Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'auteur, Jeffrey Archer, est un talentueux conteur. Les 700 pages de cet ouvrage nous content une superbe saga sur 3 générations entre 1906 et 1967, en passant par la grande crise américaine, les deux conflits mondiaux et la transformation économique et sociale de l’occident.

Dès la page de couverture, le lecteur comprend qu’il s’agit là d’une grande rivalité (clin d’œil biblique) entre William Lowell Kane, produit de l’aristocratie U.S., fils de banquier destiné à un avenir doré, et Abel Rosnovski, orphelin et résultat de la misère polonaise ayant connu les camps de concentration soviétique et les souffrances de l’invasion allemande et russe.

Au fil des chapitres, leurs destins parallèles s’entremêlent, leurs souffrances se croisent, leurs empires s’érigent, leurs haines se tressent et leurs volontés se développent immanquablement sous fond de conquête (argent et pouvoir) jusqu’à ce que l’histoire prenne une direction tragique « shakespearienne » sous l’emprise de leur propre orgueil.

En quelques mots, un remarquable roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de bookemixer

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode