Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Kamije

Extraits de livres par Kamije

Commentaires de livres appréciés par Kamije

Extraits de livres appréciés par Kamije

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 09-04
Comme bien d’autres avant moi l’ont déjà dit, ce livre est incohérent. À tout point de vue! Commençons par les petites choses: Willow a les côtes cassées ou fêlées (vous n’avez qu’à choisir, on a les 2 versions), on lui met un bandage qui disparaît tout seul à la page d’après et malgré ça, elle se ballade tranquille et fait à manger sans même un petit tiraillement. Chapeau! Respect! Au début, on nous parle d’Ellie, mais je n’arrive pas à savoir si c’est la sœur ou la cousine de Corbin... Peut-être portent-elles toutes les deux le même nom. Allez savoir... Passons aux choses plus importantes: Willow se fait enlever et tabasser par des brutes à cause d’un homme avec qui elle a échangé 2 phrases, mais elle ne lui en veut pas et est sûre qu’il viendra la sauver. On la met nue mais ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça. La pudibonderie, c’est passé de mode! Elle abandonne tout sans un seul regard en arrière, sans angoisse, sans cris, sans larmes et sans se poser de questions. Tranquille, la vie... J’en passe et des meilleures. Et puis, il y a l’écriture. Petit extrait: « Je dirais bien qu’il faut y remédier, mais j’aime te voir nue. Mais dès demain, je t’acheterai tout ce dont tu as besoin. Promis. Mais pour l’instant... » Sans parler du fait qu’il faudrait qu’il se décide, ça fait quand même un paquet de « mais »! Je n’ai pas pu finir le livre: j’ai l’impression de lire une histoire Wattpad. Que j’ai payé, en plus. Ce n’est pas possible, ils se sont gourés et ils ont envoyés le mauvais fichier à l’imprimerie... En vrai, il y a une idée, ça pourrait être intéressant, mais dans l’etat, c’est un brouillon, une ébauche. À retravailler!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Tome moins intéressant que le premier. L'histoire tourne un peu en rond et il ne se passe pas grand chose. Même au niveau relationnel. Entre Cash et Gemme, il n'y a pas vraiment de problème et le peu qu'il y a n'est pas approfondi. Entre Macie et Carter... c'était pire: Carter n'est qu'un gamin égocentrique. Alors, certes, c'est un artiste, mais c'est surtout une excuse pour justifier son comportement. Bref, il se laisse lire, si vous n'avez plus que ça dans votre PAL...
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
L’histoire est intéressante et agréable. Elle se laisse lire. Le point noir concerne la fin que je ai trouvée trop rapide et bâclée. Je ne vois pas l’intérêt du comportement de Natalie ni ce qu’il apporte à l’histoire... En fait, il se passe quasi plus de choses dans les 15 dernières pages que dans tout le reste du livre. C’est dommage car ça gâche un peu l'histoire. Maintenant, je sais que c’est un premier tome; du coup peut-être que cela sera développé dans d’autres tomes... À voir...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-08-2017
Azagoth est une nouvelle faisant partie du HS Nuits brûlantes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il s'agit ici des tomes 3 et 5 (ne me demandez pas pourquoi ils ont passé le 4...) de la saga Twilight/Vampires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-07-2017
En résumé, sexe, drogue, alcool, surf, cinéma, troubles psychologiques et souffrance... par contre, j'ai adore l'idée du bonus "confidences sur le divan": c'est drôle et ça sort de l'ordinaire. J'adhère complètement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-07-2017
Roman qui suit les relations, difficiles, de Kendra et sa sœur Ashlynne avec leurs compagnons respectifs. Tout se fait en parallèle, ce qui change un peu. C'est bien écrit et j'ai ressenti beaucoup d'empathie pour Ashlynne (vachement moins pour Kendra, par contre). L'histoire est intéressante et addictive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-07-2017
L'idée de départ était intéressante : que se passe-t-il une fois que l'on a mis en pratique ses fantasmes, peut-on revenir à ce qu'on était avant ou est-ce que cela va tout changer en profondeur ? Malheureusement, ce livre ne tient pas ses promesses. En ce qui concerne la découverte de ses désirs, j'ai du mal à accrocher. Je crois fermement que chacun fait ce qu'il veut dans la vie, du moment que c'est consensuel, mais il y a des pratiques auxquelles je n'adhère pas
Spoiler(cliquez pour révéler)
mettre une laisse et faire marcher à quatre pattes, très peu pour moi...
et franchement, j'ai passé pas mal de pages. La fin est bien trop rapide et facile. Elle aurait mérité d'être plus détaillée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est une histoire intéressante (il ne faut pas se fier au résumé) et elle se laisse lire, même s'il y avait, à mon sens, de nombreuses longueurs. Il s'agit d'un premier tome, mais, franchement, l'histoire pourrait sans problème se terminer là.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-07-2017
Je suis retombée sur ce livre récemment et je l'ai relu avec plaisir. Certes ce livre commence à se faire vieux et ne correspond plus aux codes actuels, néanmoins, il se laisse lire facilement et reste agréable. Les personnages sont un peu des girouettes, mais la petite Addy est adorable et on finit par s'attacher à tout le monde.
Moment de lecture sans prise de tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La première chose à dire concernant ce livre concernent l'écriture qui a de grosses lacunes, à tout niveau: l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, la syntaxe (Seigneur, les tournures de phrase... :-( ), la ponctuation et les majuscules qui apparaissent souvent en milieu de phrase. Sans oublier les mots mal utilisés:
- une personne dit être désolée, l'autre lui répond "j'en ai rien à foutre de tes remontrances". Remontrance? Vraiment?
- Désert à la place de dessert,...
En ce qui concerne les personnages, lui est dans la même veine que 50 nuances et elle, je l'ai trouvée égocentrique
Spoiler(cliquez pour révéler)
("J'avais brisé les liens entre Hugo et son frère [...] J'aurais aimé que les choses soient différentes, mais ainsi va la vie.")
et pas réfléchie pour trois sous.
L’histoire est répétitive: je te veux, je ne te veux plus, je te veux... Ça devient un classique. Néanmoins, elle se laisse lire très rapidement et on a envie de savoir comment ça va se terminer.
Je lirai sans doute la suite, si on me la prête gratuitement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
C'est un chouette roman, bien écrit, quoique les scènes d'action puissent être un peu plus développées. Les personnages sont intéressants et donnent envie de connaître la suite.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre, j'ai trouvé un peu facile l'histoire de la source de Léon

Je ne vois pas en quoi la traduction ne serait pas adaptée à la France comme on l'a mis dans un commentaire précédent, je ne sais pas ce que la personne a voulu dire. C'est vrai qu'il y a 1 ou 2 références qui m'ont échappé mais c'est minime, et de là à dire que c'est problématique... Moi, je n'ai pas trouvé ça gênant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 24-06-2017
Que dire? C'est tout ce que je n'aime pas dans un livre, mais j'ai quand même voulu le terminer... Rien que pour ça, chapeau! Alors... Déjà, le "héros" est un vrai méchant, il ne fait pas juste genre: c'est un trafiquant d'armes, un assassin et il est porté sur la torture. Ce n'est pas le genre de "héros" que j'apprécie. Pour moi, un héros doit être quelqu'un de positif, pas nécessairement un exemple, mais quand même quelqu'un qui essaie de bien faire. Les assassins et autres sont des méchants et ils n'ont pas leur place dans le rôle du héros. Ça se passe en plus dans un milieu auquel je n'adhère pas: ce ne sont pas les motards qui me posent problème mais, en tant que femme, la façon dont ces hommes traitent les femmes m'insupporte au plus haut point. Néanmoins, je veux bien croire que cela soit proche de la réalité de certains milieux. En ce qui concerne l'héroïne: elle est quand même sensée être croyante, mais ce que fait le héros ne la dérange absolument pas ("ce n'est pas grave parce qu'il est gentil avec elle": bon, ben, s'il est gentil avec elle, alors tout va bien...)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il a torturé un mec innocent?
Et il s'en fout? Et alors? C'est quoi le problème?
Ça ne me semble pas crédible le moins du monde. Pourtant, malgré tout cela, malgré le vocabulaire, l'ambiance, le manque de respect, les tortures, meurtres et compagnie... je voulais quand même savoir comment l'histoire allait se terminer. J'envisage même d'acheter le deux et je lutte contre moi-même: je n'ai vraiment pas aimé, mais je veux savoir comment ça va se terminer... Arghhh!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est une chouette petite histoire, mais rien de transcendant non plus. C'est une histoire adolescente, au final, même s'ils sont majeurs, avec des réactions et des comportements d'ados. C'est bien écrit, c'est joli et touchant, c'est doux, ça se lit vite. Et, à mon sens, ça s'oublie vite également. Ça ne vaut par contre clairement pas 13.90€. Disons que ce livre aurait sa place dans la collection Harlequin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce n'est pas transcendant car un peu en dehors du fil rouge de psi-changeling. Néanmoins, il est agréable de découvrir les histoires de nouveaux ou d'anciens personnages et elles sont toujours très bien écrite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La série "The scoundrels of St. James" est liée aux séries "Scandaleux gentlemen" et "Les vauriens de Havisham" du même auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La série "Scandaleux gentlemen" est liée aux séries "Les vauriens de Havisham" et "The Scoundrels of St. James" du même auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La série "Les vauriens de Havisham" est liée aux séries "Scandaleux gentlemen" et "The Scoundrels of St. James" du même auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-01-2017
Je n'ai pas apprécié cette histoire et je n'ai même pas pu le finir: on l'a menacé de mort toute son enfance, mais pas une seule excuse; on ne l'a pas "éduqué", mais on l'insulte; on le traite mal, mais on le fait culpabiliser. Il vit une situation difficile, mais n'a aucun soutien. Je ne sais pas comment cette histoire va tourner, j'imagine que la situation va changer, mais je ne le saurai jamais: le début m'a totalement dégoûtée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 02-01-2017
Petite histoire courte, pour passer le temps quand on n'a rien de mieux à lire. Pas mauvais pour autant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un chouette livre et il se lit facilement. Même si je trouve le thème très proche d'autres séries de nora roberts, ça reste une bonne lecture. Les personnages sont attachants et les liens qui se nouent entre eux, intéressants. Le gros point noir de ce livre? Les scènes de combats! Elles sont tout juste survolées, voire même quasi inexistantes. Les grands méchants attaquent et 2 lignes plus loin, tout est fini. On ne sait pas pourquoi ils sont reparti ou comment nos héros les ont vaincus. Franchement, nora roberts m'a habitué à mieux. Dommage, car du coup, leur quête semble d'une simplicité enfantine et le suspens du livre en prend un sacré coup...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-07-2016
Chouette histoire entre Rachel, bcbg, et Johnny, reconnu coupable de meurtre. Rachel est bien décidée à permettre à Johnny, qu'elle croit innocent, de démarrer une nouvelle vie et se retrouve en butte à tous les habitants de la ville, qui refusent de côtoyer un assassin. En plus de cette difficile intégration, ils doivent faire face aux sentiments qui naissent en eux et à une personne bien décidée à faire payer Johnny. Ainsi qu'aux nouveaux meurtres qui ont repris.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-07-2016
Une daube! L'histoire traîne en longueur, il ne se passe quasi rien. Et ne parlons même pas de la fin, qui est totalement inepte, simpliste et tout simplement irréaliste.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Franchement, après ce qu'il a fait (ceux qui ont lu le livre savent de quoi je parle et de qui), personne ne pose de question? Pas de police? Pas d'enquête?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-07-2016
C'est vraiment une chouette histoire. On démarre avec Tory, qui a du mal à mener normalement son histoire d'amour, et Brett qui est très amoureux mais ne sait plus quoi faire face à elle. Il prendra une décision qui aura pour conséquence d'obliger Tory à faire face à ses souvenirs. Les souvenirs qui remontent les mèneront à enquêter sur l'enfance de Tory qui aura bien besoin de la présence de Brett pour s'y confronter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-07-2016
C'est une gentille petite histoire. Les personnages sont parfois énervants, il est un peu enfantin, elle est parfois énervante, mais tous deux sont très touchants. C'est agréable à lire et on passe un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Demonica est une série que j'adore, mais par contre, j'ai été un peu déçue de ce tome. Pourtant, je partais avec un a priori positif: j'aimais bien Reaver et je ne détestais pas Harvester. Et j'avais vraiment très hâte de me replonger dans cette histoire... Malheureusement, je n'ai pas adhéré à ce couple, je me suis presque ennuyée en le lisant. Je l'ai trouvé long et lent. Dommage!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1