Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kalypso41 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Trace, tome 1 : Secrets sous haute protection Trace, tome 1 : Secrets sous haute protection
Laura Griffin   
Alors là, je ne sais pas quoi dire d’autre que : j’ai ADORE ! Dès le début j’ai apprécié suivre les aventures de Nathan et Alex. Le récit m’a tenu en haleine du début à la fin! Avec évidemment assez de rebondissements qui évitent l’ennui.
Un récit fluide, tous les éléments sont présents comme dans un bon romantic suspens.
Je me réjouis de lire le deuxième tome !
https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/01/secrets-sous-haute-protection-trace-tome-1-laura-griffin/
Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis... Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis...
Bella Andre   
La romance est agréable et sensuelle. Leur rencontre n'est pas des plus romantiques, mais l'histoire est douce et torride à la fois. Leur relation se développe au fil de scènes de tous les jours à des scènes plus chaudes. Les personnages sont fait pour être ensemble, tous les deux blessés par leur passé, ils se complètent malgré leur différence d'âge.
Cette romance comme la première reste légère mais sympathique à lire. J'ai passé un moment agréable et j'ai hâte de découvrir le tome 3 sur l'un des frères, Gabe Sullivan, le pompier.

par Matoline
Trace, tome 2 : Secrets en série Trace, tome 2 : Secrets en série
Laura Griffin   
C'est le premier roman que je lis de cette auteure et il me laisse un goût mitigé. Il manque un petit quelque chose. Pourtant, l'idée de départ est pas mal du tout et, d'ailleurs, les premiers chapitres sont assez captivants. Mais au fil du livre, l'intensité décroît et l'intérêt pour l'intrigue s'estompe, pollué par le côté sentimental qui prend le dessus. Dommage car, du coup, le récit devient franchement lent, parfois ennuyeux, et les interrogations sur la vie de l'héroïne et ses états d'âme sont agaçants. Enfin, le final et la découverte du coupable tombent à plat et manquent cruellement de crédibilité. En somme, ce roman fait très téléfilm de série B et ne laisse pas un souvenir indélébile. Bien au contraire, on l'oublie très vite.

par Eimi
Conférences très privées Conférences très privées
Nikki Soarde   
Si l'on cherche un bouquin où le scénario sert juste de prétexte pour aligner les scènes de sexe alors je pense que ce titre est l'idéal. Il n'est pas désagréable à lire mais je pense qu'un scénario mieux ficelé et meilleur travail sur les personnages n'auraient pas été superflus.

par Kailys
Secrètes voluptés Secrètes voluptés
Jade Lee   
Très bien écrit et belle histoire avec une héroïne comme on rêve de devenir un jour. Une jeune femme pure qui à force de gentillesse tombe amoureuse de celui qui la prépare au mariage avec si possible un vieux mourant mais riche. Franchement c'est une histoire à lire.
Before After, Saison 1 Before After, Saison 1
Anna Todd   
J'ai débuté cette lecture par plaisir de retrouver Tessa et surtout de comprendre le Hardin de Before After! Et je dois dire que j'ai eue une très agréable surprise! Non seulement, cela permet de mieux connaître les vies des personnages secondaires, mais surtout d'être dans le vécu d'Hardin lors du premier tome de cette bouleversante et marquante saga! Premier tome clé et où on se demande je ne sais combien de fois "mais comment peut il lui faire cela!".
J'attendais un livre tout en sentiments négatifs, plein de colère et de résignation quand à son avenir, et c'est exactement le contraire que j'ai découvert; un récit plein d'émotions et où finalement notre héros voit en Tessa et à travers les sentiments naissants qu'il lui porte, l'espoir qu'il croyait perdu d'être un jour heureux.
Chroniques d'une Initiée, tome 1 : Sans limites Chroniques d'une Initiée, tome 1 : Sans limites
Tiffany Reisz   
DECONCERTANT !
Un livre que je n'attendais pas et qui m'a incroyablement touchée, bouleversée réveillant une grande palette d'émotions.
Nous voici à nouveau en immersion dans l'univers BDSM mais l'auteur a pris le parti d'une approche à contre-pied de la romance érotique classique.
Nous louvoyons entre Dominants et soumis, nous éduquant au passage aux rites mineurs de ces rapports particuliers, l'apologie du sacrifice et de la souffrance écrite d'une plume habile et qu'on tente de nous expliquer peut heurter la sensibilité des plus délicats peut être même choquer les fleurs bleues.
Tiffany Reisz a su imposer son style avec une écriture de qualité, pour dépeindre parfois des scènes violentes mais pas dénuées d'esthétisme, et un scénario rondement mené.
Si vous cherchez un livre où les scènes de sexe s'enchainent comme le dit Mantrisse, passez votre chemin, ce n'est pas de cela qu'il est question ici.
Une histoire qu'on a du mal à se sortir de la tête une fois terminée, des personnages accrocheurs, un récit avec des révélations perturbantes et une lecture qui se fait plus addictive au fil des pages.
Un livre étonnant à plus d'un titre tout autant que troublant, déroutant qui vient s'ajouter à ma liste diamant. J'ai adoré

P.S. : Réservé à un public averti, on touche plus au SM qu'au bondage.

par ccmars
Nothing less, tome 2 : Between Nothing less, tome 2 : Between
Anna Todd   
J'ai préféré ce tome au premier parce qu'on en apprend clairement d'avantage sur les personnages...mais honnêtement, je pense que tout aurait largement pu tenir en un seul tome, surtout en supprimant la plupart des longueurs et des répétitions inutiles.
Autres reproches: il y a des points qui n'ont pas été éclaircis et des questions toujours sans réponses, [spoiler]comme par exemple: pourquoi les gens de la "famille" de Nora ont t-ils deux prénoms, Nora elle s'appelle Nora ou Sophia ? Son beau frère, c'est Ameen ou Todd ?[/spoiler] à un moment ça m'a un peu agacé.
Bon sinon, dans l'ensemble, c'était une lecture facile et sans prise de tête.
Je suis contente d'avoir enfin eu le fin mot de l'histoire de l'univers d'After/Landon.
Et curieusement je ne suis pas triste de quitter cette saga, je ne sais pas, je pense que l'ensemble de l’histoire ne valait pas tous ces tomes .... [spoiler]mais bon lorsqu'il est question de faire du fric... [/spoiler]

par Nolany
Nothing more, Saison 1 : Landon Nothing more, Saison 1 : Landon
Anna Todd   
Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.
Pas de suite pour moi.

Passion cannelle Passion cannelle
Kimberly Kaye Terry   
Je ne connaissais pas du tout cette auteure et j'ai été vraiment surprise. Les livres de cette collection sont certes "épicés" mais celui-ci a aussi une histoire très humaine, proche de nous, je dirai. L'histoire est bien écrite, vivante, prenante.
Candy est exotique dans tous les sens du terme et Davis, sombrement viril mais aussi, très tendre. Leur rencontre est explosive et c'est, de page en page, une pluie de sensations, d'émotions et de papillonnements caractéristiques, que nos deux protagonistes nous aspirent dans leurs aventures.
On s'attachent à eux et on arrive à la fin du roman bien trop vite.
Une lecture torride qui met en éveil !


par Christy
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4