Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kaory : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Contrats, glaçons et coup de foudre Contrats, glaçons et coup de foudre
Esther Jules   
Agréable : Mirabelle a bossé dur pour avoir sa promotion et pourvoir être l’assistante d'Adam Szelski, reconnu pour ses compétences et son professionnalisme. Mais rien ne se passe comme prévu quand son collègue lui met des bâtons dans les roues et aggrave son cas auprès d’Adam qui est persuadé qu’elle a eu le poste avec une promotion canapé. Voulant la virer, il lui demande beaucoup mais elle arrive toujours à réaliser le travail demandé mais ce qui le rend encore plus fou c’est l’attirance qu’exerce sur lui Mirabelle… Une nouvelle courte, sympa et sensuelle qui nous fait passer un bon moment. Idéal pour cette période d’été : une lecture sans prise de tête.

par Folize
Les Frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closes Les Frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closes
Shannon McKenna   
Moyen.
Raine et Seth se rencontrent mais cachent tous les 2 un lourd secret, ils veulent se venger de la mort d'un être cher.
L'histoire est bien mais elle n'est pas assez présente, trop effacée par les scènes de sexe entre Raine et Seth.
Quant à nos deux héros, je n'ai pas apprécié leurs personnages. Raine manque cruellement de caractère. Quant à Seth, il est parflis trop méchant.

par Adèle
Les Frères McCloud, Tome 5 : Au coeur de l'extrême Les Frères McCloud, Tome 5 : Au coeur de l'extrême
Shannon McKenna   
Même si je suis une inconditionnelle de cette auteur et plus particulièrement de cette série je reste un peu déçu par ce tome.
C'est peut-être dû au fait que j'avais des aprioris sur le personnage de Nick avant même de démarrer ma lecture (à cause de ce qu'il avait fait à Connor et Erin dans le tome 2 qui ont failli mourir indirectement à cause de lui).
Sur le point de vue de l'écriture il y a beaucoup trop de longueur dans ce tome, beaucoup trop de scènes qui auraient pu être écourtées ou carrément supprimées.
Mon plus gros reproche est qu'on est plus souvent dans les pensées des personnages secondaires et des "méchants" que dans la tête du couple.
Ces passages sont interminables et inintéressants. C'est la 1ère fois que je m'ennuie en lisant un "McCloud"...
De plus le fait d'être autant dans les pensées des "méchants" retire tous le suspens de l'histoire car on sait à l'avance ce qu'ils ont prévues. Tout comme le fait de ne pas être assez dans les pensées du couple est frustrant car leur relation n'est pas assez exploitée et du coup l'évolution du couple semble trop rapide et paraît bâclée.
Ceux qui reprochait qu'il y avait trop de sexe dans les tomes précédents vont être ravie car ce tome-là est le moins érotique de la série. C'est sûr que comparé au tome 4 (consacré à Sean et Liv) où on avait du sexe quasiment à tous les chapitres... ici c'est loin d'être le cas. Après même si dans ce tome-là le sexe est moins présent et plus tempéré (toujours comparé aux 4 premiers tomes j'entends) ça reste quand même hot... malgré tout c'est toujours un "Passion intense" et faut pas se leurrer... dans cette collection on sait très bien à quoi s'attendre...
Ce fût un plaisir de retrouver tous les personnages des 4 premiers livres et de suivre l'évolution de chaque couples... un vrai régal quand on a aimés les premiers tomes.
Pour résumer la série complète (les 5 tomes) je dirais qu'à chaque tome on découvre des couples passionnés et fusionnels, qui sont tantôt sauvage et bestial tantôt tendre et affectueux et parfois même émouvant.
Cette série ravira les amateurs de romance et d'érotisme qui ont envie d'un roman qui mêlent habillement amour, passion, jalousie, amitié, fraternité, humour et action...
Chaque tomes a ses qualités et ses défauts mais globalement ça reste une série torride avec des couples passionnés et sensuels, qui offre des scènes titillantes et stimulantes à souhait pour une lecture sans prise de tête avec une évasion érotique garantie.






par AMETHYST
Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit
Shannon McKenna   
Avec les frères Mccloud, Shannon Kenna parvient à nous tenir en haleine sur plus de 500 pages à chaque tome, en utilisant la même trame qui fonctionne toujours à merveille: un homme bourré de testostérones de type alpha qui doit voler au secours de sa belle souvent douce et innocente mais en danger de mort. Nous baignons dans un univers assez violent mais jamais oppressant, où les scènes de luttes, combats, fusillades, enlèvements, séquestrations, sauvetages, alternent avec des moment bien plus chauds, dans l'intimité des deux protagonistes qui s'évertuent à soulager la pression sous adrénaline faisant grimper une toute autre tension bien plus torride. C'est donc un 4° tome totalement accrocheur, extrêmement bien construit, sans temps mort ni aucune longueur, où l'action épouse merveilleusement la romance brulante de deux amants qui se retrouvent enfin, alors que les plaies de chacun trouvent une voie de guérison bien méritée.

Sean le benjamin McCloud n'a jamais fait le deuil de son jumeau Kevin suicidé 15 ans auparavant, et n'a jamais oublié Olivia eddelscott la jeune fille qu'il avait du odieusement évincer dans les mêmes temps, sur conseil de son frère qui la savait poursuivie par des tueurs. 15 ans durant lesquels Kevin le visite dans ses rêves ne lui laissant aucun répit, tant d'années à se chercher de jobs dangereux peu recommandables en nuits de sexes débridées avec des filles de passages pour en oublier une à qui il reste fidèle au fond de son coeur, lui laissant des cicatrices sur le corps et des bleus à l'âme. Alors que le jeune Miles chargé par Davy et Connor d'enquêter sur la disparition de jeunes esprits brillants demande à Sean de le conduire dans leur ville natale, la librairie qu'Olivia vient d'ouvrir est incendiée par un maniaque semble t-il. Mais lorsque ce psychopathe enlève Liv, c'est une toute autre affaire resurgie du passé qui va chambouler la vie de nos trois frères, déchainant les passions de toute nature, révélant des drames enfouis et des sentiments à fleur de peau.

Ce sont deux superbes intrigues qui vont s'emmêler étroitement et mettre la famille McCloud sur les charbons ardents, les jalons posés dans les tomes précédents vont ici trouver toute leur substance et apporter encore plus de pep's à l'ensemble, avec la participation active des seconds couteaux qui prennent bien plus d'ampleur. Entre Tamara créatrice de pièces d'orfèvrerie à vocation défensive ou mortelle et Cindy la belle-soeur de Connor et accessoirement grand amour de Miles qui se retrouve bien malgré elle mêlée aux manigances d'un savant fou, l'auteur ne nous laisse aucun répit et nous entraine dans une course-poursuite époustouflante, jalonnée de nombreuses pauses bien plus sensuelles et libératrices toutes superbement décrites, déterminantes pour la romance sulfureuse qui se tisse en profondeur, le tout arrosé d'humour principalement du aux réparties du craquant Sean...


par Seregan
Les frères McCloud, Tome 3 : Hors de contrôle Les frères McCloud, Tome 3 : Hors de contrôle
Shannon McKenna   
Après avoir lu et beaucoup apprécié les tomes 1 et 2, j’étais très enthousiaste à l'idée de retrouver l’univers dressé par Shannon McKenna. Il faut avouer que les frères Mc Loud sont totalement uniques tant dans leurs personnalités qui ont été surtout façonnées par leur passé et leurs appréhensions à s’engager de peur de faire souffrir l’autre ou soi-même.
L’intrigue reste toute aussi intéressante que dans les tomes précédents, avec des scènes toutes aussi détaillées. Notre cœur et nos émotions sursautent simultanément.
Certaines scènes de sexe par contre qui étaient « trop » étouffées par les détails dans les précédents tomes sont enfin plus équilibrées avec certaines phrases écourtées qui ne nous frustrent pas le moins du monde.
Des personnages toujours aussi attachants, une volonté d’avancer sans faille, j’ai beaucoup apprécié dans l’ensemble sauf le caractère un peu trop « entêté » de Mag.

Cela reste un excellent livre avec lequel on passe un très bon moment !

par jessyk83
Les Frères McCloud, Tome 6 : L'ultime passion Les Frères McCloud, Tome 6 : L'ultime passion
Shannon McKenna   
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/les-freres-mccloud-tome-6-lultime.html


Une série qui redécolle !

J'avais eu un très gros coup de cœur pour le premier tome de cette série mais le 5ème opus (ma chronique ici) m'avait beaucoup déçu. J'attendais donc le tome 6 pour savoir quelle virage la série allait prendre.

Alors...

J'ai beaucoup aimé ...même si je dois dire qu'elle s'éloigne des premiers tomes.
L'univers ici est beaucoup plus sombre (et les premiers tomes n'étaient déjà pas euphoriques) plus noir. Les personnages principaux ont eu une vie cauchemardesque. Je dois dire qu'à certains moments mon petit cœur guimauve a été mise à mal par le récit des enfances respectives des deux héros qui sont nés, il faut bien le dire « le lendemain de la chance » (comme le dit ma grand-mère).
Tamar que l'on voit très tôt dans la série est une femme que beaucoup décrivent, elle la première, comme une garce. On le serait à moins avec son parcours de vie. Elle est agressive et déteste les hommes qui se sont toujours servis d'elle. La seule chose qui la rende « humaine » c'est son attachement à sa fille adoptive.
Val Janos a eu une enfance misérable tout aussi catastrophique. La seule personne qui a apporté un peu de lumière dans sa vie est un vieil homme. Lorsque celui-ci est enlevé, le jeune homme fait tout pour le sauver ...même trahir la femme dont il est tombé amoureux.

Ici, les deux points forts du roman. Ce sont les personnages et l'histoire. Le premier car Tamara est loin d'être un personnage facile. Elle est aussi douce qu'un hérisson et ce n'est pas de tomber amoureuse qui va l'adoucir, bien au contraire. Quant à Val ; il est un homme brisé, utilisé, manipulé mais il reste aussi fort et une ancre pour l'héroïne. Il y a vraiment un couple original et qui vaut le détour.

L'histoire aussi est pour moi très poignante car il s'agit ici d'un mille feuille de douleurs que j'ai eu du mal à apprécier au début (je ne suis pas portée sur ce type de littérature) mais l'auteure ne verse jamais dans la facilité ce qui donne au final un récit complexe et riche.

Je le conseille et j'attends vivement le prochain opus.


Mr Fire et Moi, Intégrale 1 : Tomes 1 à 6 Mr Fire et Moi, Intégrale 1 : Tomes 1 à 6
Lucy K. Jones   
Rien de neuf sous le soleil. Un mini-tome érotique parmi tant d'autres. L'histoire n'est pas plus originale, excepté que la miss semble avoir un caractère un poil plus affirmée que d'autres dames dans des situations similaires. Ca peut rendre les choses intéressantes pour ceux qui poursuivront. Pas moi...
La chambre des délices La chambre des délices
Jaci Burton   
Seul et unique roman de Jaci Burton traduit en France à ce jour, "La chambre des délice" est un roman, doit-on le préciser, réservé uniquement à un public majeur averti.

D'emblée, la couverture avec ses couleurs chaudes et un rien d'ombres suggestives met en alerte les sens du lecteur ou des lectrices. Si le genre est plutôt féminin, quelques hommes pourront y trouver un certain intérêt, notamment dans les scènes de sexe. Ces dernières, sans aucun tabou, s'enchaînent à vitesse grand V dans un décor paradisiaque propice à tous les "jeux interdits". Même avec la meilleure volonté du monde on reste difficilement de marbre devant tant de plaisirs.

Au delà de l'aspect sexuel du roman, le scénario est est quasi inexistant, dénué de tout dénouement et sans la moindre surprises. En somme, pas de la grande littérature. Mais là n'était pas le but de l'auteur.

En définitive, "La chambre des délice" est un roman purement évasif destiné à celles (ou ceux) qui recherchent des sensations littéraires bien précises et politiquement pas du tout correctes.
Incitations au plaisir Incitations au plaisir
Sylvia Day    Jamie Denton    Lori Foster    Erin McCarthy    Kate Douglas   
Le titre laisse penser à quelque chose de plus "hot", malheureusement, ces nouvelles sont des histoires d’amour qui évoluent trop vite. Difficile de trouver de la profondeur et de s’attacher à la personnalité des personnages.
Je n’ai pas abandonné le livre dans l’espoir de trouver les fameux « frissons garantis » sur l’histoire suivante, mais cela a été vain.
Un avis plus complet sur : http://lestentatrices.net/2015/05/25/4240/

par remaju
Free Fall Free Fall
Leah Raeder   
Un gros coup de cœur pour ce livre assez court (350 pages) complètement atypique dans le style d'écriture (très poétique avec des phrases fortes). C'est drôle, noir et merveilleusement romantique...
Maise est une héroïne hyper attachante par son intelligence et son regard sur la vie. Evan est très touchant dans l'amour inconditionnel qu'il lui porte.
Bref c'est un roman plein d'espoir, une très belle histoire d'amour sans cesse rattrapée par la réalité.

par Nene33