Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 485
Membres
1 067 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kami, Tome 1 : Omégama



Description ajoutée par Akia-Ainer 2016-09-02T21:37:55+02:00

Résumé

Dans un monde fantastique où les divinités marchent aux côtés des hommes, Nura, une jeune prêtresse, tente de sauver le dieu Belsem d une disparition certaine. Ensemble, ils partent à la rencontre du jeune souverain de Luchénia afin de trouver de l aide.

Cependant Nura se rend bien vite compte que ses intentions sont beaucoup plus obscures qu elles le laissent paraître...

Afficher en entier

Classement en biblio - 85 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-05-16T14:19:18+02:00

"Les dieux, tout comme les hommes... finissent par mourir un jour. Et quasiment plus personne n'a remis les pieds dans ce temple depuis des années. [...] nous naissons du désir profond des hommes... mais notre existence n'a plus lieu d'être lorsque ce désir disparaît..."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par maizena79 2021-09-27T21:54:21+02:00
Lu aussi

Cette BD est sympa et réserve quelques surprises intéressantes. J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lag123 2020-03-25T21:30:14+01:00
Lu aussi

Le dessin est réussi, il accroche l’œil et c'est dynamique. Par contre je trouve le rythme de l'histoire trop lent et l'intérêt se dégage trop tardivement dans le volume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elycya 2019-11-12T13:14:58+01:00
Lu aussi

Une très jolie bande dessinée avec une histoire plutôt originale avec des divinités. Les couleurs sont très belles également et j'ai bien aimé l'univers de l'histoire, ça donne envie de découvrir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-08-18T23:44:03+02:00
Bronze

De magnifiques dessins et une histoire originale de prêtresse et de divinité. Peut-être juste un peu trop fantastique à mon goût et très court (comme les carrés et les dessins sont gros, il y en a peu de différents), l’histoire est brève et l’intrigue vite résolue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2018-07-30T19:42:48+02:00
Bronze

Une très bonne lecture ! ^^

Repérée il y a quelques mois dans une de mes librairies préférées, j'ai été attirée par les couleurs et la mythologie de cette BD...j'ai fini par me l'offrir sur un coup de tête et je ne regrette pas !

Le trait, dont on sent les inspirations nippones, est très agréable, et les couleurs sont à la fois douces et percutantes.

L'intrigue quant à elle, a beaucoup de potentiel : Dans un monde où hommes et divinités cohabitent, Nura, un jeune prêtresse, tente de sauver l'une d'entre elle de la disparation due à l'oubli...

Derrière le trait et la trame assez jeunesse, on peut réussir à faire des liens avec des problématiques actuelles, en rapport avec les liens entre culte et pouvoir notamment...

Bref, j'ai beaucoup apprécié cette BD jeunesse, que je recommande à un public pré-adolescent / adolescent / ou plus grand, et dont j'espère vite me procurer la suite ! ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Florance 2017-09-30T17:14:16+02:00
Or

Une magnifique BD avec une belle histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lapucelili 2017-01-29T10:45:55+01:00
Diamant

C'est une magnifique bande-dessinée qu'une de mes amies proches m'a offerte pour mon anniversaire et rien qu'en voyant la couverture une envie de la lire sur le champ m'a envahie. Je ne me suis pas trop penchée sur le résumé pour avoir une totale surprise et je l'ai eu. Cette bande-dessinée est vraiment très belle et convient à tout âges. L'intrigue est passionnante et les dessins sont tout doux. Le seul point qui me chagrine est qu'il s'agit d'un tome 1 et il n'y a aucun renseignement sur le tome 2. J'espère qu'il sortira bientôt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chocolinette 2016-12-27T11:03:37+01:00
Argent

bon livre et très beaux dessins! l'histoire est bien, mais je ne suis pas devenue "dépendante"...

et à la fin de ce livre naît: l’espoir!

Afficher en entier

Date de sortie

Kami, Tome 1 : Omégama

  • France : 2016-08-31 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 85
Commentaires 8
extraits 4
Evaluations 25
Note globale 7.7 / 10