Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Kaikan Phrase, tome 16

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-01-31T19:03:58+01:00

Aïné a été violée par Kaito Yoshioka, un producteur concurrent de celui de Lucifer, qui voulait détruire le groupe. Lorsque Sakuya l’apprend, il se précipite chez Yoshioka avec la ferme intention de le tuer, mais Ralph Grazer l’en empêche. Sakuya, qui a annoncé publiquement sa décision de quitter Lucifer, déménage et emmène Aïné au calme pour qu’elle puisse se reconstruire. Pendant ce temps, il est toujours question du départ à New York et de l’internationalisation du groupe même sans Sakuya !

Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2019-06-26T09:15:16+02:00

Lui qui est plus fort que n'importe qui d'autre, lui que rien n'arrive à abattre... Son cœur pleure...

Commentaire ajouté par delena 2013-08-28T21:06:23+02:00

meme après que Ainé est ete violé Sakuya rest fort pour elle leur amour en vaut la peine

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2013-03-22T13:53:05+01:00

Allez l'avant dernier ca devient bon ;)

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T05:00:20+01:00

Décidément, Aïné aura beaucoup souffert de sa relation avec Sakuya... Il n'en valait vraiment pas la peine selon moi, mais bon...

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Myuw 2012-02-12T11:51:17+01:00

La couverture me laisse un peu perplexe ... xD La main de Sakuya est beaucoup beaucoup plus grosse x)

Sinon une très belle relation entre Sakuya et Ainé, qui vient d'être violer.

Et je commence a bien aimé Ralph...

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-12-17T17:12:13+01:00

Sakuya prend soin d'Aime et quitte tout pour elle... Un belle preuve d'amour après le drame qu'elle a vécu !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2011-07-25T21:28:27+02:00

On voit que leur amour tient la route, même avec le viol d'Aïné. Sakuya est prudent et très doux.

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-06T13:46:52+01:00

La tête d'Aïné sur la couverture est simplement horrible dans la proportion xD ! Mais sinon le tome est pas mal.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-25T19:23:28+01:00

Pauvre Aïné. Et encore, après le viol il se passe encore quelque chose...

Dans ce tome j'ai apprécié l'intervention de Ralph Grazer, le frère de Sakuya. Alors qu'avant je ne l'aimais pas.

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T23:39:29+01:00