Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de KaoriJade : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Sous un rayon de soleil, Tome 2 Sous un rayon de soleil, Tome 2
Tsukasa Hojo   
Amours , amitiés sur fonds de surnaturel ...
Pas mal du tout ..
J'ai bien aimer..
Marquise66
City Hunter, tome 34 : Retour de l'enfer City Hunter, tome 34 : Retour de l'enfer
Tsukasa Hojo   
https://jukeboxcornerblog.wordpress.com/

Fin de l'histoire avec Kaibara et Union Teope, qui voit Ryo définitivement enterrer son sombre passé tourmenté. On suit ce dénouement, tendus comme des élastiques à bloc, attendant le moment où toute cette tension va craquer. De confrontation en confrontation à l'issue incertaine, ce tome est vraiment très éprouvant.
L'auteur tente de nous détendre un bon coup avec une histoire hyper légère en conclusion du tome. C'est à moité réussi. Après la bombe qu'on a pris en pleine face juste avant, difficile de revenir à autant de futilité. Seuls les gags parviennent à donner le change, Tsukasa Hojo ayant fait preuve sur ce coup d'un retors et d'une perversité inégalée pour malmener Ryo ! Qui aime bien, châtie bien... N'est-ce pas ? Mais à ce point, je ne sais pas si on peut encore appeler ça de l'amour !
Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 1 Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 1
Tsukasa Hojo   
J'ai adorée le dessin animé, donc j'étais très heureuse de trouver le manga.
Je trouve que l'histoire est originale, les personnages sont moins bien déssinés dans le manga.
Mais c'est quand même un très bon manga.


par Squall200
City Hunter, tome 36 : Forever City Hunter City Hunter, tome 36 : Forever City Hunter
Tsukasa Hojo   
https://jukeboxcornerblog.wordpress.com/

C'est avec beaucoup d'émotions que je referme ce tome final de la série. Tout d'abord parce que pour un final c'était très intense en évènements dramatiques ensuite parce que c'est ici que s'achève l'aventure City Hunter telle que je la connais depuis l'enfance (certes il y a Angel Heart ensuite, mais pour en avoir lu une 10aine de tomes à sa sortie, ce n'est plus le même esprit).
Je suis très satisfaite de cette fin ouverte qui ne change pas grand chose mais change pourtant tout. Procéder autrement, ç'aurait été trahir les personnages, aller à l'encontre de l'esprit de la série.
Tsukasa Hojo a développé un microcosme peuplé de drôles de personnages tous très attachants et particuliers. Il n'y a qu'à lire les 15 dernières pages pour comprendre que tout ce petit monde continuera à vivre en nous aussi longtemps que l'on pensera affectueusement à eux. Ce qui est mon cas depuis 20 ans !
City Hunter, Volume Z City Hunter, Volume Z
Tsukasa Hojo   
Voici le dernier tome de la trilogie XYZ, les hors-série de la série City Hunter. Vous y découvrirez les histoires courtes dans lesquelles Ryo Saeba et Kaori sont apparus pour la première fois, des extraits de Cat's Eye, point de départ de City Hunter, et une interview spéciale dans laquelle Tsukasa Hojo nous parle de son amour pour ces personnages hauts en couleur...

par x-Key
Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 4 Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 4
Tsukasa Hojo   
J'aime beaucoup le fil rouge de cette série. Malgré son âge, c'est une bonne série que je conseille!

par Lily-Hime
Angel Heart : Saison 2, Tome 11 Angel Heart : Saison 2, Tome 11
Tsukasa Hojo   
Beaucoup d'émotions et de sport dans ce tome. Bon j'ai toujours rien compris au base-ball mais ça ne m'a pas empêché de ressentir tous les sentiments des personnages. J'ai vraiment aimé cette histoire, notamment parce qu'elle permet à Ryo de revenir sur le devant de la scène et surtout d'aider un autre papa. on voit un peu moins les autres personnages et ils manquent un peu mais bon.
Bref, encore un très bon tome que j'ai dévoré d'une traite !
Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 6 Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 6
Tsukasa Hojo   
Un excellent tome encore une fois. J'adore ce tome car on voit une très grosse évolution dans la relation entre Toshio et Hitomi. En effet, ils seront aidés par les autres entre conseils et arrangements. De plus, j'apprécie encore plus ce tome car on voit enfin Toshio utilisait Hitomi dans une de ses missions d'infiltration.
Enfin, le dessin toujours extra et l'intrigue de mieux en mieux au fil des tomes.
Pour conclure, un gros coup de coeur pour ce tome placé sous le signe de l'amour.
Angel Heart : Saison 2, Tome 9 Angel Heart : Saison 2, Tome 9
Tsukasa Hojo   
Tout le tome est consacré à l'affaire de Junko et j'ai adoré ! Il y a de l'humour, de l'émotion et une vraie profondeur dans le récit. L'auteur nous offre des tranches de vie et des décisions à prendre... c'est magique. J'ai vraiment aimé cette histoire qui est touchante. Elle marque surtout la complicité entre Falcon et Ryo ainsi que le passé de Falcon et c'était chouette de voir tout ça. Bref, Hojo parvient encore à me transporter d'émotions après plus d'une quarantaine de tome (si on cumule saison 1 et saison 2) et c'est génial !
Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 8 Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 8
Tsukasa Hojo   
Un excellent tome encore une fois où l'intrigue, les personnages et le dessin sont extraordinaires.
Je suis ébahie car la dessinatrice arrive à dessiner de tout comme les voitures, les costumes, les décors... Une telle richesse dessinée, c'est épatant.
Concernant l'intrigue, tout le tome ou presque repose sur une aventure sur une île et cela a permis encore une fois de faire évoluer nos tourtereaux mais aussi Hitomi en tant que voleuse.
Pour conclure, un gros coup de coeur pour la série.