Karaoké! : Impossible de faire des conneries dans l'anonymat

Description ajoutée par BERANC 2016-11-24T18:18:47+01:00

Lors d'un week-end de camping, Béatrice, Jennifer, Lily-Rose et Anastasia rencontrent trois hommes avec qui elles terminent la soirée dans un bar karaoké. L'alcool aidant, les jeunes femmes offrent une performance endiablée… et mémorable !

A leur retour, elles découvrent avec stupéfaction qu'une vidéo de leur prestation se propage à une vitesse ahurissante sur les réseaux sociaux. Les filles doivent maintenant faire face aux conséquences de ces folies réalisées le temps d'une simple chanson…

Béatrice voit son mariage et son poste de Miss Météo dans une importante chaîne de télé mis en péril. Jennifer est confrontée aux rumeurs et aux plaintes des parents à l'école où elle enseigne, sans compter les doutes qui l'envahissent depuis qu'elle a échangé un baiser sur scène avec Anastasia. La douce et timide Lily-Rose revisite quant à elle un chapitre douloureux de son passé.

Ces chanteuses improvisées réussiront-elles à se sortir de ce faux pas la tête haute ou le karaoké aura-t-il raison d'elles et de leur amitié ?

-Lily-Rose, il faut qu'on se parle !

Il est essoufflé, a les cheveux ébouriffés, comme s'il avait couru pour venir la rejoindre. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, Pierre-Olivier se lance dans un monologue enflammé et profond.

-Lily, je ne me comprends pas, je ne me comprends plus. Depuis que je t'ai rencontrée, je n'arrête pas de penser à toi. J'ai beau essayer de me changer les idées, de voir d'autres gens, c'est toujours la même image qui me revient en tête : toi. Oui, Jolianne est jalouse de toi et oui, elle a toutes les raisons du monde de l'être, mais je n'y peux rien. Je n'en peux plus, je t'aime! Voilà, je t'aime. Follement, éperdument, passionnément. Je t'ai dans la peau et je ne peux plus garder ça pour moi, et c'est pourquoi je suis ici devant toi, à t'ouvrir mon coeur.

Oh là là! La belle Lily-Rose est dans de beaux draps!

Un roman de style chick lit humoristique. 3 amies lors d’une sortie vont être filmées saoules à chanter dans un karaoke. Les conséquences de cette soirée touchera les trois jeunes femmes dans leur vie personnelle et professionnelle. Un bon roman divertissant!