Kakashi
avatar de Kakashi
Je suis en train de lire
Le Seigneur des anneaux, Tome 1 : La Communauté de l'Anneau
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
J'aime les livres de suspens avec une histoire bien ficelée et sans trop de détails inutiles.
Des histoires que vous dévorez en une nuit avec la sensation d'être avec le héros, de détester la personne qu'il déteste. Une bonne histoire.

A propos de tout
Activité récente de Kakashi
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
temari l'ajoute dans sa biblio
temari le déplace en liste
2016-06-10 09:55:52
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Kakashi
Livres dans ma bibliothèque : 293

Pays, Ville : Belgique,
Née en : 2013
Né en : 2013
Booknaute Templier
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Kakashi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (195)

Liv_Elea a écrit :
03-06-2014
Coucou! Elle est chouette ta photo de profil j'adore Kakashi ^^
03-02-2013
salut ^^
(ceci est message collectif et ne te vise pas personnellement)
j'ai remarqué que tu n'avais pas commenté mon histoire "le Cycle de Vel" depuis plus ou moins un mois...
Comme vous êtes nombreux dans le même cas, je vous ai effacé de la liste des lecteurs, et je ne vous préviendrait plus pour la publication des prochains chapitres, car ça m'économisera pas mal de temps...
si vous voulez tout de même être prévenu, envoyez moi un message le stipulant ;)
27-01-2013
salut à tous ! :D
j'ai été beaucoup moins présent sur BN cette semaine, mais j'avais une bonne excuse : je réécrivait le chapitre 5 du Cycle de Vel ! °0°
(au passage, je vous rassure : je rattraperais mon retard sur les histoires dont j'ai manqué une ou plusieurs publications...)
Et si je vous contact aujourd'hui, et bien... c'est parce que ce chapitre est enfin disponible !!! :D
Alors venez retrouver Elly, Vel et Hans dans les rues pavés de la cité-empire d'Oroban, poursuivit par les terribles mercenaires ! °0°

20-01-2013
salut à tous ! et oui, encore une fois vous n'aurez pas droit à un commentaire personnalisé ! XD
bon, tout ça pour vous dire que je viens de poster sur le topic en lien avec le "Cycle de Vel", un passage de l'histoire du monde mère ^^ j'espère vraiment que ça vous plaira, sachant que j'ai essayé un autre style pour ces passages :D
En effet, le puits des âmes a été ouvert, et un ancien elfe en est ressortit, empli de haine envers son ancien peuple ! Razam rassemble les forces sombres et livre une guerre totale aux elfes ! L'ère sombre est arrivé ! °0°

19-01-2013
bonjours à tous !!! :D
et oui, vous ne rêvez pas ! le chapitre 4 du Cycle de Vel a bien été posté aujourd'hui ! °0°
Venez accompagner Vel, Elly et Hans dans leurs fuite hors des arènes en proie au terrible feu du chef des mercenaires opposé au fier Daw, dernier espoir de Glad !

(je tiens aussi à préciser que l'un d'entre vous ne souhaitait pas recevoir de "Pub", mais je ne me souviens plus de qui :S Alors si il aurais l'amabilité de me le rappeler, je lui en serais reconnaissant ^^' )
12-01-2013
Et non, vous ne rêvez pas ! °0° Le chapitre 3 du Cycle de Vel viens d'être posté ! :D (avec beaucoup de retard ^^')
Nous avions quitté Elly avec son mystérieux message... Pourquoi Vel devait-il fuir ? que devait-il craindre ? La quette d'Elly ne fait que commencer mais... il est peu-être déjà trop tard pour fuir...

03-01-2013
voici un topic dans lequel je publierai quelques truc sympa à propos du cycle de Vel :
allez y jeter un coup d’œil ;)
15-12-2012
Dans le premier chapitre du "cycle de Vel", faites connaissance avec Elly et de sa quête mystérieuse ! :D

12-12-2012
salut !
alors voilà, je viens de commencer à publier une nouvelle histoire (fantasy) et je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser ;)
Alors voilà, je te laisse le lien si l'envi te prend de venir regarder ;) pour l'instant il n'y a que le prologue, mais le premier chapitre sera posté samedi :D
En tout cas merci :D

18-11-2012
La suite est posté plus tôt, grâce à Mad-Hatter! En espérant que ça te plaira! =D
17-11-2012
Chapitre 7 posté! Suspense, suspense...
14-11-2012
ça t'arrive de venir sur booknode de temps en temps ou...? xD
08-11-2012

voici le lien:

02-11-2012
Chapitre 4 posté! La rencontre de nos deux héros! :D
31-10-2012
S'il t'arrive de venir de temps en temps ici, je te préviens que la suite de Mélodie Perdue est posté à ce lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117843&p=2037863#p2037863
30-10-2012
Coucou! Tu me boudes? :(
Cloclo1425 a écrit :
28-10-2012
Coucou ça va?
26-10-2012
Chapitre 2 posté! Bonne lecture! :D
20-10-2012
Chapitre 1: Il est l'heure de danser de Mélodie perdue posté! Viens découvrir le héros!
artemise a écrit :
14-10-2012
merci d'avoir fait ce quizz!
artemise a écrit :
14-10-2012
Coucou!
J'ai publié un quizz sur Naruto (et oui encore!)!
le lien:

Et ça c'est cadeau:
12-10-2012
Hey, j'ai posté une nouvelle histoire et j'espère qu'elle te plaira. J'espère qu'on pourra se reparler très vite, tu me manques :( En tout cas, voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117843
17-09-2012
Comme promis, le dernier chapitre de This is war!
Avec un bonus page 4 ;)
14-09-2012
Ha ben cool alors :p
Quoi de neuf? Hum... Pas grand chose... Ma soeur et moi sommes sur youtube pour le cosplay, si jamais ça t'intéresse ^^
Sinon je ne vois pas vraiment... Et toi? =)
14-09-2012
Ouais je peux sortir quand je veux c'est génial! Et toi, tu es en quelle classe? :)
13-09-2012
Des problèmes? :( raconte!
Moi ça va ça va, enfin au lycée! :D
13-09-2012
Pas de souci ;) Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir eu de nouvelles depuis un moment ^^ Bha, moi, ça va... La rentrée s'est bien passée donc c'est déjà un stress en moins :) Et je crois que je n'ai pas beaucoup de profs sadiques xD Plus généralement, ça été la rentrée?
11-09-2012
Je viens de mettre le chapitre 6 de This is War en ligne ^^
09-09-2012
Coucou! Comment tu vas? Si tu pouvais me donner un signe de temps en temps, j'apprécierais :)