Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Kaikan Phrase, tome 12

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-01-31T18:59:27+01:00

Pour se venger d’Aïné et la faire souffrir, Sakura essaie de séduire Sakuya. Elle s’arrange pour qu’il sorte avec elle... Mais Sakuya lui donne une leçon qui lui faire prendre conscience qu’elle ne pourra jamais être sa petite amie... Elle se réconcilie donc avec Aïné.

Le concert géant se déroule sans problème, mais à la fin du concert, en coulisse, Aïné surprend Atsurô et Yûka dans les bras l’un de l’autre.

Atsurô lui explique qu’ils s’aiment et lui fait jurer de garder le secret.

Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2019-06-26T09:14:06+02:00

Les médias, on s'en tape! Tu crois vraiment qu'on doit les craindre à ce point? Si on doit avoir peur des médias, on ne devient pas musicien, c'est tout... Tu devrais avoir plus confiance en nous...

Commentaire ajouté par delena 2013-08-28T13:51:53+02:00

j'ai beaucoup aimer ces mangas et ce tome est géniale comme les autres

Commentaire ajouté par Myuw 2013-07-02T23:00:06+02:00

J'ai vraiment beaucoup apprécier cette série. J'étais plus jeune à l'époque et j'en étais réellement fan. Je pense que ce manga est plus approprier pour les 14-15-16 ans cependant.

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2013-03-22T13:51:01+01:00

Sincèrement je trouve que l'on commence à tourner en rond

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T05:09:53+01:00

Terriblement agaçant et humiliant le comportement de Sakuya !!! A vomir !!

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-12-17T16:56:05+01:00

Finalement Sakuya est un type extrêmement futé !! J'aime bien sa façon de penser!

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2011-07-25T21:25:03+02:00

Asturô et Yûka sont vraiment très mignons, leur situation est loin d'être facile

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-06T13:42:32+01:00

Je répète comme avec l'ancien tome : Sakura = coup de boule. Les actions faites derrière le dos d'Ainé de la part de Sakura est vraiment pas judicieux.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-25T19:09:15+01:00

Sakura est un personnage très énervant et agaçant. Elle veut faire souffrir Aïné, pour quelle raison ? Juste parce que Aïné sort avec son idol. Même si au final ça se fini bien, je pense qu'Aïné n'aurai pas du se réconcilier avec elle.

Et puis même si Sakuya voulait donné une leçon à Sakura, il aurai pu l'expliquer clairement à Aïné au lieu de la faire souffrir inutilement.

Sinon Atsuro et Yuka sont trop mimi! Ce tome était trop trop délire, j'ai pas arrêter de rire avec la situation d'aïné et atsuro.

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T23:39:17+01:00