Kaikan Phrase, tome 6

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-01-31T18:53:27+01:00

Aïné et Sakuya sont enfin libres de vivre leur relation au grand jour.

La jeune fille craint la réaction de ses camarades de classe mais ces dernières se montrent plus curieuses que jalouses. Tout semble donc aller pour le mieux. Malheureusement, Aïné souffre de nausées et de vertiges… Elle se demande si elle ne serait pas enceinte ! Après une longue hésitation, elle en parle à Sakuya qui la conduit à l’hôpital...

Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2019-06-26T09:19:30+02:00

Avant d'en finir, j'ai pris plaisir à t'égratigner une peu. Désir trompé qui se heurte à la vérité cruelle soudain dévoilée...

La distance entre mon cœur et mon corps s'estompe... Pourtant nous aurions pu nous embrasser encore plus fiévreusement...

Si 'avais pu seulement te dire ce qui cause ma peine.

Relation intermittente et nerfs à vif... Je n'ai plus envie de jouer le jeu, plus une seule minute, plus une seule seconde... J'ai posé l'ultime baiser de la défaite sur ta peau.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-02-20T22:40:39+01:00

Cela donne vraiment envie de connaître la suite, sinon j'aime toujours autant le personnage de Sakuya :).

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-25T11:46:45+02:00

Une "Aïné" plus confiante en l'avenir, maintenant que leur relation est rendue publique.

On a l'occasion ds ce tome de voir la femme de l'un des membres du groupe avec leur bébé. Ce qui mets Aïné ds tous ses états en pensant à leur possible mariage à elle et Sakuya ainsi que le plaisir que se serait aussi d'avoir un enfant de lui !

Puis, comme toujours des tourments vont encore agiter notre couple de tourtereaux.

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2013-03-19T20:12:00+01:00

Vraiment sympa comme toujours, hâte de lire le prochain tome

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T04:59:15+01:00

Le héros ne flatte décidément vraiment pas l'ego de sa dulcinée...

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par delena 2012-07-19T19:57:37+02:00

une suite aussi surprenantes que les premiers tome

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-12-17T16:44:15+01:00

Encore un rebondissement ! ^^

Cette série est toujours aussi sympa!

Commentaire ajouté par Saloua 2011-12-09T19:49:01+01:00

Un bon mangas..on ne s'en lasse pas

Commentaire ajouté par Myuw 2011-07-26T10:40:51+02:00

Mon manga préféré, je ne m'en lasse jamais !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2011-07-25T21:13:47+02:00

Pas mal de clichés, mais je ne m'en lasse pas. C'est beau et sensuel, tout ce que j'aime

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-06T13:34:34+01:00

Un peu gros pour que ce soit un semblant réaliste. Vraiment dommage mais sinon bonne continuation de l'histoire.

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T23:39:00+01:00
Newe l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-18T20:28:57+02:00