Kara Gillian, Tome 6 : La Fureur du Démon

Description ajoutée par letty85 2015-09-06T23:50:28+02:00

SON MÉTIER : FLIC. SON HOBBY : INVOQUER DES DÉMONS.

Invocatrice de démons et à présent consultante pour le FBI, Kara Gillian a passé plusieurs mois au royaume des démons, à s’entraîner tout en se remettant de la trahison du seigneur démon Rhyzkahl. De retour sur Terre, elle va se lancer à la recherche d’un invocateur retenu prisonnier par les alliés de Rhyzkahl. Les machinations de ce dernier sont plus complexes que Kara n’aurait pu l’imaginer. Pourtant, elle ne peut se permettre d’échouer dans cette quête car le prix à payer serait... son âme.

« Fascinant, plein de suspense, et délicieusement sexy. » Jenna Black, auteure de la série Morgane Kingsley

Au bout d'une demi heure passé dans l'animalerie en compagnie d'Eilahn, je commençai à songer avec nostalgie à ma dernière visite chez le dentiste.

Voila qu'est enfin arrivé le 6ieme tomme d'une série que j'aime vraiment bien.

J'ai trouvé ce volume toujours aussi intéressant (surtout le twist a la fin OMG!) bref, si vous avez aimé les tommes précédents, vous aimerez celui la, d'autant plus qu'il fait vraiment avancer l'intrigue.

Bref, un tit coup de cœur !

Edit relecture 2019 : C'est toujours avec grand plaisir que j'ouvre un tome de cette série.

Dans ce tome ci Kara retourne sur terre et elle est à la recherche de son ami qui a été enlevé. En parallèle elle officie comme consultante pour le FBI ...

(je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler les tomes précédents)

Il s'agit du dernier tome traduit en français par Milady avant qu'ils n'abandonnent la série. Et c'est extrêmement frustrant car si ce tome ci offre une belle fin, il ouvre aussi sur la suite avec une énorme révélation qui donne vraiment envie de se jeter sur le suivant !

C'est vrai qu'on peut un peu trouver le temps long à certains moments de ce tome, parce qu'on est vraiment à font dans l'intrigue et qu'elle n'est pas si facile que ça à résoudre finalement.

Petit à petit les éléments arrivent, et il faudra un peu de patience avant de voir les efforts de Kara porter leurs fruits.

Néanmoins ça ne m'a pas dérangé, j'aime bien les enquêtes dans ce genre, qui ne sont pas facilement résolue, c'est même ce que je préfère en général. Du coup ici j'étais totalement dans mon élément !

J'ai adoré cette relecture. Bien sur je connaissais déjà la révélation finale, mais même, la façon dont c'est découvert est palpitante.

16.5/20

J'ai trouvé que la série s'améliorait au fil des tomes, j'ai beaucoup aimé lire ces histoires.

J'avoue être très tenté de lire la suite... mais pas assez pour la lire en VO.

Peut-être qu'il ne reste qu'à attendre que les droits aillent dans une autre maison d'édition qui prendra la peine de traduire la série complète? (à 2 tomes prés Milady exagère, avec une édition exclusivement numérique elle rentrerai bien plus que dans ses frais!)

Une bonne aventure pour Kara Gillian. Beaucoup d’actions.

Je suis tombée sur cette saga par le plus grand des hasard et je suis ravie de cette découverte.

C'est une saga très addictive. Dommage que Milady n'ai pas continué la publication de cette saga. Je suis très déçue que la suite ne soit pas traduite. Je ne connaitrais donc jamais la fin de cette aventure.

De retour sur terre, Kara cherche Idris et on retrouve le côté enquête. Les liens entre les éléments et entre les tomes se tisent de plus en plus et pas de choses sont dévoilées !

C'est frustrant que la suite ne soit pas traduite... Mais bon je vais peut-être faire l'effort de lire la suite... j'aimerais bien connaître la fin quand même !

De mieux en mieux , les tomes deviennent de plus en plus addictifs...! Bon il est vraiment dommage que les éditions Milady ne prévoient pas de traduire la suite

J'ai bien envie de faire un récapitulatif de toutes les séries qu'elles n'ont pas traduits jusqu'au bout et de leur dire se que j'en pense..Bien-sûr je lis aussi en VO mais certains jours je n'ai pas envie...

Surprenant! Mon tome préféré de la série! Je veux absolument lire la suite. J’espère que Milady va traduire le reste de la série.

J'avoue être très tenté de lire la suite... mais pas assez pour la lire en VO.

Je me suis régalée, savourant ce dernier opus en francais.

Clairement l'enquete, sa progression, les equipes qui s'affichent pour tel camp ou tel autre, les choix de Zack alors que sa fille n'est pas encore née, la reprise de vie de la tante Tessa : c'est pleins de rebondissements et lorsque l'on croit voir où part l'histoire, vlan nouveau virage surprenant.

Bientôt l'arrivée du tome 7 en anglais, j'ai hate ! car oui clairement on ne peut pas rester comme cela

On distingue clairement le talent de l'auteure qui progresse de tomes en tomes !

J'ai vraiment adoré ce tome là, tous les détails que je n'aimais pas trop dans les premiers tomes sont partis, bref, ce bouquin est vraiment riche.

Et honnêtement, le fait que les editions milady arrêtent de traduire après ce tome là, c'est vraiment nul ! Il faudrait que cette édition arrête de commencer à traduire des saga qu'elle ne finit pas, car c'est très frustrant.

En tous cas, c'est sûre que je vais lire les prochains tomes en anglais en espérant qu'ils soient d'un vocabulaire plutôt abordables.

Le tome le plus intéressant de cette série. Pour la première fois, l'auteure met la parfaite dose entre policier et bit-lit.

On retrouve les personnages des précédents tomes et aussi des nouveaux vraiment sympa.

La fin est très frustrante d'autant plus qu'on ne verra sans doute jamais la suite publiée en France.

Une excellente suite qui est bien écrite avec une intrigue fouillée. Cette série gagne véritablement en profondeur.

A lire pour passer un très bon moment

Kara Gillian, Tome 6 : La Fureur du Démon

• France : 2015-12-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

laorato l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T08:32:36+02:00
caro15 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T08:45:16+02:00
Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T16:42:16+01:00

• Kara Gillian, Book 6 : Fury of the Demon - Anglais