Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Karen-17 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy
Christina Lauren   
J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.
Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

par lianne80
Love Game, Tome 2 : Twisted Love Game, Tome 2 : Twisted
Emma Chase   
Clairement une déception. Le tome 1, avec le point de vue de Drew, était original, mais ici on revient à un point de vue féminin beaucoup plus banal.
Surtout, le malentendu entre les héros est si énorme, si évident, qu'on se demande comment Kate fait pour ne pas se rendre compte de ce que Drew a cru voir. ça me parait totalement invraisemblable que pour annoncer une nouvelle pareille, aucun des deux n'utilise de mots précis comme [spoiler]enceinte, bébé, ou avortement[/spoiler] !Du coup, on se retrouve avec un drame né sur un quiproquo, et on se dit "tout ça pour ça ? quels idiots!", ils ne nous paraissent plus du tout sympathiques.

par IsaR
Love Game, Tome 3 : Tamed Love Game, Tome 3 : Tamed
Emma Chase   
Bien.
Ce tome 3 concerne le couple Matthiew/Dee.
C'est une lecture simple et sympathique, qui m'a fait rire par moment.
A lire.

par Adèle
Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing
Christina Lauren   
Ouf, un 2ème tome qui relève le niveau du 1er.
Cette fois ci nous plongeons dans la relation entre Harlow et Finn.
J'ai bien aimé le sarcasme des 2 personnages.
La relation est plus épicée.
Sympa à lire.

par Adèle
Love Game, Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony Love Game, Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony
Emma Chase   
Après avoir lui les tomes précédents, j'ai voulu lire celui-ci, qui est une recueille de quatre petites histoires avec le couple Kate et Drew, mais aussi Matthew et Delores et Steven et Alexandra. Le roman est découpé en quatre petites histoires - se déroulant entre le premier et second tome - avec le point de vue de Drew sur trois histoire et celui de Kate sur l'une. Quelques poilers, mais sans grande importance dans cet avis.

Les liens sacrés du mariage
La première histoire se déroule pendant le mariage de Delores et Matthew. Nous avons le point de vue de Drew toujours aussi proche, protecteur et désireux envers Kate. En effet, Kate l'abandonne pour une soirée pour aider Delores a se préparer pour ce grand jour. Mais il ne peut pas s’empêcher de la retrouver pendant les préparatifs dans sa chambre. Cela donne encore des bonnes parties de rigolades au lecteur. De plus, Drew ne va pas pouvoir se tenir tout le long du mariage avec Kate en mode super sexy, il va se disputer avec Billy, l'ex de cette dernière. Mais finalement, on découvre qu'ils ont fais la paix après quelques verres d’alcool.

La revanche de la Garce
L'histoire la plus drôle pour ma art. En effet, elle est raconté du point de vu de Kate. Ils sont en train de garder la nièce de Drew à son appartement. Un livreur arrive avec un carton remplis de chats pour Drew. Ce dernier n'est pas au courant, mais n'a pas d'autre choix que de les gardes pour quatre à six semaines, sinon ils seront euthanasié. Ce cadeau arrive de la part de sa sœur, car l'année précédente, il lui a offert une dinde à Noël.

La fin de la Lune de de Miel
Une dispute toute bête dans un couple heureux. J'adore ce passage, car le problème se résout de manière adorable. En effet, Drew utilise sa copine pendant un match pour aller lui chercher une bière. Elle commence à faire un scandale devant les amis de ce dernier. Ils vont ainsi se disputer, puis se réconcilier quand Drew lui dit qu'il va faire des efforts, mais bien sûr, cela finit sur la couette ou dessous d'ailleurs.

Une année peut tout changer
C'est leur un an ensemble - qu'ils ont baisés pour la première fois. Drew veut marqué le coup préparant une super soirée entre amoureux, mais aussi un petit cadeau, qui va faire chavirer le cœur de sa belle - un tatouage avec son nom Kate. Cette dernière va regretter son cadeau, même si à la fin, il prennent franchement leur pied avec ces différents sex-toy.

Le lecteur retrouve le Drew du premier tome pour quelques aventures plus drôle les unes que les autres. Biens sûr, cela ne nous en apprend pas beaucoup plus sur les personnages. Il ne reste qu'un hors-séries permettant de nous faire passer un bon moment, mais aussi de nous faire beaucoup rire.

En général je le recommande à ceux qui ont lu au moins le premier tome et qui ont adoré les personnages.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/09/tangled-tome-35-holy-frigging-matrimony.html
Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night
Christina Lauren   
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends d'avoir en ma possession l'histoire de Lola et Oliver. Je suis juste complètement attendrie par ce couple et ils ont bien mérité leur position de chouchou. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, après une nuit alcoolisée, Mia s'est retrouvée mariée à Ansel, Harlow à Finn et Lola à Oliver. Alors que les premiers décidaient de poursuivre leur mariage, les autres couples décidaient de divorcer pour oublier cette erreur. Vous connaissez sans doute l'histoire des autres couples, cette histoire c'est celle de Lola et Oliver, qui ont fait le choix de rester amis.

Jusqu'à présent leur amitié ne leur à jamais poser le moindre problème et si tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il préfère fermer les yeux et rester dans le confort d'une amitié sincère. D'autant plus, qu'ils sont tous les deux persuadés que l'autre ne ressent pas la même chose, donc aucun ne va essayer de changer les choses et même si l'attirance est évidente pour tout le monde sauf eux, ils vont chercher à oublier leur désir naissant, qui vient changer la vision qu'ils ont de leur amitié.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas compris l'orientation du résumé, je n'ai pas du tout vu l'histoire sous cet angle et j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre roman, tellement on est à côté de la plaque. Lola est à un moment de sa vie où tout va changer et son amitié avec Oliver est un point d'ancrage pour elle, sa bande dessinée va être adaptée au cinéma et au delà de la bonne nouvelle, c'est un travail qu'elle n'avait pas imaginé, sans compter que sa prochaine BD doit bientôt être remise à son éditeur, ce dont elle a besoin c'est d'un ami pour l'épauler. De son côté Oliver, se pose de plus en plus de questions sur les sentiments de Lola et ne souhaitant pas la brusquer il va se contenter de ce qu'il a avec elle et la soutenir et être complètement dévouée et à l'écoute de sa meilleure amie.

Lola a une histoire familiale compliquée et elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Oliver le voit et le comprend, il ne l'a jamais laissée tomber et leur amitié va devenir tellement importante, qu'elle va finir par passer devant son amitié avec Harlow. J'avais reproché la lenteur de la saison 1 et c'est justement ce qui fait la magie de ce tome. L'histoire se déroule doucement, sans brusquer nos héros et l'amitié, laisse la place à l'attirance, puis à des sentiments plus forts. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est cette douceur entre les personnages. Pas besoin d'en faire des tonnes, c'est simple et c'est justement ce qui rend cette histoire adorable. J'ai attendu la formation de ce couple à l'instant où je les ai découverts et découvrir l'histoire de Loliver est un vrai bonheur, à la hauteur de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Cette suite, est un peu différente des tomes précédents notamment, car Lola est un personnage réfléchi et n'a pas l'impulsivité d'Harlow, ou le goût de l'aventure de Mia. Et bien que nos deux mâles soient hot, j'ai été complètement charmé par la simplicité et l'authenticité d'Oliver. Ma seule déception, qui d'ailleurs était un peu le même dans les tomes précédents, concerne les projets de Lola qui laissent un peu sur notre faim, j'ai toujours ce sentiment de ne pas savoir comment sont censées évoluer les choses. C'est dommage et frustrant. Visiblement, la suite est attendue pour février 2016 et le personnage de London m'intrigue. On obtient quelques petites informations croustillantes à son sujet et ça met l'eau à la bouche. Encore une fois c'est une vraie réussite, Christina Lauren est au top.

http://wp.me/p4u7Dl-1u2

par Luxnbooks
Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar
Christina Lauren   
Que dire de ce tome. Je suis mitigé.

J'aime beaucoup le personnage de Luke il est mignon, charmant, drôle, sexy et charmeur il a eu beaucoup de conquêtes suite à sa rupture avec Mia.
Du coup London qui ne sait pas qui il est au début était déjà hésitante mais encore plus après.
De plus elle a été trompé 3 ans pas son ex copain ce qui fait qu'elle n'a absolument pas confiance en ce que représente Luke. ET je le comprends tout à fait...
Mais ça m'a parfois énervé Luke fait vraiment des efforts même s'il est maladroit et elle n'arrive à lui faire confiance qu'a la fin du roman quoi !!!!

Après ils sont mignons ensemble et drôles. J'aime leur couple.

La réaction d'Harlow était waou!!!! Elle m'a énervé totalement. Une fois de plus elle se mêle des affaires des autres et a mis London dans l'embarras.
Et j'ai eu de la peine pour elle je l'ai aussi ressenti comme exclue et comme la cinquième roue du carrosse.

Not joe s'appelle donc ..................[spoiler]Dylan[/spoiler] mais je préfère la version Not Joe. C'est un ami de Luke.
Je regrette qu'il ne soit pas plus présent dans le tome. OU j'aimerais avoir un tome qui lui est conservé.

Je n'aurais pas été transporté par cette série. J'ai aimé les personnages et je voulais connaître leur histoire mais j'ai parfois eu l'impression que ce n'était pas assez. J'aurais aimé que certains personnages secondaires soient plus développés ou certaines pensées. Des fins moins abruptes notamment pour l'histoire des Loliver.
Bref c'était une série sympathique mais je n'ai pas adoré.
Love Game, Tome 4 : Tied Love Game, Tome 4 : Tied
Emma Chase   
Je ne suis pas une adepte de la narration exclusivement masculine. Je préfère de loin avoir les deux points de vue, mais Drew c’est mon exception ! C’est tellement bon de le retrouver aux commandes.
Emma Chase est très forte car on a vraiment l'impression d'être dans la tête d'un homme sans parler du fait qu'on arrive à oublier que c'est une femme qui nous livre les penser et les conseils de Drew.
Bref, j’ai tout simplement adoré ce tome. On retrouve un Drew quelque peu changé mais qui n'a rien perdu de son humour, de son sens de l'autodérision, et il dit toujours ce qu’il pense et puis quel sex-appeal !
Sincèrement comment résister à cet homme qui se fait un devoir de nous livrer les pensées les plus intimes des hommes au sujet du sexe, qui nous conseille sur la vie à deux. Sans parler du fait que nous allons découvrir un homme amoureux et totalement dévoué à sa future femme, un papa dingue de son fiston, un ami fidèle, un frère à l’écoute, un homme joueur, un tonton disponible et toujours prêt à rendre service.
Et puis cerise sur le gâteau, on retrouve bien sûr MacKenzie, mais surtout nous faisons la connaissance de James !! Le digne fils de son père. Les voir évoluer tous les deux est un pur délice. James est juste excellent :-)
En résumé, Love Game 4 clôture parfaitement bien cette saga. Ça a été un vrai bonheur de retrouver toute la bande et c’est avec nostalgie que je quitte Drew. Je relirai ces livres avec beaucoup de plaisir car Drew est quand même un être exceptionnel !

par coco69
Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story
Christina Lauren   
Vraiment un bon moment de lecture.
Rien en-dessous de la ceinture, contrairement aux précédents, ce qui est assez surprenant mais pas décevant.
En même temps, j'ai trouvé le début de l'histoire de "Joe" et Perry très touchante, cette rencontre était belle, débordante de simplicité et d'émotion.
Un grand merci à Christina Lauren qui ont su, encore une fois, me faire rêver.