J’ai tout simplement adoré. Ce tome 2 est encore plus addictif que le premier. Il y a de l’action et des rebondissements.

Kalliopée est toujours aussi revêche et déterminée. Elle défend ses idéaux malgré la menace qui plane sur elle. C’est un personnage que j’apprécie énormément pour ses croyances. Elle porte en elle une incroyable force et elle n’hésite pas à se sacrifier quitte à trahir la confiance de ceux qu’elle aime.

Karel est, quant à lui, toujours aussi fou de Kalliopée. Grâce à cet amour, il va se battre pour ses convictions. Sa détermination à la protéger est belle même si ça me paraît parfois insensé voir suicidaire.

J’ai aimé en apprendre plus sur les personnages secondaires et en découvrir des nouveaux. Le couple et eux forment une grande famille déterminée à affronter leurs adversaires.

La plume de l’auteure est addictive et m’a fait passer par de multiples émotions. J’ai beaucoup aimé les descriptions des scènes et des lieux qui se dessinaient sous mes yeux. Tout semblait réel et j’avais envie de rentrer dans le livre pour être aux côtés des personnages.

La romance est encore plus présente et est encore plus intense en émotion . Une lutte pour le pouvoir se prépare. Entre complots, trahisons, manipulations, on ne s’ennuie pas un seul instant.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Heartlessbooks