il domine son adversaire, l’intervention inopinée d’une escouade des Forces de Défense l’empêche d’achever l’ennemi qui en profite pour prendre la fuite! Kafka décode de s’éclipser discrètement pour reprendre sa véritable forme sauf qu’il finit par tomber nez à nez avec le vice-commandant Hoshina..

Si je devais résumer ce tome en un seul mot je dirais: explosif. Il est parsemé de combats et surtout de combats absolument géniaux à suivre. Même visuellement parlant c’est une beauté de regarder ces pages remplies d’actions. Je suis toujours happé par cette historie dès que je me plonge dans un tome. Et ce tome là est pour l’instant mon préféré. Bon, certes, il n’y a que trois tomes pour le moment mais tout de même. Kafka se retrouve en mauvaise posture face au vice-commandant Hoshina. Il doit absolument garder son identité secrète et là devant Hoshina, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est dans la mouise.. Le kaiju humanoïde est hyper intriguant Il me tarde d’en apprendre plus sur lui, ma curiosité a clairement été piqué pour le coup. Par contre cette fin! Ohlala j’ai encore plus hâte de découvrir le prochain tome, ça nous promet une suite plus que palpitante!

Encore une fois ce tome m’a tellement plu. C’est vraiment une série qui s’améliore de tome en tome je trouve. L’univers, les personnages, l’intrigue, je trouve que tout est absolument parfait. J’adore Kafka, ce personnage me plaît tellement. Il me fait surtout beaucoup rire. J’ai hâte de découvrir le prochain tome, je sens que cette histoire ne va cesser de nous surprendre. Je suis encore plus impatiente de lire la suite maintenant!

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:21:05+01:00

On se prend une bonne dose de combats épiques dans la tronche et l'histoire commence à prendre une tournure très intéressante.

Je suis totalement époustouflée par la beauté et la précision des illustrations.

Commentaire ajouté par CatherineBrt 2022-02-21T23:51:46+01:00

Une série vraiment prometteuse! L'intrigue est s'est bien mise en place durant ces trois premiers tomes ; en plus, je ne trouve pas qu'il y ait de longueurs dans le rythme du manga

Commentaire ajouté par Elywenne 2022-02-13T13:52:26+01:00

Un troisième tome aussi bon que les précédents.

Pour l'instant il n'y a pas vraiment de "pause" avec des évènements amusants ou de moindre ampleur, on est continuellement sur le fil du rasoir et on ne peut que s'inquiéter pour Kafka (en même temps avec un nom pareil, c'est logique).

Ce tome-ci nous permet également d'en apprendre plus sur le commandant Hoshino qui s'avère redoutable.

Je suis toujours intriguée par ce manga, je me demande bien vers quoi il veut nous emmener.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-02-11T17:19:52+01:00

Ce nouveau tome est bien dynamique, et le dessin lui rend parfaitement honneur ! On assiste à un combat entre notre protagoniste et ce kaiju humain, bien qu'il se solde sur un match nul. Mais Kafka n'est pas au bout de ses surprises et se retrouve à devoir faire face au commandant dans un combat réel époustouflant ! J'aime beaucoup les personnages et l'ambiance qui règne autour de Kafka. La suite !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-02-08T19:36:16+01:00

Ce troisième tome est très bon. Il est dans la lignée des précédents et nous offre un peu plus de visibilité sur les personnages secondaires.

Les combats sont toujours facile à suivre, et les dessins vraiment très bons.

J'ai hâte de voir où l'histoire va aller, parce que pour le moment il y a encore beaucoup de possibilités à exploiter.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2022-02-03T18:07:11+01:00

Un très bon tome riche en action et en rebondissements, mais dommage que cela se lise trop vite !!

Kaiju N°8, Tome 3

• France : 2022-02-02 (Français)

Pradhi l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T11:29:04+02:00
Aombie l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-03T20:41:16+02:00