Kaikan Phrase, tome 15

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-01-31T19:02:58+01:00

Aïné doit écrire le titre de lancement d’E.mu, mais cela s’avère bien plus difficile qu’elle ne le pensait, elle décide donc d’y renoncer. Le chanteur d’E.mu écrit donc seul sa chanson qui entre en concurrence avec le dernier single de Lucifer. Les deux groupes caracolent en tête des ventes, ce qui crée des rancœurs dans leur milieu artistique. Un producteur sans scrupule mais particulièrement puissant, Kaitô Yoshioka, décide de les faire tomber, en commençant par Lucifer. Pour atteindre le groupe, il décide de toucher Sakuya en se servant de son point faible : Aïné !

Commentaire ajouté par TheDarkness 2014-07-11T01:40:50+02:00

C'est le tome et sûrement le manga le plus violent que j'ai lu jusque là... Avant ce tome, je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'histoire prenne cette tournure. J'ai été très mal à l'aise en le lisant. Mais comme d'habitude, une fois fini, on a juste envie de lire la suite le plus vite possible.

Commentaire ajouté par delena 2013-08-28T13:53:49+02:00

encore un tome qui depasse mes esperance juste super

Commentaire ajouté par Avalone76 2013-03-22T13:52:49+01:00

Pas mal celui ci je dois dire ^^

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T05:12:31+01:00

On voit les ennuis arriver à 10 000 km pour Aïné...

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Myuw 2012-07-01T20:49:57+02:00

J'adore vraiment ce manga! C'est mon preferer, j'aime vraiment tout les personnages les chansons et tout. <3

Et le mélodramatique est tout de même touchant !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-12-17T17:10:27+01:00

Encore un concurrent possible pour Sakuya !! Et oui, la chanson d'amour que Daikasu écrit, c'est une chanson pour Aime !!

Mais un sale type entre alors en scène! ça ne présage rien de bon...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2011-07-25T21:27:28+02:00

J'aime beaucoup la couverture de ce tome, le sourire de Sakuya est rafraichissant.

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-06T13:45:56+01:00

Plombant, lourd, Kaîto Yoshioka est vraiment une pourriture lol ! Je trouve seulement dommage que cela tourne comme ça.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-25T19:19:34+01:00

Quand j'ai vu la couverture de ce tome, j'ai cru que Sakuya allait tromper Aïné dans le tome, car la couleur des chebeux se rapproche du roux alors que sur les autres couvertures, elle a les cheveux blonds dorés.

Le personnage de Kaitô Yoshioka est un vrai monstre. Je n'ai jamais autant detesté un personnage de manga. Je ne m'attendais pas à ça, trop triste!