Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 022
Membres
1 034 952

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kalys Island, Tome 6 : Private Date



Description ajoutée par Whale 2024-02-23T12:42:41+01:00

Résumé

Quand deux univers diamétralement opposés se donnent rendez-vous, la tension pourrait bien achever les derniers remparts qui les séparent.

Se faire élire président du parlement de Bergheim avant même de fêter ses trente ans ? Aucun doute, la vie professionnelle de Bror se trouve en plein apogée. Puissant, reconnu et respecté, il pourrait considérer que tout lui sourit.

Si ce n’est ce détail concernant sa vie privée : le vide absolu qui l’entoure et qui risque de ternir son image. L’unique solution à ce problème serait de se dégoter un fiancé digne de la bonne société dans laquelle il évolue.

Cependant, à force de travailler, Bror a oublié l’essentiel. Le flirt, la séduction. L’art d’approcher un homme sans craindre le ridicule ou les maladresses.

Dans ce nouveau défi à relever, le jeune politicien n’envisage qu’une issue. Ulrik, ce chauffeur particulier attirant et sagace qui partage quasiment son quotidien et avec qui il s’est toujours senti à son aise.

Lui qui semble tout maîtriser à la perfection, saurait sans doute lui montrer en quelques rendez-vous comment retrouver de vieux réflexes. L’aider à regagner la confiance qui lui manque tant.

Charmant et charismatique, cet homme énigmatique acceptera-t-il de le conduire, au fil de leurs rendez-vous privés, vers une autre sorte de destination ?

Cette romance/nouvelle se situe à la suite des événements de Rock On My Majesty mais reste indépendante et peut se lire seule.

Afficher en entier

Classement en biblio - 101 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fl3g 2024-03-01T18:41:13+01:00

Bror

— Et puis, continue Hallstein en dardant sur moi un regard malicieux, je suis le premier fan de BESC, je dois l’admettre.

De quoi ?

— Je vous demande pardon ? lui demandé-je, hébété.

— BESC ? Le nouveau feuilleton favori d’Axel. Bror Et Son Chauffeur… Si vous saviez les scénarios qu’il imagine pour vous… Cela dit, celui-là, il est passé à côté. J’étais fier de lui raconter tout à l’heure… il va vous en vouloir de m’en avoir informé avant lui.

Je cille d’ahurissement devant le roi et sa mine amusée.

— Vous vous Axelisez, Votre Majesté. Je ne sais pas si je dois prévenir le psychologue royal ou laisser faire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Comme toujours, je ne suis pas une grande adeptes des nouvelles. Vous commencez a me connaître là-dessus, toujours peur de trop peu... Cependant, je me suis plongée avec envie dans celle-ci après avoir dévorer "Slide me Up" de la même autrice qui m'avait tout particulièrement conquise. Sans parler que je suis tombée sous le charme du trop président/chauffeur !

J'ai beaucoup aimé cette lecture, nous avons beaucoup de tensions qui se tissent entre Ulrik et Bror et pas mal d'enjeux en arrière plan. On devient avide de cette alchimie et on reste aux aguets tout le long pour déceler et s'imprégner de chaque rapprochements ou situations.

Beaucoup de relations diverses sont mises en avant pour nous dévoiler plusieurs facette des personnes, et l'apparition spontanée de plusieurs personnages secondaires apportent le fond et la réflexion nécessaires à l'intrigue.Ce que j'ai beaucoup aimé, malgre que Axel me reste être une énigme que j'ai du mal à cerné et apprécié malgré ses interventions héroïques.

Bror se dévoile à nous, chose qui n'était pas forcément évidente vu son statut, mais il le fait et on en devient addict. C'est celui qui m'a le plus surprise, tant il casse les codes que je connais par rapport à ses fonctions.

Ulrik n'est pas en reste et malgré sa personnalité il nous berne comme des bleues au bon moment.

En soit, j'ai beaucoup aimé cette lecture, mais il y a un "mais" avec cette nouvelle. Au vu de l'intrigue et des éléments dissimulé tout le long de l'intrigue j'aurais aimé que ce soit plus long pour en découvrir beaucoup plus !

Je vous ai parlé d'avidité plus haut et c'est peut-être cette dernière qui parle mais j'ai ressenti un manque. J'aurais aimé que ça aille plus loin au vu de la belle histoire qui nous ai offerte !

Cependant, je vous recommande cette lecture sans hésiter pour vivre un très bon moments. Venez découvrir cette belle nouvelle aux personnages fabuleux et à l'attirance palpable.

Afficher en entier
Or

🔅 De retour dans l'univers de Verdens Ende / Kalys avec Bror Hansen, président du parlement et Ulrik, son chauffeur personnel 😏

🔅 J'adore les histoires avec les tropes patron / employé, les tensions sont toujours très intenses et il suffit d'une de trop pour faire déborder les corps...

🔅 Private Date nous plonge au cœur d'une histoire de pure séduction, où l'on ne s'attarde pas sur le passé ou les mésaventures des personnages.

🔅 Ulrik, au service du président depuis 6 mois, ne changerai pour rien au monde son job. Depuis qu'il a rencontré Bror, il est tombé sous son charme, sauf que celui-ci est inaccessible. Enfin... presque.

🔅 Bror, n'a que faire de sa vie sentimentale, tant que son travail est fait avec professionnalisme. Il n'est pas inquiet de l'image qu'il renvois, au grand dam de son père, il sait ce qu'il vaut et n'a aucun besoin de prouver quoi que ce soit.

🔅 Les + : Les attentions d'Ulrik 🤗

♥️ Une nouvelle romance de Marie H J bien additive comme toujours. Alors si vous aimez, les hommes de pouvoirs, les chauffeurs bombe atomique, les têtes à tête enfermé dans une voiture et les rapprochements interdits, foncez livre Private Date 🔥

Nolisa🌙🌸

Afficher en entier
Bronze

Retour à Verdens Ende pour y retrouver cette fois-ci … Bror.

Vous vous souvenez de Bror ? Le fiancé éconduit du prince Hallstein au profit d’Axel White, star déjantée de Kalys.

Il est désormais président du Parlement de Bergheim à la place de son père un tantinet psychorigide. Les affaires tournent bien, un sans-faute professionnel.

Par contre, côté personnel, on est tout proche du zéro. Allez, soyons honnête, c’est le désert absolu et ça ne semble pas être du meilleur effet pour son image et les prochaines apparitions publiques aux dires des mauvaises langues.

Autant la politique, les négociations, il gère, mais les relations intimes, les premiers pas, il ne maîtrise carrément pas. Mais quand faut y aller. Une bonne fée un brin fantasque lui suggère de s’essayer au jeu de la séduction avec son canon de chauffeur, Ulrik.

Une énigme que cet homme discret aux quelques tatouages qui dépassent de son col et comme une envie de fureter en dessous pour en voir plus mais le chauffeur tient à rester professionnel.

Quel plaisir de se retrouver à Verdens Ende avec tous les personnages rencontrés dans les tomes précédents !

Une complicité s’installe entre les deux hommes et on voit lentement leur relation se mettre en place. Moi qui avais un a priori sur Bror, rapport à l’épisode du prince et son chanteur et bien, nous voilà réconciliés. Il est touchant dans son inexpérience et sa rencontre avec Ulrik aux allures de vilain garçon comme on aime va le faire s’épanouir.

Encore une fois touchée par la plume de l'auteure qui ne manque pas de fraicheur et d’humour en tissant une romance qui colle le sourire de bout en bout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ODE53 2024-04-21T13:46:33+02:00
Argent

Sympa. Mais j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages.

Afficher en entier
Or

Je pourrais bien devenir complètement accro à ce format court et à ces Kalys-Verdens Ende News!

Parce que chaque fois je découvre de nouveaux personnages (hello Ulrik!), j’apprends à en connaître certains d’une toute autre façon (coucou Bror!), et j’ai aussi le plaisir de retrouver tous ceux qui ont déjà fait battre mon cœur (bonjour Kalys-Verdens Ende, la liste est beaucoup trop longue là!)

Cette fois retour à Verdens Ende, (quoique le passage par Kalys vaudra aussi le détour!), pour se mesurer à Ulrik et Bror.

Ulrik Soren, cet homme au passé pas tout à fait honorable, est le nouveau chauffeur du tout fraîchement élu Président du Parlement, Bror Hansen. Son patron ne le laisse clairement pas indifférent, il a sur lui un effet détonnant (cela étant dit, en lisant leur rencontre, vous saurez pourquoi il a eu chaud d’entrée…). Mais peu importe, Bror est avant tout son boss et par là même intouchable! Et de toutes les façons, il ne s’estime pas à la hauteur de l’homme politique. Car sous ses allures d’homme sûr de lui, se cachent certains doutes, certaines failles qui l’empêchent pleinement se laisser aller. Le voir lutter entre désir et raison est parfaitement touchant!

En ce qui concerne Bror, j’avoue, je plaide coupable… Il ne m’avait pas forcément laissé un souvenir impérissable. Potentiellement trop polissé et conventionnel pour moi… Oui mais non en fait ! Il ne faut pas oublier que c’est un personnage créé par Marie et que, fatalement, il trouverait sa hauteur! Et bon sang de bois quelle hauteur! Il m’a totalement conquise, parce que son caractère lisse en façade dissimule un véritable feu sous la glace! Et quand Bror sort les griffes…🔥🔥🔥

Et le plaisir ultime de cette histoire? Retrouver Axel qui fait du… Axel White dans le texte! (BESC Forever ♥️). Dis-moi Marie, à quand l’histoire de Didi?

Enfin voilà, « Private Date », un nouveau slowburn, drôle, émouvant et frustrant à souhait d’une auteure qui me provoque chaque fois un coup de cœur. « Private Date », un roman court que je conseille absolument!

Afficher en entier
Or

Aujourd'hui , petit retour sur les terres de Verdens Ende pour mon plus grand plaisir dans Private Date de @Marie HJ.

il y fait bon vivre à Verdens Ende depuis que le nouveau Roi Hallstein gouverne.

Mais mener de nouvelles réformes afin de moderniser le pays qui est ancré dans ses traditions et de son gouvernement d’un autre temps, ce n'est pas tous les jours facile et ce n’est pas le nouveau président du gouvernement Beurk oups pardon Bror, ( oui si tu n’as pas lu Rock on my Majesty tu ne peux pas comprendre, maintenant tu sais ce qu ‘il te reste à faire ! ), un de nos héros qui dira le contraire. Heureusement, que son nouveau chauffeur privé Ulrik est là pour être cette oreille attentive, pour l’aider à supporter cette pression et bien plus…

Bror vous dit quelque chose , c’est normal si vous avez lu Rock on my Majesty vous l’avez détesté 🤭 reoups désolée je suis team Axel Forever. Je vous avoue que j'étais curieuse d’en apprendre plus sur ce personnage. Et je n’ai pas été déçue, bien au contraire ce tome m’a réconciliée avec lui. Finalement Beurk euh Bror pardon! N’est pas si Beurk que ça, au contraire c’est un personnage touchant, attachant, un peu gauche surtout quand il s’agit de draguer pour se trouver de la compagnie, peu sur de lui, alors que professionnellement c’est un requin qui lâche rien, un acharné du travail qui d’ailleurs lui prends tout son temps. Il est tout en dualité et j’ai vraiment aimé ce personnage.

Ulrik, chauffeur privé de Bror, alors lui je l’ai aimé dès le début, non ce n’est pas à cause de sa belle gueule, de ses muscles mis en valeur dans son superbe costard, non j’ai aimé sa personnalité qui est bien plus lumineuse que la sombritude qu’il laisse paraître physiquement. Il est empathique et bienveillant envers Bror, limite sur protecteur. Bon je ne vais pas continuer à tarir d'éloge sur lui, je vous laisse le découvrir car Ulrik est bien plus qu’un chauffeur de confiance et professionnel.

.

D’où cette relation de confiance qui s’est vite installée entre nos deux personnages.

Relation qui suite à une demande un peu particulière, va se développer en tout autre chose d’encore plus beau. Ils viennent de deux mondes différents, de deux castes sociales différentes et pourtant, ils ne pouvaient pas mieux tomber.

Une relation qu’on binge watching-reading telle une bonne série Netflix et ce n’est pas mon Axel qui dira le contraire … Prépare les pop corns Axel, j’arrive pour suivre le prochain épisode de BESC !

.

Bref vous l'aurez compris cette petite nouvelle MM m’a énormément plût. Mais j’ai quand même ressenti, un petit manque, j en voulais plus ! C’est le problème quand on dévore sans modération une bonne lecture, on a toujours cette petite pointe de trop peu. Je voulais plus de Bror ( qui aurait cru que j'aurai dis ça un jour ! ) , je vais plus de l’Ulrik, je voulais plus de Bror & Ulrik . Oui je suis gourmande!

Mais tout ça, c’est de la faute de la plume de Marie HJ, beaucoup trop addictive et qui a su me réconcilier et me faire aimer un personnage que je n’aimais vraiment pas. C’est ça aussi le talent d’une auteure vous faire aimer ce que vous détestez.

.

Alors prêt à aller faire un tour à Verdens Ende, faire un coucou au roi et son chanteur que nous croisons de temps à autre pour mon plus grand bonheur, découvrir ou redécouvrir Bror ?

Afficher en entier
Argent

Quel plaisir de retrouver l’univers Verdens Ende et ses personnages, pour cette courte romance sexy et drôle qui permet de mieux comprendre Bror. Mais surtout Axel White et sa personnalité hors norme et terriblement attachante. Merci Marie, encore une lecture plaisante et agréable.

Afficher en entier
Bronze

Une romance MxM toute courte (+/- 200 pages) qui se dévore entre 2 pavés pour se changer les idées ou pour simplement passer un excellent moment.

Personnellement, je découvre les romans de Marie HJ depuis peu et bien que celui-ci puisse se lire tout seul, j'avoue que certaines références à l'univers des romans Rock on my maj que je n'avais pas m'ont manquées ou alors m'ont juste donné envie de découvrir ces 2 romans.

Dans ce roman, on rencontre Bror, président du parlement et Ulrich, son tout récent chauffeur, mais aussi homme charismatique à qui il va confier une mission bien particulière.

Mais nos 2 protagonistes jouent un jeu brûlant et vont ils pouvoir se résister.

Ce que j'aime avec ces petits romans de Marie HJ (le 1er que j'ai découvert étant Slide me up sorti tout récemment), déjà c'est le format, ça se lit vite, comme c'est très court on pourrait penser qu'il va nous manquer pleins de choses pour profiter pleinement mais pas du tout.

On a une belle mise en place des personnages, un vrai développement de leur relation et une jolie conclusion ... bon après je suis une gourmande donc j'en veux toujours plus et si ces perso apparaissent dans d'autres romans il est très probable que je vais aller les découvrir. Pour en avoir encore!

Je recommande vivement pour toutes mes raisons citées ci-dessus mais aussi pour une decouverte de la plume de l'auteure mais aussi pour la découverte de la Romance MxM. Celui-ci, comme Slide me up d'ailleurs, est idéal pour une 1ere fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eisoph 2024-03-23T19:15:11+01:00
Or

Cette auteur ne me déçoit jamais... Quand je vois un livre d'elle, je l'achète les yeux fermés !

Je crois que j'ai bien plus aimé l'histoire de Bror et Ulrik que celle du roi et de sa rock star ! Je regrette que ce livre ne soit finalement qu'une sorte de spin off trop court de Rock on my majesty. Il y avait matière à faire trainer leur relation un peu plus en longueur mais ça valait le coup quand même :)

Afficher en entier
Diamant

Dans ce roman, nous retrouvons Bror, président du parlement de Bergheim, luttant pour se faire une place crédible auprès de l'opinion publique. Éternellement humilié par son père, il se résigne à accepter l'invitation du roi pour un week-end sous le signe de l'amour. Seul bémol, il est célibataire. C'est là que son père lui arrange un rendez-vous avec l'homme le plus en vue du royaume. Sauf que Bror est un noob flirt et rien que l'idée d'un date le terrorise. C'est alors qu'il fait appel à son chauffeur afin de lui donner des conseils en relation. Malheureusement, Ulrik ne voit pas les choses de cette manière et refuse complètement sa proposition. Et oui, lorsque son patron ne nous laisse pas indifférent, il est fortement déconseillé d'ouvrir la boîte de Pandore.

Lorsque je commence un roman de Marie HJ, c'est avec la conviction que chaque lecture serait un pur moment de régal. Mais au vu de ma situation actuelle, cette dernière lecture a carrément été salvatrice. Un vrai coup de cœur comme je n'en avais pas eu depuis un moment maintenant. J'ai été complètement transportée dans cette histoire. Mon cœur est passé par toutes les émotions et j'ai adoré ça. J'ai pu m'immerger au cœur de la destinée de Bror et Ulrik à corps perdu sans me rendre compte que les pages défilaient, d'ailleurs bien trop vite à mon goût. Au fil des pages, je suis complètement tombée amoureuse d'Ulrik, le chauffeur en pleine rédemption.

Un livre qui me rappelle la raison de cette passion qui me poursuit au quotidien. C'est ce genre d'auteure qui réussit à te transporter dans un autre univers. Univers dont tu ne veux sortir à aucun prix.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Kalys Island, Tome 6 : Private Date" est sorti 2024-03-01T11:35:41+01:00
background Layer 1 01 Mars

Date de sortie

Kalys Island, Tome 6 : Private Date

  • France : 2024-03-01 (Français)

Activité récente

Kriski l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T19:32:39+02:00
MaMiSo le place en liste or
2024-04-17T21:20:06+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T22:59:37+02:00
Mb24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T18:10:22+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 101
Commentaires 31
extraits 8
Evaluations 47
Note globale 8.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode