Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon

Description ajoutée par scorpionne 2015-04-15T01:37:55+02:00

L'invocatrice de Démon Kara Gillian est sur le mauvais côté de la loi et il y a des preuves pour le prouver. Dommage que les tribunaux n'acceptent pas "le combat avec des forces démoniaques" comme la justification pour le meurtre et la mutilation.

Pourtant Kara a des problèmes qui vont bien au-delà de ses malheurs légaux. Quand les seigneurs démoniaques ennemis mettent la pression sur leurs complices humains pour passer à la vitesse supérieure, le maître invocateur Katashi poursuit agressivement leur but d'établir une porte permanente entre la Terre et le royaume des démons. Au diable les conséquences pour humanité.

La ligne entre alliés et ennemies est trouble aussi Kara rassemble t'elle le reste de sa petite troupe pour empêcher une incursion démoniaque dévastatrice, mais une confiance brisée peut leurs coûter la guerre et mettre Kara derrière les barreaux. Avec les multiples trahisons et les dangers qui pèsent sur les personnes qu'elle aime, Kara doit faire appel à l'essence même de ce qu'elle est vraiment pour se reprendre.

Et si elle n'y arrive pas, le monde ira tout droit en enfer.

We turned right at an intersection where we should have turned left to get to my house.

"Where are we going ?" I looked behind us in sudden worry. "Is someone following us ? Are you trying to lose a tail ?"

Steeev shook his head.

"No, but its imperative that you both consume ice cream."

I laughed.

"I knew you were the perfect syraza for this job."

Bonjour,

Alors voila le topo pour le tome 7 de Kara gillian.

J'ai contacter milady et ils m'ont gentillement répondu que sa sortie n'étais pas prévu et qu'il fallait que je les re contacte dans quelque mois.

Donc n'espérez pas trop pouvoir vous le procuré en 2017 en français car ils restent encore trop vague sur le sujet.

Voila voila un peu en colère car j'estime que quand tu commence quelque chose tu le fini.

Franchement Milady commence à m'agacer.ils commencent beaucoup de séries mais pour la plupart on ne voit jamais la suite. Très déçu. ..

Je me suis lancé dans la lecture en anglais et je m'en suis bien sortie! L'intrigue se complexifie, mais apporte beaucoup de réponses et de rebondissements à la série. Certains personnages commencent par contre à me taper sur les nerfs. Il se passe beaucoup de chose dans ce livre et je suis contente d'avoir pris la décision de continuer la série en VO parce que je serai resté sur ma faim! J'invite les gens à se lancer parce que ce n'est pas une lecture si compliquée! :)

S'il s'agit de droit d'auteur ou autre, nous n'y pouvons rien. Idem si c'est le business (la série qui ne rapporte pas assez).

L'absence de suite de traduction porte toutefois préjudice. En effet, qui achèterai une série qui ne sera pas terminée?

Par contre, pour les lecteurs qui ont acheté les premiers livres vont alors adopter ce que les maisons d'éditions craignent: l'achat en Vo des livres, la lecture gratuite des formats ebook,le prêt en bibliothèque ou entre amis ( c'est ce que j'ai fait pour Rebecca kean ne sachant pas si l'auteure finira sa série).

C'est le serpent qui se mort la queue.

J'ai vraiment adorée !

La transition en anglais se fait assez facilement vu qu'on connaît l'univers de base donc on devine pas mal de vocabulaire.

Les choses se compliquent, on voit qu'un neud de questions sans réponse devient de plus en plus grand et j'ai hâte de lire la suite pour avoir le fin mot de l'histoire.

Depuis le début, on a complétement changé de perspective, on est entré dans un univers qui bouge et une rupture totale de la réalité.

Que dire à la fin d'un livre comme celui-là! Tellement d'actions, de rebondissements, d'émotions mitigées. Je suis triste mais je comprends l'histoire et une certaine paix intérieure s'installe malgré le chaos encore présent. Elle pourrait finir ici, mais voilà il y a un autre tome! Je ne pouvais rester sur ma faim suite à la lecture du tome 6 alors je me suis 'attaqué' à la version anglaise. Vive les dictionnaires intégrés des Kobo et du glossaire à la fin pour me remettre en perspective les personnages. Après quelques chapitres, la lecture est devenue plus fluide pour moi et l'humour insérée par l'auteure très addictive ce qui me donnait le petit 'boost' pour continuer à lire. J'ai adoré et je n'attendrai pas longtemps pour lire la suite.

on aura quand le 7 en français??

Bonjour,

Alors voila le topo pour le tome 7 de Kara gillian.

Sortira t-il un jour en France ? Si oui quand ? Car ces livres sont géniaux et très passionnants.

Je viens seulement de commencer la série mais je les trouvent vraiment intrigants et passionnants.

Il est déjà sortit en Anglais le 4 octobre 2016 source : Page facebook officielle de l'auteur

Envies

degoutée si il n'est pas traduit pff

Envies

Bonjour à tous. Voici ce que Milady vient de publier à l'instant sur son mur en réponse à une question...:

"Hello. Nous avons récemment indiqué que Kara Gillian et Cassandra Palmer seraient certainement stoppées. Il n'était pas prévu que ces deux séries perdurent, ce qui nous met aujourd'hui dans l'impasse, puisque les premiers volumes n'avaient pas mobilisé les foules. Concernant les créatures des Ténèbres, je n'ai pas d'information pour le moment. Enfin, nous relançons Dragonlance actuellement, par le biais du numérique. Mais je ne pense pas que des poches verront le jour d'ici peu. Ceux que nous avions fait à l'époque ne remportaient pas beaucoup de succès...

A bientôt."

Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon

• USA : 2015-04-07 (English)

• Kara Gillian, Book 7 : Vengeance of the Demon - Anglais