Kaikan Phrase, tome 2

Description ajoutée par anonyme 2011-01-30T20:13:00+01:00

Depuis qu'elle écrit les paroles du célèbre groupe de Rock, Lucifer, la vie d'Aïné ressemble à un rêve éveillé. Sakuya, le chanteur du groupe, est tombé amoureux d'elle et ne veut plus la quitter, il lui a même demandé de concevoir et de jouer dans le prochain clip du groupe ! Mais le rêve d'Aïné pourrait se transformer en cauchemar quand survient Ralf, le demi-frère de Sakuya. Un terrible secret oppose les deux frères et le nouvel arrivant semble bien décidé à tout faire pour contre-carrer la carrière du groupe et l'histoire d'amour de Sakuya et Aïné.

Extrait ajouté par saku-neko-hime 2012-09-16T09:13:53+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)tu ne vois donc pas que je t'aime... C'est aussi simple que ça!

hein? Tu...tu.. Tu m'aimes?..mais... Après ce qui s'est passé quand j'étais chez toi je croyais que...

... Je pensais que tu avais compris quand tu m'as demandé de te faire l'amour. Je voulais mias... Tu tremblais et je n'ai pas osé forcer les choses tu pensais que j'avais compris? Mais non! Je n'en savais rien...

...et la chanson alors?

Commentaire ajouté par Alienor-1 2022-08-21T11:28:09+02:00

Je redécouvre la série avec bonheur! Je ne me souvenais pas que le tome 2 était aussi hot ^^

Commentaire ajouté par Cecilia-35 2022-08-07T21:56:53+02:00

C'est un manga vite lu, mais je suis trop pressée de lire la suite, car je suis restée sur ma fin avec beaucoup de questions sur la fin de ce tome 2. A lire même si tout s'enchaîne rapidement.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T00:30:08+02:00

Un tome 2 de Kaikan Phrase que j'avais adoré! Une autre serie de manga que j'ai lu au lycée, une de mes amie m'avait prêté les tomes. Mes dessins sont pas trop mal, l'intrigue est génial, en tout cas au début (car apres le tome 5 je crois que j'ai lâché la série). Il y a des moments chauds et sensuels mais ce n'est pas hard ce que je trouve bien car ça reste un shojo.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-17T10:50:41+01:00

oh my god... cette fin de tome *_*!!!!! Jusque là on était dans du basique mais cette fin...!

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-14T10:44:12+01:00

Une série qui se lit d'un seul trait. Le mieux c'est de l'acheter d'un seul coup. Elle est dispo facilement en occaz sur paris.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-21T16:43:58+02:00

Cette auteure est particulierement douée pour toutes ses oeuvres les dessins sont magnifiques. L'histoire est très attractive, l'arrivée de Ralph rajoute du piment à l'histoire.

Commentaire ajouté par Iliona0308 2013-09-03T12:54:29+02:00

On continue sur sa lancée; toujours bien mais manque encore le petit truc qui fait que c'est très bien !

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2013-03-18T21:11:30+01:00

Que dire!! j'accroche pour le moment ^^

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T04:57:00+01:00

Cette série pourtant prometteuse est plus que décevante. Les dessins ne sont pas vraiment jolis, l'histoire est à dormir debout... N'ayant lu que les deux premiers tomes, peut-être que la suite s'améliorera...

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par delena 2012-07-19T19:49:39+02:00

un second tome aussi renversant que le 1er

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T23:38:48+01:00
Newe l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-18T20:28:36+02:00