Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Kalyna

Extraits de livres par Kalyna

Commentaires de livres appréciés par Kalyna

Extraits de livres appréciés par Kalyna

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 10-05
J'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'avoue que dans le début j'étais un peu inquiète que l'histoire se déroule dans le cirque et en fait pas du tout, tout se déroule en Inde et j'ai beaucoup aimé les aventures de nos protagonistes dans ce contexte, un mélange d'aventure à la Indiana Jones et de Mythologie, bref un bon mélange.
Par contre, l'héroïne m'a plutôt agacé, genre de fille qui créait des problèmes là où il y en a pas... franchement c'est le côté qui me déçois le plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-05
Sympa, simple, rapide et plaisant à lire. Ce que j'ai surtout aimé c'est la rencontre des protagonistes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-04
Déçue. Déjà cette "attirance" est beaucoup trop exagéré, ça frôle le surnaturel. L’héroïne m'a agacé. Ensuite, je me suis ennuyée, il ne se passe pas grand chose et les personnages ne cherche même pas a se connaitre, ils ne font que se tourner autour. Bref, je n'ai même pas terminé ma lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un peu déçue, je n’apprécie pas Brynn qui est un des protagonistes alors ça n'aide pas, l’héroïne quant à elle m'a parfois agacé, notamment a cause de son comportement faible face à Brynn. Au final, j'ai eu un peu de peine pour Zack. Globalement je ne me suis attachée a aucun personnage donc je n'étais pas totalement emballée par ma lecture et c'est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Décevant et bourré de clichés.
L'héroïne est censée haïr les hommes et ne plus faire confiance à la gent masculine et pourtant dès le début elle bave bêtement devant Hawk. De plus, cette "attirance" est bien trop exagérée, ça frise le ridicule. L'héroïne semble pitoyable et sans réelle volonté. Elle se laisse avoir dès le début juste pour du café ! Bonjour la soi-disant "volonté". C'est dommage dans les premiers chapitres ça commençait bien, je me disait que l'héroïne allait en faire voir de toutes les couleurs à Hawk mais non. Au final, elle est inintéressante. J'aurais aimé une relation un peu plus réaliste et profonde. De plus, je n'aime pas du tout quand un personnage parle de "dresser" ou contrôler une femme tel un objet ou un animal. Vu la note globale je m'attendais à mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Même critique que pour le tome 1. J'aime beaucoup les personnages et l'histoire, on est facilement embarqué dans l'univers de notre héroïne. Cependant je trouve qu'il y a beaucoup de descriptions répétitives. Parfois c'est limites si ce n'est pas des paragraphes copier/coller. On a compris que sa "baignoire a pattes de lion était génial et qu'elle aimait l'eau", a chaque fois tout est décrit et expliqué alors qu'on a déjà lu les explications dans un chapitres (ou tome) précédent. Quand les filles vont de nouveau a la chasse, la description du groupe était limite la même que lors de la première ex: "étant une alpha je cours plus vite blabla, donc je ralentis le pas pour me mettre à leur niveau" la même phrase à chaque fois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Déçue. Le début est assez lent et ennuyeux. Et je ne sais pas trop pourquoi, sans doute l'écriture, (les pensées, paroles des personnages etc.) mais dans le début j'avais l'impression de suivre des adolescents, il m'a fallu de nombreux chapitres pour enfin me faire à l'idée que l’héroïne avait près de 30 ans, idem pour Morgan qui lui a 100 ans, honnêtement, le poids des années ne se ressent pas du tout. Sinon c'était globalement sympa mais une pointe de comédie en plus ne m'aurait pas déganté.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon sang que j'ai ris !
J'adore la première partie avec les vengeance de nos protagonistes. Que ce soit l'un ou l'autre les deux m'ont beaucoup fait rire.
J'ai trouvé le couple chaud et attachant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-04
J'ai passé un très bon moment pendant cette lecture. Plusieurs passages m'ont bien amusé.
Seul petit reproche: la phase "flirt" est trop courte, j'aurais aimé qu'il y ait plus que 3 entretiens / apéro, plus de dialogues entre les protagonistes pour qu'on puisse bien voir le rapprochement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-04
J'ai beaucoup aimé.
On rentre vite dans le sujet et on rencontre rapidement les personnages.
Les personnages, c'est d'ailleurs le point fort de ce livre, ils sont amusants et attachants, j'ai adoré leurs discussions et plaisanteries par télépathie (surtout les jumeaux). Le lien de meute qui les unis est vraiment très beau. Une meute que j'ai aimé suivre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas accroché, surtout aux personnages et à l'héroïne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mouais... tout le long j'ai trouvé l’histoire sympa, pas forcement très originale, mais sympa et ça aurait pu être pas mal s'il y avait eu une fin. Honnêtement j'avais l'impression qu'il manquait un chapitre ou deux. Il nous manque des infos' sur le lien qui unis nos protagonistes et il aurait été bien de savoir ce qui se passe plusieurs années plus tard.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je voulais au moins voir comment allait se dérouler l'accouchement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas autant apprécié que Noirs Démons mais j'ai tout de même bien aimé cette lecture.
On retrouve l’excellent l'humour de l'auteure que j'adore, les répliques de l’héroïne sont pliantes. On retrouve également cet aspect "d'entité" qu'ont au fond d'eux les personnages, ici des loups.
Un bit-lit agréable, sympa à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé ce tome. Dès le début on rentre dans l'action, pas de chichi comme pour les précédents.
L'humour est également toujours présent et les personnages secondaires (Famille de Harper et sentinelles de Know) toujours aussi amusants et attachants. J'ai été ravi de revoir Lucifer, même si j'aurais apprécié le voir un peu plus souvent.
Seul bémol, depuis le début l’héroïne se fait un peu trop kidnapper à mon goût, j’espère donc que c'était la dernière au risque de me lasser et de faire passer l’héroïne pour une faible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai globalement bien aimé ce premier tome.
On rentre vite dans le vif du sujet, il n'y a pas trop de description ou de blabla inutile (comme ça été le cas lors d'une de mes dernières lectures, ça fait du bien!). L'histoire des démons et des alter ego est pas mal et l'héroïne est très appréciable. Forte, intelligente et mature, elle n'est pas le genre d’héroïne qui créer des problèmes inutiles causés par la jalousie ou autres choses ridicules, elle sait prendre les choses avec sagesse et recul.
J'aime beaucoup les personnages secondaires, notamment les sentinelles de Knox et la famille complètement farfelue de Harper, les moments avec la grand-mère et la tante qui vole les portefeuilles et qui menace de tout brûler, j'ai adoré. ^^
Seul bémol. Le surplus de scène de sexe. Je n'ai rien contre ça mais là c'est beaucoup trop répétitif, de plus, pas une fois l'héroïne prend le dessus, c'est limite malsain la manière dont Knox donne des ordres à ces moment-là, comme si elle était un objet ! Aussi, les mecs possessifs comme Knox j'ai du mal, même si dans ce premier tome ça passe encore (en espérant que ce ne soit pas pire dans le second tome) Mais si on aime pas ce type de personne mieux vaut passer son chemin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai globalement bien apprécié, bien qu'un peu trop de description à mon goût. Certains passages étaient assez long.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-07-2016
Une belle romance même si m'attendais a mieux.
Le début est bien, tout comme la fin mais je trouve une bonne partie de l'histoire un peu longue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-07-2016
Très belle découverte. Une douce et belle histoire ♥
J'aurais juste aimé que le personnage d'Owen (que j'adore) soit plus développé.
Je regrette aussi de ne pas avoir lu le moment où Auburn apprend ce qu'a fait Owen il y a 5 ans, a l’hôpital pour elle et Adam, j'aurais aimé savoir sa réaction...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-07-2016
Très déçue. Il y a beaucoup d'avis positifs sur ce livre alors je me suis laissé tenter mais je n'ai pas accroché. (j'ai abandonné à 60% de la lecture environ).

Déjà Harry je ne l'aime pas, il couche à droite et à gauche, ne sais pas ce qu'il veut et manque cruellement de caractère.

Suzi, qui n'a pas vraiment de caractère non plus, devient agaçante a la longue. Toujours à avoir de faux espoir et a répété qu'elle est amoureuse d'Harry (on a compris!)

Leur relation est longue à avancer. Heureusement qu'il y a de l'humour sinon j'aurai abandonné bien plus tôt.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime beaucoup Les Vampires de Chicago, mais ça devient très répétitif.
A chaque tome c'est la même chose: Une enquête, ça retombe sur Catogan, une petite dispute entre Mérit & Ethan et tout rentre, plus ou moins, dans l’ordre a la fin.
Pour les combats de Mérit, idem, c'est toujours pareil. Elle pourrait finir rapidement ses combats mais non ça traîne en longueur... Et je trouve les "batailles" trop "douce", ce sont des vampires, ils ont des sabres et ils savent se battre mais il n'y a jamais de combats aux conséquences grave, juste des petites blessures... je trouve ça plat.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mise à part la demande en mariage à la fin, il n'y a rien de nouveau
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 09-07-2016
Plutôt sympatrique à lire, une comédie romantique qui fait passer le temps. J'ai bien aimé l'idée de la comparaison de ses ex aux princes de Disney ^^
Par contre je trouve que Jack manque un peu de caractère...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme pour les 5 premiers tomes, j'ai adoré ! L'auteur ne m'a pas déçu. Honnêtement j'ai eu peur pour l’amnésie d'Éli, je pensais que tout allait tourner autour de sa perte de mémoire et que cela aller durer des plombs mais non, heureusement, l'auteur a su gérer.
Il y a beaucoup de personnages et il se passe beaucoup de choses donc il faut bien suivre l'histoire.
J'aurais aimé voir Laurent retrouver Éli (peut-être dans le tome 7).
J'ai hâte de lire le prochain et dernier tome, de retrouver Éli et sa bande, surtout Kall qui est trop adorable ♥
(J'espère que la fin ne sera pas trop triste ;))
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Déçu, je ne trouve pas ce 4ème tome a la hauteur des trois premiers.

Spoiler(cliquez pour révéler)
- Bon le coup de "perte de mémoire" à deux reprises me déçois, surtout que l'on a attendu trois tomes pour que Phoenix et Sam se mettent ensemble et là rebelote ça recommence. Je m'attendais à ce que l'histoire passe à autre chose.
- Blodwyn, la crétine de service (bon c'est son rôle qui veut ça), une vraie peste immature pour une vampire de 400 ans. Je suis d'accord avec YvieSan, je crains le pire pour son "béguin".
- Et pour Angela c'était prévisible depuis le début. La faire mourir aurait supprimé deux personnages de l'histoire (Elle et François).


J'espère que dans le prochain tome Hedayat Javan sera mis un peu plus en avant, j'aime bien ce personnage ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sur son facebook, l'auteur a annoncé que le tome 6 sortirait pour mai 2016.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Juste Génial ! Pour mon plus grand plaisir Vlad reste fidèle à lui-même et ne devient pas une guimauve comme on peut le voir dans beaucoup de livres sur les vampires ! ♥
On pourrait se dire que le fait que Leila se fasse "encore" kidnapper est un peu répétitif (ce qui est vrai dans un sens) mais cette fois-ci ça passe plutôt bien puisque ça va non seulement plus loin mais c'est nettement plus "sérieux" et "grave" (j'évite de spoiler^^) ce n'est Pas qu'un petit kidnapping où Leila se fait secourir comme une princesse en détresse coincée dans une tour...
Bref, Action, Drame, Vampire, Amour -> j'adore ♥ J'ai hâte de retrouver Leila & Vlad dans le prochain tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-09-2015
J'avais beaucoup apprécié le tome 1 mais là... Très déçus de ce tome 2, je me suis ennuyé ! Pendant tout ce tome Katy, l’héroïne, est une gamine immature qui ne sait pas ce qu'elle veut. Et encore une fois l'action arrive seulement dans les tout derniers chapitres... Vraiment déçu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1