karen
avatar de karen
Je suis en train de lire
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai 31 ans et je vis sur Paris. Historienne de formation, je suis passionnée de lecture, essentiellement des romances: historiques, paranormales, contemporaines.... Mais je lis de tout pour peu que cela soit bien écrit et que l'intrigue suive....
voir plus

2021-10-23 22:27:43
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
karen
Livres dans ma bibliothèque : 867

Pays, Ville : France, Charenton
Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Templier
12%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec karen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (87)

JacksonLuna a écrit :
15-10-2017
Bonjour à toi !
Il y a peu j'ai publié mon premier roman mon bébé est en vente depuis quelques semaines maintenant. Il s'agit de fantasy et au vu de ta bibliothèque je pense qu'il peut t'intéresser.
Je te joint le résumé et mon lien booknode
Je te souhaite un bon weekend et désolée du dérangement
Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
mella a écrit :
13-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
nathc a écrit :
01-08-2015
Bonjour,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
orianelo a écrit :
09-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partgaer mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres.

lionelbehra a écrit :
04-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Cassy33 a écrit :
24-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse! J'ai vraiment besoin de ton aide.
ange45 a écrit :
24-04-2014
Bonjour, je ne sais pas si tu as le sacrifice de marilee en ebook ?
everalice a écrit :
27-01-2014
Bonjour Karen, tu aimes les romances histo?... Moi aussi^^. Si tu as deux minutes, je t'invite à venir voter, sur mon nouveau blog, pour le roman de janvier que tu aurais préféré dans ce genre. Tu peux voter jusqu'au 28 février,... C'est vrai que les titres de ce mois-ci en nouveautés sont bien alléchants !
Voici l'adresse :
A bientôt? ;-))
lovebook97 a écrit :
22-12-2013
Coucou ! Je vois que tu as lu le tome 1 de la Confrérie de la dague noire donc je viens faire un peu de pub pour mon quizz : '' La confrérie de la dague noire tome 1 ( J.R.Ward ) ''. Si tu as le temps tu peux aller le faire. Je te souhaite bonne chance :D
Et désolée pour la pub...
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
tes57 a écrit :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
electra a écrit :
17-02-2013
Coucou,
Comment vas-tu depuis tout ce temps !
Bises electra
sar199 a écrit :
10-02-2013
salut, nos biblio sont pas mal semblable, je t'ai mis parmi mes favoris et si tu as besoin d'un avis sur un livre qu'on a en commun, n'hésite pas à me demander!!!
Marianna a écrit :
26-01-2013
Hey ça ne serait pas Cory Monteith sur ton ava' ??? <3 J'adore ta bibli !! ;D
gandhigwen a écrit :
19-10-2012
Salut Karen! Oui je l'avoue, j'ai lu ton spoiler sur fièvre d'ombres alors même que je venais de commencer Fièvre fatale. Je suis coupable et je te remercie infiniment de l'avoir écris. En effet ma vie ne tenait plus qu'à un fil (peut-être 2) quand j'ai fini le tome 3 et je commençais sérieusement à me demander si ça n'allait pas trèèèèès mal finir!
Pour m'avoir ôté cette épine du pied, une fois de plus, merci!... D'aileurs, toi et moi on a pas mal de livres en commun, il me semble.
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
sarah62190 a écrit :
15-09-2012
Bonjours ! J'ai fait un quizz sur les plus beaux couples , si sa vous intéresse voici le lien pour participé .
fandebook a écrit :
09-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
CassiCat a écrit :
20-08-2012
Voilà un quizz sur La confrérie de la dague noire, vu que tu as aimé =) http://booknode.com/quizz/la_confrerie_de_la_dague_noire___-35762-quizz
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
Gemin a écrit :
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Gemin a écrit :
21-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

Misschoup a écrit :
03-05-2012
Coucou !
Comment tu vas ? Ca fait un bail qu'on s'est pas parler !
Toujours accaparer par ton site ? Au fait, j'ai perdu mon mot de passe et mon compte hotmail a été piraté donc si y a des trucs pas net : c'est pas moi !
Biz à +
Judice a écrit :
02-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
Bayrachie a écrit :
02-05-2012
Bonjour!! J'ai vu que tu avais la série Queen Betsy dans ta biblio. Si ça t'intéresse je t'invite à jeter un œil à mon quiz au lien suivant:
J'espère qu'il te plaira!!!! :D
Bianca-Maria666 a écrit :
29-04-2012
salut j'ai fait une page de Jzb sur FB si tu veux aller voir je te donne l'url bizz ;) https://www.facebook.com/pages/Jericho-Z-Barrons/305723959501638?ref=tn_tnmn
cathy1968 a écrit :
17-04-2012
je t'ai mis dans mes favoris mais situ n'en as pas envie dis le moi et je t'enlève.
cathy1968 a écrit :
17-04-2012
salut! en cliquant sur ton avatar j'ai vu qu'on avait pas mal de lecture en commun alors si tu veux discuter je suis la bye bye
Gabrielle3453 a écrit :
10-04-2012
Salut, j'ai vu ton com sur le livre L'amant Furieux de J.R Ward et franchement je trouve que t'a trop raison, ( Zadiste... Zadiste... Mon amour. lol )
Oh et c'est qui ton personnage préféré dans la confrérie de la dague noire ?

Bisssss