Kaikan Phrase, tome 7

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-01-31T18:54:10+01:00

Sakuya est sorti indemne de l’hôpital, et le groupe Lucifer vit une véritable résurrection : les singles s’enchaînent en attendant la sortie de l’album et un concert est en préparation.

Seule ombre au tableau, un groupe concurrent, D=element, composé de jumeaux, a décidé de se lancer avec une chanson d’Aïné, obtenue par des moyens douteux. Lorsque Sakuya l’apprend, il se rue chez D=element pour une explication musclée, mais il découvre que l’un des jumeaux est… une fille !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-02-20T22:44:43+01:00

De nouveau j'ai été surprise par l'intelligence de Sakuya Spoiler(cliquez pour révéler)(dans la scène où ils se déguisent en femme pour faire de l'ombre à D=element!). Mais après avoir été surprise Spoiler(cliquez pour révéler) par la scène où ils sont sur le point de se tromper l'un l'autre , j'ai finalement été déçue par la tournure on ne peut plus classique que cette histoire à prise, dommage... Par contre, j'ai adoré découvrir les histoires annexes des autres membres du groupe!

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-08-29T14:31:05+02:00

musique, chanson, amour, groupe, shojo, très belle histoire d'amour, d'une rencontre, entre un chanteur et une jeune fille qui écrit des paroles de chanson, a lire absolument.

Commentaire ajouté par Avalone76 2013-03-19T20:15:10+01:00

J'apprécie beaucoup cette série mais des fois je trouve ça un peu tiré par les cheveux !!

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T05:00:46+01:00

Toujours aussi plat, niais et sans intérêt...

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par delena 2012-07-19T19:58:49+02:00

j'ai adorer ce tome et on voit la relation entre nos deux héros grandir de tome en tome

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-12-17T16:45:38+01:00

J'ai bien aimé ce manga ! La série est toujours aussi agréable ! ^^

Commentaire ajouté par Myuw 2011-07-26T10:41:55+02:00

J'adore ce manga, s'est vraiment mon preferer. Et le vrai groupe "Lucifer" a vraiment un song excellent, j'adore leurs chansons.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2011-07-25T21:14:53+02:00

Je ne me lasse pas des paroles qu'Aïné écrit *-* C'est très beau, on voudrait entendre les chansons dans sa tête pour continuer la lecture.

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-06T13:35:29+01:00

On commence un peu à ouvrir les horizons et s'intéresser un peu à autre chose que le couple principal. Sympathique.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-25T18:48:18+01:00

J'ai adoré l'histoire de Atsuro et Yuki cela permet de mieux connaître les autres personnages.