Kare first love, tome 10

Description ajoutée par JenniHime 2010-08-04T13:22:59+02:00

Poussé par Karin, Kiriya se décide enfin à ouvrir son coeur à son père et le supplie de lui laisser continuer la photographie. De son côté, Karin a du mal à décider de ce qu’elle veut faire après le lycée. Alors qu’elle est perdue, Kiriya l’emmène faire un voyage au nord du Japon, à Hokkaidô… Grâce à ce voyage, Karin prend conscience de choses très importantes pour elle… Le dernier volet de cette merveilleuse histoire d’un premier amour pur et éternel.

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-09-02T13:20:35+02:00

- Aujourd'hui encore, je me souviens avec émotion du ciel étoilé que m'emmenait voir mon frangin quand j'étais petit... ce que je voulais photographier en venant ici, ce que je voulais te montrer, en fait, c'était ça. Cherche la plus grosse étoile! Elle est en forme de cœur [...]

- Kiriya... c'est...

- Karin... veux-tu m'épouser?

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-08-15T18:53:34+02:00

Et voilà, c'est fini. Kare first love est vraiment un très bon shojo. Il est assez classique mais se démarque tout de même des autres shojos du même genre. Une belle découverte.

Commentaire ajouté par Morathy 2019-04-15T17:48:21+02:00

La toute première série manga que j'ai lue il y a de cela fort fort longtemps (j'ai du commencer en 2004). Les 3 premiers tomes sont très bien, le reste de l'histoire est assez long et très cucul la praline.

Ce qui ne m'a pas empêché de le relire 10 fois ,à l'époque.

Commentaire ajouté par laulau48 2018-10-12T18:11:53+02:00

Le manga ne commençait pas très bien et pourtant la fin était vraiment pas mal. On s'attache énormément au fur et à mesure de la lecture de la série. Certains moments étaient très touchants et je vais gardé une très bonne impression de ce mange. Je le conseille à toutes amatrices de shojo !

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-17T17:39:49+02:00

ce fut une bonne série de manga. je recommande c'est un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2018-02-04T18:43:39+01:00

Le dernier tome qui s'achève en apothéose. J'ai lu toute la série carrément en une traite. J'ai juste adoré du début à la fin tant pour le dessin que l'intrigue mais encore pour les personnages. Au fil des tomes, les personnages évoluent ainsi que la relation amoureuse entre Karin et Kiriya. Après avoir affronté tous les obstacles, nous avons un très joli happy end. Dans tous les cas, ce fût une très jolie histoire d'amour à la guimauve même si cela est prévisible, cela n'enlève en aucun cas le charme de cette série.

Pour conclure, un très gros coup de coeur pour cette série.

J'ai lu les 10 tomes d'une traite. Le personnage de Karin est attachant, sa naïveté et sa franchise sont très drôle et offrent des situations assez comique. Kiriya de son côté offre un contraste intéressant, il semble plus mature mais il a du mal a compté sur les autres et à s'ouvrir aux autres quand les choses vont mal. Donc comme je le disais ces deux personnages offrent un contraste intéressant.

Je vous conseille vivement ce manga.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-03-02T22:58:08+01:00

À lire ! J'ai beaucoup aimé lire les 10 tomes ... je les ai même avalés d'un trait :-) ... que dire ... l'histoire est jolie bien que l'on retrouve tout de même des similitudes avec d'autres shôjo ... mais j'ai beaucoup aimé l'héroïne Karin ... sa timidité, sa franchise, son charisme ... Les dessins, les traits sont magnifiques ... nous sommes transportés notamment (pour ma part) lorsque nous la voyons jouer au piano ... quelle douceur !!! J'ai été littéralement transportée !

Commentaire ajouté par Shamii 2017-01-21T22:50:45+01:00

Cette série est en fait "le premier manga que j'ai lu" à l époque j'avais 12-13 ans , et honnêtement un tome à 2 par an, ça m'arrive de le relire, ça restera "mon premier manga" une belle histoire des beaux dessins , une belle histoire d'amour, si je devais réévaluer l'histoire aujourd'hui je la trouverai peut être fleur bleue... mais je n'en suis pas certaine ^^

Commentaire ajouté par sonu 2016-05-13T21:13:50+02:00

une fin merveilleuse... et dire que ca fais 10 ans! je me sens trop vieille maintenant et en le relisant ça me fait un peu bizarre j'ai pas les mêmes sensations que quand j'étais en sixième mais voilà la magie de la lecture!, pouvoir relire un livre avec un nouveau regard et ne jamais sans lasser.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2016-01-10T15:17:30+01:00

Un dernier tome qui achève le manga parfaitement bien. On ne pouvait pas rêver mieux la fin de cette belle histoire d'amour.

Kare first love, tome 10

• France : 2006-10-24 - Poche (Français)

Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-01T15:31:45+01:00