Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 480
Membres
1 006 563

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Kamije

Extraits de livres par Kamije

Commentaires de livres appréciés par Kamije

Extraits de livres appréciés par Kamije

Demonica est une série que j'adore, mais par contre, j'ai été un peu déçue de ce tome. Pourtant, je partais avec un a priori positif: j'aimais bien Reaver et je ne détestais pas Harvester. Et j'avais vraiment très hâte de me replonger dans cette histoire... Malheureusement, je n'ai pas adhéré à ce couple, je me suis presque ennuyée en le lisant. Je l'ai trouvé long et lent. Dommage!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-07-2016
L'histoire est proche du zéro absolu. Franchement, en gros, ce livre, c'est juste une fille (oui, c'est un autre mot qui me vient en tête, mais bon...) qui veut se faire b... le plus possible et qui pleurniche quand ce n'est pas le cas. Rien d'autre ne compte: elle se moque totalement de son ami (
Spoiler(cliquez pour révéler)
il est gay, il dit non, mais elle n'arrête pas de revenir à la charge, limite harcèlement. Elle fantasme sur lui depuis des années, il peut bien faire l'effort de la satisfaire, non?
), de son job, de son mari et même de l'identité des mecs qu'elle lève, du moment qu'ils ont un pénis, gros de préférence (ce serait dommage de passer à côté des clichés, hein) car les petits/normaux, elle ne les sent pas. Evidemment, vu le passage là dedans, ça doit être un vrai hall de gare.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis une vraie fan de Rebecca Kean et je partais donc avec un a priori positif. Il n'aura pas duré longtemps. J'ai trouvé l'histoire fade, l'intrigue légère (très?) et les personnages... comment dire? caricaturaux? J'ai toujours considéré que les comédies étaient les histoires les plus difficiles à écrire et, en ce qui me concerne, rare sont celles qui me font rire. C'est le cas ici.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand elle se planque et qu'un vieil homme la pousse et la fait tomber par terre, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Quand on l'attaque et qu'elle ne fait pas de liens avec l'histoire, je la trouve juste stupide.
Je n'ai pas ri, pas une fois. Je me suis énervée, j'ai râlé, j'ai soupiré, puis j'ai renoncé. Il ne me restait presque plus rien à lire, quelques dizaines de pages, mais j'étais arrivée au bout de mes possibilités.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Que dire? Toujours excellent. On sort un peu des 7 de l'Archange, mais on reste dans le même univers. Un roman a dévorer et à redévorer en attendant la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon préféré des 3 premiers tomes. L'histoire est intéressante et bien écrite. J'aime la relation entre nos 2 héros, qui se renvoient pas mal la balle. Et la grand-mère me fait mourir de rire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avoir une histoire centrée sur les changeling est un changement assez agréable. Par contre, ce côté macho continue à me gêner considérablement. Mercy, qui est censée être dominante, ne l'est que parce qu'on le dit. Dans les faits, c'est toujours elle qui se soumet. Dommage. Par contre, l’histoire globale, générale, est toujours aussi prenante et bien que je connaisse la suite (pour avoir déjà lu la série), elle est toujours aussi intéressante et agréable à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dorian m'énerve un peu, mais c'est un excellent tome. J'adore Ashaya et son combat. C'est une battante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un aperçu du monde des humains. Je finissais par les avoir oublié. Pour une fois, il ne s'agit pas d'une rencontre car les héros se connaissaient enfants et ont un lourd passif. Il s'agit plutôt d'apprendre à se reconnaître et à pardonner.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est très intéressant de voir un homme psi pour une fois. Dans les autres tomes, ce sont souvent des femmes. Ce point de vue masculin pimente l'affaire. De plus, Brenna est touchante dans sa volonté de s'en sortir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un bon tome, rien à redire. Les personnages sont attachants même si le côté macho des hommes de cette série m'énerve un peu. L’histoire est intéressante mais elle n'a pas encore déployé toutes ses possibilités.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A mon sens, c'est le meilleur de la série. Les bases sont mises en place, mais on ne voit pas encore toutes les conséquences qui vont découler de ces premiers moments. Il y a en plus quelques touches d'humour que l'on ne retrouve plus par la suite, ce qui est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais un peu peur avant de lire l'histoire, car il faut bien l'avouer, ces derniers temps, les livres "fantastiques" de Nora Roberts se ressemblent beaucoup. La dernière trilogie que j'avais lu d'elle me semblait tellement familière que j'avais l'impression que je l'avais déjà lue auparavant avec juste des noms et des lieux différents. Bref, des "remakes". Ici, j'avais peur que ça soit le cas également (avec Les trois clés, par exemple) et finalement ça a été une bonne surprise. Bien sur, les éléments de base sont encore encore une fois les mêmes: 3 femmes, 3 hommes qui finiront en couple avec un tome par relation amoureuse, un méchant très vieux et très puissant, des personnages "élus" pour résoudre une histoire commencée des siècles avant leur naissance. Néanmoins, il y a suffisamment de particularités dans ce livre pour le distancier des autres: déjà dans les caractéristiques des personnages et dans les lieux (j'aime l'Irlande, mais en sortir de temps en temps, ça ne fait pas de mal, même si elle n'a pu s'empêcher d'insérer un héros irlandais ;-) ). L’histoire est classique mais intéressante. J'ai bien classé ce livre, néanmoins, il faudrait que Nora Roberts essaie de se réinventer. J'aime beaucoup cette écrivaine, j'adore pas mal de ces livres, elle est capable du meilleur... mais parfois aussi du pire. Ici, on est entre les deux, mais plutôt dans la moitié supérieur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très long et très lent. J'avais apprécié les tomes 1 et 3, c'est pour ça que je me suis forcée à terminer celui-ci. Mais franchement, ce livre aurait été plus intéressant s'il n'y avait eu que la moitié des pages. Il n'y a pas beaucoup d'action et même quand il y en a, c'est plat et on s'ennuie. Faut dire que ça ne dure pas très longtemps. Dans la quasi totalité du livre, j'ai eu l'impression d'entendre un vinyle rayé qui passe et repasse toujours au même en droit, relisant la même phrase continuellement: 'tu es à moi", non "je dois respecter la parole donnée par mon père", non "tu es à moi maintenant", non "je dois respecter la parole donnée par mon père", non... etc... Si ça vous énerve déjà, imaginez un livre entier! A côté de ça, on voit l'ébauche de l'histoire que l'on suivra dans le tome suivant (à mon avis, bien plus intéressant) et les personnages sont mis en place. C'est aussi pas mal écrit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-03-2016
Assez insupportable comme histoire. La grande partie porte sur sa descente aux enfers et pas grand chose d'autre en plus, ce qui aurait permis de donner un intérêt à cette nouvelle. Je ne comprends pas non plus le comportement du client (j'ai oublié son nom...): il n'a aucun sens. Bref, à oublier le plus vite possible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce commentaire concerne "Un bébé à sauver" de Mallory Kane et le premier commentaire qui me vient à l'esprit après la fin de ma lecture, c'est "où est la suite?" On peut dit que ça fini en queue de poisson. J'ignore, mais j'espère, s'il y a une suite. Si pas,... je ne vois pas l'intérêt de lire ce livre, on n'a quasi aucune réponse à nos questions.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
J'ai trouvé le début un peu brouillon. On passe rapidement d'une personne à un autre, sans vraiment (ré)expliquez qui est qui et les liens entre eux (j'aurais probablement dû relire le secret de Judith avant de lire le tome 2...). Néanmoins, une fois passé les premiers chapitres, on rentre vraiment dans l'histoire, qui est excellente.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Encore un excellent tome. On devine un peu avant Eve qui est le coupable, mais l'histoire est bien menée et le suspense haletant. On prend plaisir à retrouver les personnages du monde d'Eve, bien qu'ils soient peu présent dans ce tome. Les histoires autour de Noël ont toujours un petit quelque chose en plus dans cette série, ne serait-ce que de voir Eve chercher après les cadeaux, mais ici, ça a été un peu facile. Néanmoins, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un chouette petit livre, une histoire un peu ordinaire mais bien écrite. Mis à part la fin... Emma est censée être une adulte avec une solide expérience masculine. En réalité, j'ai trouvé son comportement immature.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle a un problème, mais au lieu d'en discuter, d'essayer de trouver une solution, elle ferme les yeux, n'explique pas ce qu'elle ressent, fait comme s'il n'y avait pas de problème, avant de piquer une crise quand elle se retrouve au pied du mur...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pas vraiment le meilleur de la série. Je l'ai trouvé assez lent, alors qu'il avait tout pour être un tome exceptionnel. Il y a de chouettes moments, "l'enquête" est intéressante, mais il y a d'autres parties ou j'ai ressenti des manques. Par exemple,
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand la maman (je ne dirai pas qui...) essaie de tuer ses enfants, je me serais attendue à des conséquences: que les enfants aient quelques angoisses ou au moins qu'elle leur en parle... Là, rien! On dirait qu'il ne s'est rien passé.
Ce n'est qu'un exemple, mais j'ai eu la même impression à d'autres moments dans le livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas adhéré à ce livre. Déjà, je dois préciser que j'ai commencé par ce tome. Ce n'est pas la première fois que je commence par un tome 2, sans que ça ne pose de problème, mais ce n'est pas le cas ici. C'est presque incompréhensible au début, les personnages sont peu (ou pas) expliqué, il y a plein de détails que je ne comprend pas: l’histoire de la maison: à qui elle est, comment un gamin peut avoir une maison, pourquoi sa mère vit dedans... On nous dit plus tard que son père est un chanteur célèbre, je n'en sais pas plus... On ne le voir jamais, donc je suppose qu'il commence en offrant une maison à son fils. Pour le reste, je n'en sais rien. Je ne sais pas quel âge il a,... Au début, j'ai eu du mal à savoir qui était qui. Il semble qu'il se soit passé quelque chose de grave dans le tome 1, mais on ne sait absolument pas quoi! On n'arrête pas d'en parler: "elle ne sais pas tout",... et bien moi non plus, je ne sais pas tout et je ne comprend rien.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Blaire aurait menacer Nan d'une arme... mais pourquoi? Dans quelle circonstance? Bonnes questions...[/spoiler] On fini par avoir quelques infos au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, mais sans jamais connaitre toute l'histoire, on a une vague vue globale. Personnellement, j'aime avoir un rappel, je ne dis pas qu'il faut refaire le tome 1 dans le tome 2, mais il est appréciable de pouvoir situer le contexte. Pour les gens qui, comme moi, commence par le milieu, mais aussi pour les personnes qui ont peut-être lu plusieurs dizaines de livres et qui ont laissé passer de nombreux mois entre la lecture du 1 et du 2.
Autre point dérangeant, c'est le style d'écriture. J'ai trouvé ça très moyen. Déjà, c'est une histoire d'adolescents (elle a 19 ans, lui...) et j'ai du mal avec cela [spoiler]elle voit son homme parler à une femme dans un lieu public et elle pique une crise... ça va , c'est bon quoi...
En plus, le livre est en "je". Du coup, je suis prête à croire que le style "adolescent" du livre est dû à l'âge des protagonistes. Mais ça n'explique pas tout. On dirait un travail de débutant. N'ayant pas lu d'autres livres de cette auteure, je ne sais pas si c'est voulu ou si elle doit encore travailler un peu son style.
En ce qui concerne l'histoire proprement dite, il n'y a pas d'avancée, franchement, on en est exactement au même point à la fin qu'au début. Les mêmes questions, les mêmes difficultés et aucun début de solution.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -3
C'est une gentille petite histoire.Ce n'est pas désagréable à lire, mais ce n'est pas révolutionnaire, non plus. C'est un roman d'amour un peu dans la veine des harlequin. Cela étant dit, ça reste un nora roberts!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il s'agit de la suite (tome 3 de la série: Le clan des Hunter), non traduite, de "Le ranch des Hunter" de Bobbi Smith et de "Retour au ranch" d'Elaine Barbieri.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne peux pas dire que ce livre soit mauvais, c'est juste qu'il ne correspond pas à mes goûts et je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. S'il y avait une catégorie "sans avis", c'est là que je l'aurais mis. Je l'ai acheté parce que l'auteur me l'avait très bien vendu et que ça m'a donné envie de le lire, au moins d'essayer. Mais ça n'a pas été possible pour moi. Néanmoins, si vous aimez la fantasy, essayez-le. Vous pourriez aimer ça!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas aimé ce tome. Les deux premiers m'ont plu car, malgré le thème, j'y ai trouvé du respect. Ici, pas.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je trouve avilissant le fait de balader une femme en la tenant en laisse, la faire s'agenouiller, silencieuse, à coté de lui pendant qu'il parle à d'autres personnes et lui caresse la tête comme pour un chien...
J'avais classé les deux premiers tomes en argent, mais avec celui-ci, la série vient de tomber en bronze et, si j'avais dû ne classer que ce livre-ci, je l'aurais mis à "je n'ai pas apprécié". Je ne sais pas si je lirai la suite un jour, bien que le 3ème tome (non traduit) m'ait fait envie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un très bon tome, comme d'habitude. Il y a de nombreux rebondissements. Curran est moins présent, mais ça ne m'a pas dérangé car je n'ai pas eu le temps d'y penser, tout s'accélère et on est pris dans l'histoire. On s'inquiète avec Kate et avec Andréa. On espère aussi. Par contre, c'est vrai que la découverte du traître n'est pas vraiment une surprise; mais bon, ça n'enlève rien à l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire de plus? C'est une merveille. On stresse, on a envie de frapper certains personnages, on pleure aussi un peu, on rit à d'autres moments. On veut la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode