Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon

Description ajoutée par scorpionne 2012-12-04T22:43:06+01:00

SON METIER : FLIC

SON HOBBY : INVOQUER DES DEMONS

La vie de Kara Gillian commence à être un peu trop envahie par les démons : alors qu'elle tente encore de comprendre l'intérêt que lui porte le seigneur démon Rhyskahl,on essaie de l'invoquer, elle, depuis le royaume démoniaque!

Et lorsque les gens commencent à tomber comme des mouches autour d'elle, l'inspectrice se retrouve dans de beaux draps et doit mener l'enquête pour éviter d'être accusée de ces meurtres.

Une course contre la montre qui pourrait bien la mener droit en enfer.

- je t'aime dit il la traction qui s'exercait sur moi se fit douloureuse, mais je parvins quand meme a lui sourire avec douceur

- si je te dis que je le savais, tu te moqueras de moi?

il laissa echapper un petit rire

- espece de becasse!

pour le moment ce tome est le meilleur de la série:l'auteur n'a pas fait trop de longueurs ou de répétitions , l'intrigue se révèle addictive et bien rythmée,les personnages secondaires Zack ,Jill ,Tessa ,Cari et Elahne,sont très attachants;et la fin nous nous laisse sur notre faim dans un suspense ...insupportable !...vivement la suite!

Haaaaa ! Enfin ! J'attendais ce livre depuis plusieurs tome !

J'ai été déçue des tomes 2 et 3, mais ENFIN on avance dans l'histoire !

Bon, du coup, maintenant j'ai hâte de lire le tome 5 !

J'aime beaucoup Kara. Elle a un humour qui mets beaucoup de joie dans ma vie. Ce tome ne fait pas exception. Drôle, organisé, sans longueur et avec une histoire qui évolue sans cesse, j'ai adoré!

Terriblement addictif, difficile de lacher la moindre page.

Incroyable comme suspens et tension s'accroissent de tome en tome, tout comme l'incroyable scenario qui se complexifie.

Quant aux personnages et au style, toujours aussi agréable à lire, lisse et rapide comme un ruisseau devalant les pentes des montagnes.

Super, le tome 5 se profile tres vite bien entendu !

Si vous n'avez pas encore commencé le tome 4, vous allez vraiment vous regaler

Un tome intéressant. La fin est insoutenable, on sent qu'il va y avoir du changement !

Nous avons les infos divulguées au compte goutte, mais ça nous tient en haleine !

Un tome plus intéressant que les précédents. Cela dit, toujours autant de longueurs et de détails. En revanche, la fin donne vraiment envie de lire la suite.

Une suite qui est bien écrite et dont l'intrigue est bien construite.

A lire pour passer un agréable moment

Encore un tome qui rempli mes espérance. Une histoire qui nous permet d'en apprendre encore plus sur les personnages. Ce quatrième tome nous permet de voire que toutes les histoire que Kara doit résoudre, viens du même point de départ, c'est a dire des grands parents de kara et je trouve cela super. Des personnages toujours aussi drôle et attachants et en plus on se rend compte que les démons ne sont pas tous méchants et qu'il sont tous aussi attachant que les humains, enfin les peu d'humain qu'il y a. Je suis aussi trop contente pour la bonne nouvelle de Jill et Zack je trouve cela trop touchant et cela aurait été assez drôle que ça arrive aussi à Kara.

Je vous le conseil donc comme les premiers tomes.

Bonne continuation dans vos lecture.

Un super tome pour ma part, de l'action, des révélations, du suspence ! J'adore mais je suis déçue que Rhyzkahl n'apparaît qu'une seule fois et surprise qu'il n'y es pas eu de scène de sexe entre c'est deux là. Je ne suis pas fan de la relation de Ryan/Kara. Spoiler(cliquez pour révéler)Un coup de cœur pour le couple de Zack et Jill, qui nous apprend qu'un démon et une humaine peut avoir un enfant... c'est bon à savoir. Une fin qui me donne qu'une envie c'est de me procurer le 5ème tome !

Je pense que la question que tout le monde après avoir ce livre est : qui est vraiment Kara ? Encore une fois la fin ce finit sur quelque chose d'énorme et on a qu'une envie, dévorer la suite !

Kara Gillian, Tome 4 : Les Péchés du Démon

• France : 2012-10-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-03 (English)

Brii l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-28T21:23:18+01:00

• Kara Gillian, book 4 : Sins of the Demon - Anglais