kaoruko
avatar de kaoruko
Je suis en train de lire
Endgame, Tome 2 : La Clé du ciel
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Kon nichiwa,(bonjour)
Ne faite pas attention à l'orthographe j'y suis pas douée!
Ce que j'aime c'est lire, dessiner, les animes, mes amis, écouter de la musique, les vocaloids. Sinon mes rollers, les chupa chups, les nouilles chinoise, les citations, la magie, les animaux, les nuages/étoiles, la pluis et les éclaires(regarder c'est magnifique)...
PS:pour faire plus simple j'aime beaucoup de chose sauf l'opéra, les courgettes, les règles de mon collège que je trouvent vraiment idiote (je pense ne pas être la seul), le maquillage (j'ai la sensation d'avoir une truck bizarre collé sur la figure).

(\ /) (\__/)
( . .) (='.'=)
c(”)(”) (")_(")
TROP CHOU!!
Je suis une fille bizarre avec des gout bizarre et apparemment facile à taquiner ont dit aussi que j'ai des réactions étranges. Je suis curieuse et très très maladroite (le style a tomber au milieu de la rue sans obstacle et ouais je vous dit pas la honte quand sa vous arrive) et mes amies m'engeulle perce que je dit tout le temps désolé même quand j'ai rien fait.
Ce que j'aimerais, c'est qu'il se passe la même chose dans les livres et dans la réalité(on a le droit de rêver comme même).
PSS: je sais, je dit beaucoup de chose inutiles xp

A quoi je ressemble? Alors pour faire simple j'ai les cheveux chatain et quand je suis au soleil ils prennent des reflets roux, mes yeux sont bleu et gris et je suis assez petite (et j'en suis fière).

Je poste mes dessins (manga) allé les voir, ça serais sympas, merci d'avance"^^"

Dessin de RizauLait, aller les voir aussi:)
..........................................................
╔══╗♫ ♪♪♫
║██║♪ Mets ça sur ton QSJ ♫♪
║ O ║ Si la musique fait partie de ta vie ♥
╚══╝ ♫♫♪♫♪♫♪♪
..........................................................
Petit message important :
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y.
...........................................................
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront."
...........................................................
Une petite histoire trouver sur internet que j'ai trouver très belle: l'amour est aveugle et la folie l'accompagne toujours:
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa

- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité.

- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.

- Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.

Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.

- 1, 2, 3,... la Folie commença à compter.
L'empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.
La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.

La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.

Le Désespoir était désespéré en voyant que la
Folie était déjà à 99.

CENT ! Cria la Folie, je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.
En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...
Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda

Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu.

La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.
C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.

La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.
L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours....................
voir plus
A propos des livres
Un livre ces une bible pour moi(bon, je sais c'est un peu exagérer).
Le seul défaut dans un livres c'est quand tu arrive à la dernière page et que tu lis "FIN" tu te dis NOOOOOOON (enfin c'est que je me dis moi).

A propos de tout
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ!

☺+☻ Si toi aussi ☻+☺
oi aussi Je dessine des smileys sur ma glace en sortant de ma douche !
★Moi aussi je me tape souvent des fous rires tout(e) seul(e) en repensant à un truc.
★Moi aussi j'ai déjà essayé de me rendormir pour tenter de finir mon rêve.
★Moi aussi quand j'étais enfant je marchais dans les pavés sans toucher les lignes .

★Moi aussi j'espère que le prof sera absent au début du cours !
★MoI aussi je fais semblant d'écrire quand le prof essaye d'interroger quelqu'un
★Moi aussi je regarde l'heure toutes les 5 min pendant les cours !
★Moi non plus, je n'ai jamais réussit à finir une gomme .
★Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de dessiner sur mes cahiers .
★Moi aussi je tape 2+3 ou 5² à la calculette pendant les DS de maths.

★Moi non plus je n'arrive jamais à ouvrir mes Carambar de façon à pouvoir lire la blague.
★Moi aussi j'ouvre plusieurs fois le frigo dans la journée pour rien prendre.
★Moi aussi j'ai mis 3 ans à savoir ce que voulais dire TMTC.
★Moi aussi il m'arrive de jeter la cuillère à la poubelle au lieu du pot de yaourt .
★Moi aussi je tire sur la porte quand il y a écrit "POUSSEZ" & vice-versa.
★Moi aussi je lis 50 fois les 4 faces de mon paquet de céréales chaque matin.

★Moi aussi, j'ai tendance à me mettre du stylo partout sur les mains .
★Moi aussi je dis oui à une question que j'ai pas compris
★Moi non plus je ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.
★Moi aussi j'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.

★Moi aussi j'espère que mon voisin de classe à pris son livre.
★Moi non plus je n'ai jamais de colle et de feuilles.
★Moi aussi quand je ne comprend rien à un site je clic partout.
★Moi aussi j'écoute une chanson en boucle et peu de temps après je m'en lasse et je ne peux plus l'entendre.

★Moi aussi je colorie les lettres des photocopies de cours.
★Moi aussi, j'ai peur de sortir de ma douche parce qu'il fait froid.
★Moi aussi J'appuie fort sur les touches la télécomande quand elle ne marche plus bien.
★Moi aussi je ne supporte pas que le prof regarde ce que j'écris sur ma feuille.

★Moi aussi je fais semblant de dormir pour ne pas avoir a faire quelque chose.
★Moi aussi je ne comprend pas pourquoi les profs ne savent pas se servir d'une télé.
★Moi aussi je ne comprend pas comment le panneau "Interdit de marcher sur la pelouse" est atterit là.
★Moi aussi je réponds toujours "Rien" à "Quoi de neuf ?".
★Moi aussi je donne des noms codés aux personnes que je n'aime pas pour pouvoir parler d'eux sans qu'ils ne s'en doute.

★Moi aussi j'arrache l'herbe quand je suis assise sur la pelouse.
★Moi aussi j'ai envie de répondre "ça se voit" quand je dois démontrer qu'un triangle est rectangle ou que deux droites sont parallèles.
★Moi aussi je dis "Quoi ?" alors que j'ai compris.

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!
sur ton profil.

...........................................................

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Taser : instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Etat : système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Voiture : invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p.

...........................................................

- Selon des statistiques, 1598716698520362 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre... et toi ?

- Ça veux dire quoi "What"?
- Quoi
- "What" !
- Bah... quoi !
- Mais t'es sourd ou quoi !!!

- Ça veux dire quoi "Why"?
- Pourquoi !
- Ben parce que je te le demande !!!

- Ça veux dire quoi "shud up"?
- La ferme!
- Oh c'est bon ! c'était qu'une question!

- Ça veux dire quoi "I don't know"?
- Je ne sais pas.
- Mais tu sais vraiment rien !

- Je t'aime…
- Ouais moi aussi… je m'aime !

-Tu sais ce qu'il y a de beau chez toi ?
-non, quoi ?
-Mon reflet dans tes yeux !

_Tu mens tout le temps !
-Et toi tu est bête !
-Ah tu vois tu recommence !

-Oh ! Encore devant ton ordinateur !
-J'ai essayé derrière mais on voit beaucoup moins bien !

...........................................................

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.
___________________________________________________________
Histoire triste.

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman***mplaire.
Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.
Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.
Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !
Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.
Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.
Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.
Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.
Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.
Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.
Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.
Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

...........................................................

Un jour les flemmards domineront le monde ! Mais pas maintenant,j'ai la flemme.

Ma mission, ne pas toucher aux pop-corn avant le début du film.

Je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque !

Je suis la seule à jamais avoir fini une gomme de ma vie ?

T'es sous la couette, bien calé et t'as oublié d'éteindre la lumière.

Je déteste quand la chanson se trompe et que je suis en train de chanter.

Ton prof s'absente 2mn et dans ta classe c'est la 3e guerre mondiale.

Dormir c'est la drogue, le lit c'est le dealer, et le réveil, c'est la police.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame !

Si tu te lève le matin avec l'envie d'aller à l'école… recouche toi ça va passer !

- Hier j'étais pas bourré !
- Tu étais bien pire que ça ! Tu es rentré dans ton armoire et tu as crié : "J'en ai marre de ce monde de merde ! Je vais à Narnia !"

Dans les films, quand les acteurs vont sous l'eau, je retiens ma respirations pour voir si j'aurais survécu a la situation. J'ai failli mourir en regardant Nemo ! :p

C'est fou ce que le mot "truc" facilite la vie !(vrai)

Certaines filles ont plus de maquillage que de neurones.

Ta chambre + connexion internet + musique + nourriture = vie parfaite.

- T'es privé de sortie !
- Ok, donc j'vais pas en cours !

Bon, j'me mets aux révisions, oh… et puis merde ! La flemme !

"Bonjour, je m'appelle ♥Nutella♥ " Et ton régime est foutu !
Activité récente de kaoruko
2023-09-30 23:15:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
kaoruko
Livres dans ma bibliothèque : 298

Pays, Ville : France, Le mans
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
46%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec kaoruko est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (214)

24-01-2019
Bonjour à toi !

J'ignore si tu t'en souviens, mais, il y a déjà un bout de temps, tu suivais mon histoire Dark Night, que j'ai fini par abandonner en raison de mon évolution personnelle.

Néanmoins, je viens de me décider à poster une autre de mes histoires, "Le Chant des Arbres" bien plus avancées, sur Booknode, dans un autre registre, à la fois réaliste, romance et surnaturel; Si jamais l'aventure te tente, voilà le résumé non-officiel (par manque de caractère)

Alexander Bronx est un jeune adulte mal dans sa peau. Artiste déchu, il recherche sans cesse l'Inspiration dans les rues de Penthourne, une petite ville du Michigan aux valeurs typiquement américaine, persuadé qu'Elle s'y cache.

Et si elle ne se trouvait pas à Penthourne même, mais dans la forêt, où, à ce qu'on dit, les arbres chantent pour taire le silence ? Et si ces chants avaient un nom, celui de Jonathan Adams ?

Si ça te tente, c'est par ici !
Maatneferkara a écrit :
07-11-2017
Coucou =) , nouveaux dessins ou vieux dessins, tout dépend de l'appréciation entre la date de création et la date de publication ^^ .

A bientôt.
20-08-2016

Je suis de retour et avec de nouveaux dessins ^0^
Alice16 a écrit :
07-07-2016
Salut! J irai voir tes dessins quand j aurais plus de temps ^^
Sanders98 a écrit :
12-06-2016
Salut, j'ai posté de nouveaux dessins dans ma galerie, si ça t'intéresse:

05-06-2016
Chalut :)
Je suis allé voir :D
Maatneferkara a écrit :
05-06-2016
Cool =) , je vais aller y jeter un œil dans ce cas ^^ .
22-05-2016
Après une super longue abscence, me voilà de retour avec....de nouveaux dessins!
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
11-05-2016
Bonjour/bonsoir!

Le chapitre 7 de Dark Night a été posté! Tu peux le trouver au lien suivant ^^

Je te souhaite une bonne lecture!
27-02-2016
De nouveaux dessins ;)
22-02-2016
Bonjour à vous!

Voici le chapitre 6 de Dark Night, j'espère qu'il vous plaira!

Et si vous ne l'avez pas encore lu, voilà le lien du chapitre 5

Bonne lecture!
16-01-2016
Nouveauuuu dessin ! Et bonne année ! :)
01-01-2016
Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux!

Pour bien commencer l'année, j'ai décidé de poster (enfin) le chapitre 5 de Dark Night! J'espère qu'il vous plaira!

Ps : N'abusez pas sur les chocolats et abusez des livres et de musique par contre!
28-12-2015
Nouveaux dessins ^^: (en couleurs cette fois XD)
13-12-2015
Toujours avec ma grande ponctualité, de nouveaux dessins XD :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=213874&start=210
25-11-2015

Me revoilà avec le chapitre 4 de Dark Night! Je m'excuse d'avance pour sa longueur catastrophique, mais je fais ce que je peux pour gérer avec mon temps!

En espérant qu'il vous plaise!
12-11-2015
Nouveaux dessins!! (Enfin XD)
zunic a écrit :
24-10-2015
09-10-2015
Hello!
En attendant le retour de Dark Night avec son Chapitre 4, je te présente ma "surprise", qui, je l'espère, te plaira!

Et si tu as raté le dernier chapitre, n'oublie pas de venir lire!

Bonne soirée!
04-10-2015
Nouveau dessin ! (en plusieurs étapes)
En espérant qu'il te plaise ;P !

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=203293&p=16839693#p16839693
Mariouun a écrit :
24-09-2015
Nouveaux dessins publiés : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=216534&start=210
:D
30-08-2015
Coucou !
Voilà un nouveau dessin, dans un style plus réaliste que d'habitude ;P !

20-08-2015
Nouveaux dessins!!!
16-08-2015
Nouveau postes, mais pas de nouveaux dessins; je ressort des vieux dessins inachevés ;) !
kaoruko a écrit :
27-07-2015
Je suis désolée de ma long absence, c'est pas facile en ce moment mais je vais essayé de mit remettre petit à petit.
25-07-2015
Je m'excuse pour l'énorme retard qu'à pris Dark Night, mais entre mes révisions, le brevet, les vacances et l'inscription au lycée.

Mais le chapitre 3 est là, et pour de bon!

Ps: pour me faire pardonner, je prépare une surprise pour très bientôt! Elle arrivera dans très peu de temps, alors préparez vous!
Alice16 a écrit :
19-07-2015
Salut ça va? ^_^
Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté de dessins mais pour compenser, cette fois il y en a 8! x3 (désolée de t'avoir fait attendre xD)
Le lien:
09-07-2015
New drawing!! Dans le style réaliste!
07-07-2015
Après une longue absence et un nouveau retard, voici un nouveau dessin !