Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kannaig : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
The Choice of Sacrifice The Choice of Sacrifice
Thaïs L   
Quand Thaïs L. s'attaque au monde des Bikers cela donne une histoire sensationnelle où un passé effroyable et un présent dangereux vont se croiser et changer la vie deux sœurs instantanément.

Judie et kelly sont deux sœurs qui ont choisi de partir loin de leur ville natale afin de se forger une nouvelle vie loin de tout ce qu'elles ont toujours connu. Enfin c'est Judi qui a pris cette décision car suite à certains événements c'est désormais elle la responsable légale de Kelly âgée seulement de 16 ans.
Malheureusement en arrivant dans leur nouvelle maison les filles vont vite se rendre compte que la ville est également habitée par des Bikers aux allures effrayantes qui apparemment ne sont pas content de leur arrivée.
Judie est affolée à cette nouvelle, savoir que ça petite sœur allait se retrouver dans la même ville que ces hommes n'a fait qu'accentuer sa peur.


Par la suite Judie va apprendre qui sont réellement ces Bikers intimidants. Deux gangs : Les "Dark Riders" et les "Los Oscuros". Deux clans rivaux qui se livrent une véritable guerre des territoires et Judie et Kelly vont, malgré elles, se retrouver au milieu de toute cette haine.

Petite présentation de nos héroïnes. Tout d'abord l’aînée, Judie. Jeune femme réservée au physique et aux allures simples et naturels. Contrairement à ce qu'elle croit Judie est une battante, une personnalité alliant force et fragilité - cette héroïne m'a beaucoup ému, elle fait passer ceux qu'elle aime en premier malgré toutes les conséquences que cela peut avoir sur elle. Une héroïne admirable, qui, on va vite le deviner, cache un terrible passé et lorsque je l'ai découvert mon sang s'est glacé.
Puis il y a Kelly, c'est étrange de lire une histoire où le personnage porte le même nom que moi
Cobra's Hell Cobra's Hell
Noémie H-Rennesson   
Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m’avoir fait découvrir cette lecture enivrante et pour leur confiance. Malgré un début un peu long selon moi, je peux vous dire que cette histoire m’a tenue en haleine et sur le fil du rasoir. Entre la passion, les règles, l’attirance, la loyauté et une tonne d’émotions aussi intenses que contradictoire. Si je vous dis qu’ouvrir la porte d’un bar peut changer la vie de plusieurs personnes, vous me croyez ? Non, alors vous devriez ouvrir ce livre… Jude serveuse ne pensait pas que 4 Bikers pouvaient à ce point bouleverser sa vie rangée, et pourtant en décidant de faire leur apparition dans son bar, c’est ce qu’ils ont fait. Quand une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche se fait importuner par deux petit « con**** prétentieux » du gang des Cobra’s, elle montre son caractère même si finalement cela lui apporte encore plus de soucis. Liam, membre des Cobra’s et qui est à deux doigt d’en devenir le chef, n’est pas seulement ce qu’il montre. Derrière sa carapace de dur à cuire se cache une facette bien plus belle et douce… En prenant la défense de June face à deux des membres de son clan, il ne savait pas qu’un sentiment de protection si fort naissait en lui. Elle ne connait rien au monde des Bikers. Il en connaît les règles et les enjeux. Elle a une vie tranquille. Dans la sienne, la guerre et la loi du plus fort font rage. Arriveront-ils à s’apprivoiser, à comprendre l’autre, à l’accepter et, qui sait, peut-être s’aimer ? Une plume addictive qui, malgré un récit sombre et violent, est toute en douceur. Des personnages qui nous exaspèrent, qui nous énervent, qui nous touchent, nous émeuvent, qui se dévoilent à nous petit à petit tout et au long du récit… Sous la force brute se trouve un homme qui va vous bouleverser. Sous une tête brulée au fort caractère se cache une fragilité qui va vous toucher…. Toute les facettes de l'histoire, la vie de Bikers ainsi que chaque parcelle de nos personnages ne peuvent se découvrir qu’en plongeant dans ce roman découvrir, page après page la sombre réalité, mais aussi les plus beaux côtés. Nos personnages, tout comme cette aventure, ne vous laisseront en aucun cas indifférents. À lire !
#Ilena
Satan's Sinners MC, Tome 1 : Lumières de la ville Satan's Sinners MC, Tome 1 : Lumières de la ville
Colbie Kay   
Chronique de Diana sur : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/01/25/satans-sinners-mc-tome-1-lumieres-sur-la-ville-colbie-kay/

Voici une romance avec des bikers qui change un peu, alors non pas sur le fond, mais elle ne se montre pas ou toute noire ou toute blanche. Elle est aussi plus nuancée dans le sens où le mâle alpha n’est pas non plus un dieu tout puissant qui impose tout et n’importe quoi à sa compagne. Et même s’il y’a quelques raccourcis et clichés, on se prend au jeu et l’on a envie de découvrir ce qu’il va se passer avec les personnages de ce MC.

Ce tome se centre sur Zoey aka Petite folle et Hanger, le président du club. Bien que leur rencontre se fasse de manière improbable et je dirais même impossible, j’ai continué ma lecture et je n’en suis pas déçue.

Zoey se retrouve au milieu de bikers alors que son petit ami l’a quasiment battue à mort et abandonnée sur le bas côté de la route. Elle sera plus ou moins adopté par ces derniers et particulièrement Hanger qui flash sur elle sans trop comprendre ce qui lui arrive.

Tous nos personnages sont caricaturaux et honnêtement ça ne m’a pas dérangée, j’ai trouvé ça sympa, sans prise de tête et surtout rigolo. Parfois, je n’en peux plus des drames à répétitions qui finissent pas me saper le moral. Ici, malgré quelques scènes sombres et musclées, la bonne humeur revient vite et la romance reste au premier plan.

Bien que la relation entre nos héros soit rapide, j’ai dévoré ce récit. Alors non l’histoire n’est pas nouvelle, non ce n’est pas un coup de cœur et pourtant je me suis régalée du début à la fin.

L’auteure écrit bien, c’est fluide, contemporain et rythmée. On peut trouver quelques petits défauts cependant dans l’évolution des personnages et l’avancement en général qui par moment est survolé ou trop rapide ainsi que quelques répétitions. Cependant, ça fonctionne, on entre dans le vif du sujet et on a tout simplement pas envie d’arrêter sa lecture.
Black Wolves, Tome 1 : Je ne suis pas Juliette Black Wolves, Tome 1 : Je ne suis pas Juliette
Stéphanie Delecroix   
Je tiens tout d’abord à remercier Stéphanie Delecroix de m’avoir accordé sa confiance pour ce service presse. J’ai beaucoup aimé l’histoire d’Angel et Soan, même si je n’ai pas retrouvé ce petit truc qui rend l’histoire originale. Angel est une héroïne que j’aime énormément. Elle a du caractère, mais elle est loin d’être naïve… Soan est le total opposé du Biker selon nous, et pourtant il a su m’attendrir. Ce jeune homme qui n’a pas eu l’enfance rêvé, qui est prêt à tout pour son but, mais qui s’adapte à ce qu’on lui donne en faisant tout pour être ce qu’il veut. En ouvrant ces pages, vous acceptez de découvrir si l’amour peut être plus fort que la rivalité de deux chef de gang opposés. Pour une fois nous avons un héros qui ne se sent pas à sa place et une héroïne qui est tout à fait dans son univers. Cela ajoute un peu de piment à cette histoire bien menée. On oublie vite le côté gâté et surprotégé de la petite dame, tout comme on voit son assurance à toute épreuve prendre le relai dans les courses illégales où la vitesse est à son comble. Ce roman qui revisite le mythe de « Roméo et Juliette » est bien écrit et imaginé. On y retrouve tous ce que l’on aime dans ce genre d’histoire, à savoir : plein de bagarres, de rivalités et de secrets. Un bon mélange pour rendre cette lecture addictive et vous la recommander. Un souvenir heureux de notre enfance peut-il guider nos choix et notre avenir ? Peut-on tout braver au nom d’un baiser échangé à 12 ans ? Pour le savoir, il vous faudra ouvrir la première page de ce roman et vous plonger dans ses lignes... À lire !
#Ilena
Mystérieux, Tome 1 : Déchéance Mystérieux, Tome 1 : Déchéance
Amandine Ré   
Dans l'ensemble, j'ai aimé. Cependant il m'a trop rappelé un autre livre. Beaucoup trop de ressemblance, même si l'histoire diverge, elle est à la fois différente et pareille. Attention, je ne suis pas en train d'accuser l'auteur de plagia ou autre hein, c'est normal que certains livres se ressemblent, surtout sur ce thème dont on a fait largement le tour. C'est juste que du coup je faisais constamment le parallèle et que celle-ci est bien en dessous.
Cela dit, j'ai bien aimé certains points et je suis curieuse de lire la suite.
Par contre, on nous vend de la dark romance et de la violence, honnêtement, j'ai beau chercher, je vois pas où est la dark romance et pour la violence bof bof, c'est même plutôt gnangnan dès qu'ils sont ensemble. Ce n'est pas parce que c'est légèrement sombre, que le mec appartient à un gang ou qu'il est hyper jaloux, que c'est forcément de la dark. J'ai l'impression que les auteurs classent à tord et à travers leur livre dans ce genre dès qu'il y a un peu de noirceur (histoire de surfer sur la vague?), alors que la dark n'a rien à voir, c'est un genre bien précis.
Kiss, Kill & Ride Kiss, Kill & Ride
Gaëlle Sage   
Une lecture rapide, pas très crédible Et une fin vue et revue qui du coup est prévisible :

[spoiler]Le fait de faire croire que l'héroïne est morte alors que... Non
[/spoiler]

Même si cela fait plaisir de lire une histoire avec une héroïne qui a du répondant, tout se passe trop vite : son coup de foudre, [spoiler]le pardon qu'elle apporte à ses frères et surtout celui a son père alors que 30 secondes avant elle lui hurlait dessus. [/spoiler].

par Cissou33
Bad, Tome 1 : Amour interdit Bad, Tome 1 : Amour interdit
Jay Crownover   
http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.
Black Riders, Tome 1 : Glitter Girl Black Riders, Tome 1 : Glitter Girl
C. J. Ronnie   
J'ai beaucoup aimé ce tome que j'avais commencé sur Wattpad.
Tous les personnages sont attachants, aussi bien les principaux que les secondaires comme Pops et Beverly.

Je n'ai pas trop accroché avec Brandon mais si le deuxième tome est sur Bev et lui, je le lirai quand même avec plaisir.

La plume n'est pas parfaite, certes, mais avant de critiquer, il ne faut pas oublier que c'est le premier roman de Miss Ronnie. Etre auteur(e), ça s'apprend :)
Soyez indulgents.

A lire !

par Deane
Sexy Rider, Tome 1 Sexy Rider, Tome 1
Olivia Dean   
Un des tres rares livres que je n'ai pas fini, trop de longueurs... je me suis ennuyée
Au delà de l'asphalte Au delà de l'asphalte
Caro Lyne   
C'est avant tout la couverture qui m'avait fait craquer pour ce roman et je ne regrette pas du tout de l'avoir lu, car j'ai adoré !
Le thème bikers/motards, c'est toujours un peu délicat en romance, mais ici, j'ai été agréablement surprise par la véracité de ce qu'il se passe vraiment dans un club.
Ici, nous sommes dans la ville de Shannon et nous faisons la connaissance de Kate, une jeune fille de 17 ans qui malgré son jeune âge a déjà beaucoup perdu.
En une soirée, son monde a basculé et depuis ce jour, elle s'est forgée une carapace qui semble forte et solide jusqu'à ce jour où elle va croiser son regard.
Il ne faut pas se fier aux apparences ! Malgré son jeune âge, c'est une femme.
Elle a du caractère, de l'audace et sa provocation ne lui sert que de bouclier pour se préserver des autres. Kate est un personnage féminin que j'ai beaucoup apprécié. J'ai beaucoup aimé sa façon d'être, sa détermination...
Celui dont elle va croiser le regard va changer son avenir. Son cœur va battre à l'unisson avec le sien. Deux âmes sœurs qui se retrouvent et ne forment qu'un seul être. Lui, Hugo.
Hugo, un jeune homme qui a perdu des êtres chers et qui en porte encore les stigmates dans son cœur. Ses rêves sont hantés par les souvenirs, mais grâce à Kate son avenir pourrait bien changer.
J'ai beaucoup aimé ce personnage, sa sincérité, sa protection envers les siens, sa détermination à trouver coûte que coûte la vérité...
Je dis chapeau bas à l'auteure, car pour un premier roman, il est parfaitement réussi et à 100 %.
Elle m'a transporté à fond dans l'histoire de Kate et Hugo.
Au départ pourtant, tout les oppose. Pas facile de se côtoyer, d'avoir des sentiments lorsqu'on ne fait pas parti du même club et que le passé vient se mêler à tout ça.
La découverte de la vérité vaut la peine qu'on se batte et qu'on affronte tout, même le pire.
« Au-delà de l'asphalte » est un roman très prenant du début jusqu'à la fin, tellement prenant que je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter avant le mot « Fin ».
C'était intense, dur par moment, mais l'amour et la cohésion sont-là bien présent pour nous ancrer dans la réalité. On ressent le fort esprit de famille. Des membres d'un même club réunis autour d'une même cause : la vérité.
J'ai été soufflée par toute cette intensité. J'ai eu à un moment le souffle coupé, j'ai eu une grosse boule qui s'est invitée dans ma gorge et limite, j'ai terminé ma lecture avec la larme à l’œil.
Je vous recommande vivement de lire ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture et qui est pour moi un coup de cœur.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3