Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je suis épuisé de lutter contre toi, Shaadi. De me battre contre moi. Tout ce que je peux te demander, c’est de me pardonner pour ces mots que je pourrai parfois te dire et pour ceux que je pourrai taire. Pardonne-moi pour ce que je ressentirai malgré moi et pour tout ce que tu me feras éprouver malgré toi.

Afficher en entier

Soudainement, je réalise avec remords que, peu importe à quel point j'ai souffert, la peine que j'ai endurée jusque-là paraîtrait moindre comparée à celle qui m'étoufferait s'il devait arriver malheur à Kalliopée.

Afficher en entier

J'ai cru que... que je pourrais te sauver de tes démons, mais ils sont bien trop puissants.

Afficher en entier

" 𝖩𝖾 𝗋𝖾́𝖺𝗅𝗂𝗌𝖾 𝖺𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝖽'𝗁𝗎𝗂 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗀𝖾𝗇𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗂𝗆𝗈𝗇𝗌 𝗉𝗋𝗈𝖿𝗈𝗇𝖽𝖾́𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗌𝖾𝗎𝗅𝗌 𝖼𝖺𝗉𝖺𝖻𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖻𝗅𝖾𝗌𝗌𝖾𝗋 𝗌𝗂 𝖽𝗈𝗎𝗅𝗈𝗎𝗋𝖾𝗎𝗌𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍. "

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Ma main s'accroche férocement à sa nuque et je ne lui avouerai jamais, mais moi aussi j'ai eu peur de ne jamais la revoir. Je me souviens de ses larmes tandis que le noir m'emportait, de la frayeur que j'ai ressentie. Je suis un guerrier. Les batailles, je les connais depuis toujours, même si ça déplaisait à mon père. Il voulait que je sois un politicien, pas un soldat. Je me suis souvent retrouvé en mauvaises postures et j'ai même frôlé la mort, mais je n'avais pas peur de ne pas voir un nouveau jour se lever. Cette fois, c'était différent. J'étais terrorisé à l'idée de ne plus me réveiller, de ne plus pouvoir l'embrasser, de ne plus être capable de l'aimer.

Afficher en entier

Je te vois, même quand j’ai les yeux fermés.

Afficher en entier

Je sais qu'à cette heure-ci, mes hommes s'y trouvent. Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'est que Kais y soit. La lourde porte en bois se referme tandis que je me fige. Trois jours que je le fuis, lui aussi.

Afficher en entier

Le silence suit. Elle n'ajoute rien, respire bruyamment. C'est le seul son que j'entends. Mon cœur, lui semble devenu muet. J'ai l'Impression qu'il refuse de battre, qu'il ne s'en donne plus le droit. Je détourne les yeux afin de lui révéler la vérité. La gorge nouée, je tente de démêler mes pensées. Tout ce que je voudrais, ce serait m'approcher d'elle, lui demander de me croire quand je lui dirai que je l'aime et qu'il n'y a qu'elle qui compte, mais je sais que je ne peux pas.

Afficher en entier

Sa remarque me blesse, il le sait, mais plutôt que de le faire culpabiliser, ce constat semble le satisfaire puisque son sourire si détestable s'agrandit. Par moments, il redevient celui que j'ai tant haï. Je sais que ce n'est qu'une façade, mais cela ne m'empêche pas d'avoir mal.

Afficher en entier

« - 𝚁𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚒, 𝚕𝚞𝚒 𝚘𝚛𝚍𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞.

𝙿𝚊𝚞𝚙𝚒𝚎̀𝚛𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚌𝚕𝚘𝚜𝚎𝚜, 𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞’𝚊̀ 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚊 𝚙𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚍’𝙰𝚍𝚊𝚖 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚛𝚎𝚍𝚎𝚜𝚌𝚎𝚗𝚍𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚒𝚌𝚞𝚕𝚝𝚎́.

- 𝙹𝚎 𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚜, 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓’𝚊𝚒 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚏𝚎𝚛𝚖𝚎́𝚜, 𝚂𝚑𝚊𝚊𝚍𝚒. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode