Les enquêtes de Kara sont toujours aussi dangereuses et liées aux arcanes.

On comprend dès le début que ces toutes nouvelles victimes ont une chose en commun, hormis les circonstances de leur mort : Kara. Quelqu'un lui rend-il service ? Ou cherche-t-on plutôt à lui faire porter le chapeau ? Heureusement que Kara peut compter sur le soutient sans faille de ses amis ainsi que celui de ses collègues...

S'ajoute à cela la menace d'être invoquée dans le monde des démons. Même avec l'aide d'Eilahn, échapper à chacune de ses tentatives devient de plus en plus difficile. Et si, un jour elle n'y parvient pas que se passera-t-il ensuite ? Qui veut tant l'invoquer ? Pour quel dessein ?

On en apprend énormément sur les objectifs de Szerain et Rhyzkahl ainsi que sur leur influence sur les invocateurs. Mais que sait-on réellement ?

Spoiler(cliquez pour révéler)On sait que Szerain et Rhyzkahl sont tous les deux des seigneurs démons. On sait qu'ils sont rivaux mais ont pourtant le même but. On sait que Szerain voulait créer des sortes de portails d'invocations permanents pour faciliter leurs aller venus dans ce monde. Par conséquent, il en va de même pour Rhyzkahl, raison de plus pour se méfier de ses réelles intentions. On sait aussi que Szerain a volé quelque chose de grand importance à Rhyzkahl. Quelque chose ou quelqu'un. On sait également que Kara a comme des souvenirs du monde des démons hors elle n'y a jamais officiellement vécu. Se pourrait-il que, comme Ryan, on lui ait effacé la mémoire ? Se pourrait-il que Szerain est volé Kara à Rhyzkahl ? En lui effaçant la mémoire par exemple ?

Ma note : 16/20.

À la prochaine, TH.

J'ai apprécié ce tome.

C'est original, et nous assistons à une invocation dans l'autre sens.

L'action arrive bien tard, il y a trop de suspense et ça mérite d'être raccourci.

Ensemble satisfaisant.

J'ai apprécié ce quatrième tome. Kara est de plus en plus embourbée dans les soucis avec les démons et on en apprend toujours plus sur les personnages. La fin nous laisse en plein suspense et j'ai bien envie de connaitre la suite.

J'ai pris l'habitude et du coup le suspense n'est plus là, l'auteur met en scène un suspect évident et finalement c'est celui qui est en marge alors du coup je n'ai même plus le suspense pour me tenir en haleine. Le seul avantage est de voir ce qui arrive au royaume des démons....

Personnellement, j'arrête la série ici. L'écriture et les intrigues sont vraiment excellentes. La dessus rien à dire. Mais quand on sait que Rhyskahl est mon personnage préféré, et que vraiment j'étais partie à fond sur leur couple. Voir que l'auteur pousse pour que Kara soit avec Ryan surtout avec la rocambolesque vérité de qui il est, navré, mais pas intéressée.

Encore une enquête mais pas tout a fait. Ca ressemble davantage a une démarche. Pas beaucoup d'actions dans ce livre. Et beaucoup de répétitions. Une série décevante que je conseille plus ou moins

Une bonne suite à cette série. De l’action er du suspense.

Un tome 4 très prenant et dans la lignée des précédents. Du suspense comme d'habitude et une Kara toujours en danger et qui cherche à échapper à quelqu'un qui tente de l'invoquer depuis le royaume des démons.

La fin est géniale et nous donne envie de nous jeter sur la suite.

Je suis tombée sur cette saga par le plus grand des hasard et je suis ravie de cette découverte.

C'est une saga très addictive. Dommage que Milady n'ai pas continué la publication de cette saga.

La vie de Kara ne va en s’arrangeant... Essayer de s’innocenter tout en empêchant de se faire invoquer, il y a de quoi s'énerver.

Comme pour le premier tome, on obtient des réponses mais qui ouvrent la porte à d'autres questions... En plus de celles de Kara, je me suis posée des questions sur Kara elle-même aussi ...

La fin en mode cliffhanger (même si ce n'est pas mon truc) donne encore plus envie de lire la suite !