Kamisama, Tome 1 : La Mélodie du vent

Description ajoutée par tony77 2011-11-29T22:01:44+01:00

Comment la petite Lucie s'est-elle retrouvée dans le ventre d'un chat ? Depuis quand les animaux parlent-ils comme vous et moi ? Pourquoi faut-il toujours se méfier d'un chien facétieux ? Bienvenue dans le monde merveilleux de Kamisama ! Entre manga et conte, cet Alice au pays des merveilles nippon regroupe plusieurs récits féeriques, drôles et émouvants à la fois. Un manga entièrement en couleurs, véritable invitation au rêve et à la poésie.

Shimashima

Toi et moi, on était faits pour se rencontrer !

La première fois que j'ai vu cette humaine, c'était juste après la saison des pluies, en plein été. Son nom c'était " Miyako"

Lecture fluide et agréable, histoire émouvante. J'ai adoré, j'ai même versé quelques larmes à la fin. Parfait quand on veut se vider l'esprit en lisant quelque chose de simple.

C'est la deuxième fois que je le lis, j'ai beaucoup aimé fin collège et j'en ai gardé de bons souvenirs, j'aime autant maintenant adulte.

Je n'ai pas trop aimé ce manga parce que je pense qu'il n'est pas pour les personnes de mon âge, mais plus pour les 8-10 ans.

Je ne trouve pas l'histoire géniale, elle fait un peu bébé, même si les graphismes sont mimi et en couleurs.

Personnellement, je n'est pas aimé, mais si vos avez 8-10 ans, ça vous plaira peut-être ^^

Des petites histoires très jolies et des dessins très beaux et colorés.

Un manga tout en beauté !!!

Ce manga contient 3 courtes histoires qui sont tantôt rigolote, tantôt mignonne et tantôt triste, j’en ai même eu les larmes aux yeux.

Les dessins sont magnifiques, plein de douceurs et très poétiques.

Un manga très agréable qui va ravir les jeunes comme les moins jeunes et surtout les amoureux des chats.

Ce fût une belle découverte !!!

Nota : La lecture de ce manga se fait dans le sens occidental.

Des petites histoires magnifique à lire. Et j'espère trouver une suite où tout le monde se rencontrent.

L'auteur doit particulièrement aimer les chats.

Un peu bizarre mais très beau, les dessins sont très beaux et très colorés...

Un petit livre vraiment très bien et les illustrations sont magnifiques

Un petit " Alice au Pays des merveilles" en manga .

J'avoue que les histoires sont plutôt mignonnes et douces .

J'aime bien le graphisme aussi ...

Doux, amusant, des histoires mignonnes, ce livre a tout pour me plaire !

Quelle belle poésie qui s'échappe de ce manga. Doux, tendre, beau tout ce que j'aime.

Kamisama, Tome 1 : La Mélodie du vent

• France : 2006-09-15 (Français)