Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kamije : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Le Fils de Rosemary Le Fils de Rosemary
Ira Levin   
une suite à la auteur du premier j'ai beaucoup aimée...
Marquise66
Le Capitol, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Le Capitol, Tome 1 : Un jour tu me reviendras
Lisa Kleypas   
J'ai bien aimé cette histoire comme toujours Lisa Kleypas sait nous faire rêver,on ne s'en lasse pas.Les personnages sont attachants et l'histoire bien écrite,on passe un bon moment.

par electra
John Medina, Tome 2 : Le prix d'une vie John Medina, Tome 2 : Le prix d'une vie
Linda Howard   
Très sympa, bien écrit, rythmé, les personnages sont charismatiques. J'ai apprécié John Medina, le personnage mystérieux qui nous a été présenté dans le 1er tome : le carnet secret. Je regrette un peu que l'histoire entre John et Niema décolle un peu tard mais à part ça on est tenu en haleine jusqu'au bout. Même le "méchant" nous est presque sympathique, enfin si on passe sur son côté trafiquant d'armes. Je recommande vivement pour passer un bon moment.

par Do83
Les Hathaway, Tome 3 : La Tentation d'un soir Les Hathaway, Tome 3 : La Tentation d'un soir
Lisa Kleypas   
Absolument génial! j'ai veillé une partie de la nuit pour le lire, les personnages sont de plus en plus attachants, j'ai hâte de lire l'histoire de Léo et de Béatrix en français^^

par maya-chan
L'Esclave du désert L'Esclave du désert
Iris Johansen   
La place des femmes, dans une société où l’homme guerrier est tout puissant, est peu enviable même quand on a un fort caractère comme l’héroïne de cette histoire, esclave en fuite puis enfermé dans un harem pour sa propre sécurité ; une histoire d’amour qui se révèle un peu chaotique en plein milieu des croisades. De nombreuses menaces les personnages donnant une intrigue allant de rebondissement en rebondissement mais se déroulant sur plusieurs années, le livre se révèle sympathique mais extraordinaire.

par Hathor13
Les Hathaway, Tome 4 : Matin de Noces Les Hathaway, Tome 4 : Matin de Noces
Lisa Kleypas   
Magnifique !
J'ai commencé la lecture de ce tome avec une certaine fièvre car la fin du 3ème volet nous laissait vraiment sur notre faim. Eh bien, ce fut un régal, une vraie passion dévorante autant littéraire que spirituelle, si j'ose le dire.
Ces personnages sont tellement différents, tellement plein de charme, de folie, de passion que lire le récit du véritable marathon qu'ils subissent pour se reconnaître en tant que moitié à part entière, est un ravissement.
Léo est un homme aux facettes absolument fascinantes. Attiré de façon irrésistible par la demoiselle de compagnie qui vit sous son toit depuis 4 ans, il se refuse pourtant à admettre ce lien bien particulier qui le lie à elle. Catherine, de son côté, à bien trop souffert du rejet des hommes et de celui de son père en particulier pour oser ne serait-ce que supposer qu'un autre homme, et surtout Léo, puisse être différent.
Tous deux vont jouer au chat et à la souris, jeu auquel ils excellent, cela dit en passant. Pourtant, une nouvelle fort gênante vient bouleverser une routine de vie presque banale. En effet, le domaine Ramsay pourrait bien être retiré à la famille Hathaway...
Je n'en dirais pas plus ici mais franchement, ce bouquin était captivant, bourré de réparties succulentes, d'humour tendre, de scènes passionnées et de rebondissements justement dosés. Un sans faute pour LK !

par Christy
La famille Huxtable, Tome 1 : Le temps du mariage La famille Huxtable, Tome 1 : Le temps du mariage
Mary Balogh   
Voici un roman que j'avais dans ma PaL depuis l'été dernier et que j'ai dévoré en moins de deux jours.

J'ai énormément apprécié l'atmosphère de cette histoire, la tendresse et la joie de vivre de Vanessa, le sens du devoir et le côté "preux" d'Eliott.
Leur romance est vraiment très belle, elle prend de l'ampleur petit à petit, les sentiments croissent, les émotions avec...

Les autres personnages de l'histoire sont eux aussi charmants et j'ai hâte de lire les tomes suivants.
Reste que je suis curieuse de connaitre la "vérité" au sujet de Constentin car on sent bien que tout n'est pas dit.

La suite donc !

par Christy
La famille Huxtable, Tome 3 : Le temps de l'amour La famille Huxtable, Tome 3 : Le temps de l'amour
Mary Balogh   
Eh bien... j'ai traîné sur celui-là...
Ça ne me ressemble guère mais j'ai eu du mal à y trouver un vrai plaisir. Il est bien, certes, mais comparé aux deux premiers... c'est en dessous.
Margaret est une femme très "comme il faut" et sa peine consécutive à l'abandon de Crispin et la détresse qu'elle ressent de se sentir seule alors même que Duncan et elle ont trouvé un accord pour se marier malgré le scandale qui entour le Lord, m'a tout de même touchée.
Cependant, bien qu'il y esy des scène agréables, des moments de tendresse, de vrais moments prenants (je pense à tout ce qui entoure le secret de la conception du jeune Toby), eh bien, je trouve qu'il manque une dimension...

C'est peut-être parce que j'ai "mangé" 3 Kleypas ce week-end, je ne sais pas mais... dans ce tome des Huxtable, je ne me suis pas sentie aussi transportée par l'intrigue que dans les précédents.
Cela reste une lecture sympa qu'on lit tranquillement.

par Christy
Brigade Spéciale, Tome 2 : Aventure D'Un Soir Brigade Spéciale, Tome 2 : Aventure D'Un Soir
Elizabeth Thornton   
Il s'agit du 1er tome de la trilogie "Brigade spéciale", suivront: Un coeur en otage et Insaisissable Jane.

par Kamije
La famille Huxtable, Tome 4 : Le temps du désir La famille Huxtable, Tome 4 : Le temps du désir
Mary Balogh   
Un nouveau tome qui nous conduit cette fois au centre d'un véritable scandale puisque la belle Cassandra est accusée d'avoir tué son mari à coup de hache et qu'elle se retrouve à la rue, expulsée de son domaine par son beau-fils et contrainte de subvenir à des besoins qu'elle n'avait jamais eus...
C'est avec la ferme idée de trouver un protecteur que Cassandra s'invite à la soirée d'un pair.
Dès le premier regard, elle devine que Stephen, Comte de Merton, avec ses cheveux blonds, son air angélique et son sourire tendre, pourra lui apporter ce qu'elle recherche mais c'est sans compter sur les désirs du Lord lui-même.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Cassandra se montre hautaine et presque méprisante mais en réalité, cette façade cache une réelle souffrance et un passé plus dur encore. Sa rencontre avec Stephen, de 3 ans son cadet, va lui montrer que l'amour et la générosité existe bel et bien. Elle peine à accorder sa confiance, à se laisser aimer, persuadée qu'elle ne peut apporter que le malheur et la disgrâce. Pourtant, tous deux vont se trouver et vivre des choses dont ni l'un ni l'autre ne pensaient vivre un jour.
Un roman assez complet qui se lit, comme les autres, très facilement.

par Christy