karabass
avatar de karabass
Je suis en train de lire
Le Grand Méchant Loup, Tome 4 : Un loup dans la bergerie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Mes tableaux Pinterest :

Je lis encore et encore et toujours, et je voudrais tellement savoir lire en anglais pour avoir la suite de mes séries favorites.... mais je suis nulle en engliche
voir plus

2024-03-17 21:11:33
2024-03-17 19:55:49
2024-03-17 19:55:30
2024-03-17 12:14:47
Asiavaness l'ajoute dans sa biblio
Asiavaness le déplace en liste
2024-03-17 09:22:42
debou l'ajoute dans sa biblio
debou le déplace en liste
debou ajoute un extrait
2024-03-13 07:28:10
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
karabass
Livres dans ma bibliothèque : 3882

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1969
Né en : 1969
Booknaute Suprême
20%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en PolarMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec karabass est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

30-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
melywen a écrit :
21-08-2018
Bonjour,
merci d avoir participé à mon Quizz sur les couples paranormaux, félicitation pour ton score et bonne continuation sur Booknode.
Alienora a écrit :
20-08-2018
Bonjour,
J'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon. Du coup je me permet de faire un peu de pub pour mon site "Dark-Hunter Francophone", mais peut-être que tu le connais déjà :D On est aussi sur Facebook !
L'adresse : http://dark-hunters.fr/
A bientôt peut-être ! :D
melywen a écrit :
18-08-2018
Bonjour,
J'ai réalisé il y a quelques temps un Quizz sur les couples paranormaux qui comprend certains livres de ta liste de diamant.Je me permets de te laisser ce message car peut-être serais-tu intéressée de t'amuser à le faire et par la même occasion découvrir d'autres sagas de ce genre?
Je te souhaite bonne continuation sur Booknode et de poursuivre tes rêves au milieu de tes lectures.

Chrichrilecture a écrit :
24-12-2017
Bonjour belle bibliothèque bienvenu dans mes favoris bonne lecture et une bonne année 2018
JacksonLuna a écrit :
23-11-2017
Bonjour à toi !
Je me permet de t'envoyer un petit message car tu as mon roman "Audrey" en liste envie.
Je t'annonce aujourd'hui la sortie papier de ce dernier ! Il pourra très bientôt être commandé, en attendant si tu désires un exemplaire dédicacé ou tout autre info n'hésite pas à m'envoyer un petit message :)
Belle journée !
Aidanladsow a écrit :
30-09-2017

Je vous propose de découvrir ma nouvelle romance M/M La vengeance du pirate :

Suite à une mutinerie le corsaire anglais Malcolm Belgrave est abandonné par son équipage sur une île déserté au large de l'Amérique.
Maintenant qu'on le croit mort Malcolm n'a plus qu'une seule obsession : se venger de l'homme qui lui a volé son navire, le lieutenant Roy MacCowan.
Lorsqu'il finit par retrouver Roy dans la jungle de Veracruz leur attirance et leur haine est plus forte que jamais...

Bonnes lectures!

Aidan Ladsow
05-12-2016
Bonjour,

c'est bientôt Noël. C'est pour ça qu'à titre exceptionnel je te fais une offre sur le livre Horrible prophétie, que tu as depuis plus d'un an dans ta liste d'envie:

- Un délais de livraison beaucoup plus court que si tu l'achetais sur n'importe quel site. (Si c'est assez tôt en déc il est même possible que tu l'es pour Noël).

- 2 couv au choix en jaquette (papier glacé).

- Exemplaire dédicacé pour toi ou quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce que tu en dis? C'est le moment de l'acheter, non?

Si ça te fais envie, contacte-moi sur mon mur, pour qu'on fixe les détails.

JOYEUX NOËL et BON NOUVEL AN en avance.
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
08-04-2016
Bonjour, je t'informe qu'il y a eut une interview de l'auteure pour le livre Horrible prophétie sur un média spécialisé dans la littérature.

La question 2 parle du livre et la 3 des personnages.

Vu que tu l'as dans ta liste d'envie, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, à plus!
28-02-2016
Bonjour,
je t'informe que Victoria MARTIN auteure d'Horrible prophétie (tu l'as dans ta liste d'envie) sera en dédicace le 18 mars de 16h30 à 18h30 au Salon du livre de Paris sur le stand D 51.

Evénement sur facebook: https://www.facebook.com/events/163983113984534/

Page livre: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/

Merci à toi et à bientôt.
Lawlende a écrit :
02-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
bazinga a écrit :
09-01-2016
Bonjour,

Je me permets de venir vous embêter pour vous présenter mon premier roman publié en auto-édition: "Ce que nous sommes".
Il s'agit d'une romance M/M dont voici le résumé:

Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex.
Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés?"

Vous trouverez sa fiche ici:

N'hésitez pas non plus à rejoindre ma page Facebook!

Merci encore & désolée pour la pub!!^^
27-09-2015
Bonjour, je t'informe que le livre Horrible prophétie a une nouvelle chronique: http://www.babelio.com/livres/Martin-Horrible-prophetie/727397/critiques/853912 A plus!
02-09-2015
Il n'existe pas en e-pub, mais une version pdf qui sera compatible avec ta liseuse sur le site de de la maison d'édition Edilivre. Bonne lecture à toi.
24-08-2015
Bonjour, je vois que tu as l'insigne initié en fantasy. Je te propose de voyager, l'espace d'un instant, sur 38 pages, dans le monde absolument imaginaire d'Horrible prophétie. C'est un monde sombre, avec des personnages immoraux et êtres surnaturels, sans romance, mais avec un mystère à résoudre pour savoir qui est celui qui tue une personne par jour, un royaume impuissant, et une fille dont l'ambition ne connait pas de limites. Si tu aimes, retrouve-le dans Horrible prophétie, papier et numérique. J'espère que cela t'as fait trouver ta prochaine lecture, A plus.
karabass a écrit :
09-07-2015
idée du jour, j'aimerais bien pouvoir lire en anglais (...soupir)
26-06-2015
Je comprends, moi même je trouve es livres d'Anne Rice très lourd, au point qu je dois laisser passer un peu de temps entre chaque. Au final, à part les 3 premiers tomes, les autres sont vraiment passables et certain même mauvais je trouve. Cependant je n'aime pas, ne pas finir une saga et moi il ne me reste donc que deux tomes. Mais n'étant ni à la bibliothèque, ni à la médiathèque je ne sais pas quand je les lirais.
22-06-2015
Oui elle est pas mal.
Sinon j'ai vu que tu as entretien avec un vampire et Lestat le vampire et la suite tu penses la lire ou c'st déjà fait et oubllié d'ajouter?
21-06-2015
Bienvenue !!
StellaC a écrit :
19-06-2015
De rien, c'est normal!^^
freyja04 a écrit :
18-06-2015
Effectivement Louis est la personne interviewer, personnellement j'aime beaucoup Armand! Mais Lestat reste mon favoris.
StellaC a écrit :
Bienvenue sur Booknode!