Kamisama Dolls, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2013-02-14T08:30:10+01:00

Kyohei voulait tirer un trait sur son passé, mais sa destinée va le rattraper ! Il existe des « Dieux », sorte de méchas appelés « kakashis » qui peuvent être manipulés par les humains qui en ont la capacité. Ces Dieux sont censés aider les gens, mais selon la personne qui les pilote, ils peuvent devenir des armes dangereuses. Ainsi, Aki, l’ami d’enfance de Kyohei a causé un massacre dans son village. Se sentant responsable, Kyohei a abandonné le droit de manipuler son kakashi, qui a été repris par Utao, sa petite sœur. Aki s’est enfui du village, alors Utao vient réclamer l’aide de son frère ! Petit à petit, des machinations vont être révélées, entraînant dans une grande bataille tous ceux qui sont concernés par les pouvoirs des Dieux !

Extrait ajouté par Hanayu 2013-05-14T17:44:11+02:00

Ce genre d'incident se déroule-t-il partout?

Euh...ils sont sans doute plus fréquents dans les grandes villes...c'est plutôt mon village qui est bizarre...Non ces derniers temps, c'est mon village qui...ou plutôt c'est la ville qui est plus paisible... HUUM...

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-08-30T10:49:47+02:00

Un début de série très prometteur! On rentre tout de suite dans l'action et les dessins ne sont pas mal du tout. L'histoire est assez originale et les méchas utilisés sont entourés de mystère (D'où viennent-il? Qui les à créés?).

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-08-20T15:59:26+02:00

Je ne sais vraiment pas quoi penser. Ai-je aimé ? Le contraire ? Ai-je réellement compris quelque chose ? Kamisama Dolls a de réelles bonnes idées, voir même d'excellentes ; mais le rythme est inexistant, les explications mal venues et pas forcément compréhensible et les dessins ne sont pas très bons non plus. Je pense tenter l'adaptation animée pour voir si la suite s'améliore, mais je reste très sceptique face à ce premier tome.

Commentaire ajouté par yagii 2013-07-25T01:48:04+02:00

J'ai découvert ce manga dans la librairie du coin, j'ai apprécier, mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de contenu dans l'histoire.

Commentaire ajouté par mokota 2013-06-10T23:08:05+02:00

Pour l'instant je referme ce premier tome avec une grande perplexité.

J'acheterai le tome 2 pour voir l'évolution de l'histoire, mais je ne suis pas sure de continuer.

Assez déçue.

Kamisama Dolls, Tome 1

• France : 2013-05-03 (Français)