Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de karen : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Les Hathaway, Tome 3 : La Tentation d'un soir Les Hathaway, Tome 3 : La Tentation d'un soir
Lisa Kleypas   
Absolument génial! j'ai veillé une partie de la nuit pour le lire, les personnages sont de plus en plus attachants, j'ai hâte de lire l'histoire de Léo et de Béatrix en français^^

par maya-chan
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres
Karen Marie Moning   
Je l'ai lu en une semaine en sachant que je bossais dc c'était surtout le soir! je n'ai pas un super niveau d'anglais et j'avoue avoir un peu galéré les 100 premières pages et après ça coulait tout seul...

par karen
La chanson d'Annie La chanson d'Annie
Catherine Anderson   
Ce livre est SUPER!
Dès le premier chapitre, on est submergé par nos émotions. Personnellement, je suis dégouttée par les actions du frère d'Alex et des parents d'Annie. D'un autre côté, j'ai presque envie de pleurer avec Alex lorsqu'il découvre le secret de sa femme, lorsqu'il la réconforte quand elle voit la jument pouliner et lorsqu'il retroune la chercher.
C'est un livre qui est très bien écrit; on suit avec plaisir l'évolution de la relation entre les deux personnages passée de l'amitié à la passion.
Il faut ABSOLUMENT le lire.
La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné
J.R. Ward   
pour moi le meilleur tome avec le 3, autant pour l'histoire principale entre Xhex et John qui trouve ici son aboutissement (elle a commencé dans le tome 5) que pour l'histoire entre Blay et Qhuinn: attendre le tome qui leur est consacré est une véritable torture!!!
et puis aussi les passages qui raconte la rencontre entre Torh, Darius et la mère de Xhex, No'One, sont aussi extra et nous permettent de comprendre pourquoi John avait cette impression de déjà vu la première fois qu'il a vu Xhex.
Idem pour les passages avec Muhrder.
Enfin bref, un pur bonheur!!!!!

par karen
La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur
J.R. Ward   
L'un des meilleurs tomes (après le 3, le 8 et avec le 6). Rehv remplit toutes ses promesses: on a encore un héros torturé qui n'accepte pas ce qu'il est comme Z et John (mes chouchous ^^) et Elhena est adorable de simplicité et de gentillesse.
On a véritablement ici l'amorce de l'histoire entre John et Xhex qui prend un tournant décisif.
C'est vrai qu'après le magnifique baiser du tome 6 on attendait un peu plus pour Qhuinn et Blay; mais JR Ward préfère nous laisser en halène et on aura tout ça dans le tome 8. Vivement leur nouvelle!!!!!

par karen
La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'Amant délivré La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'Amant délivré
J.R. Ward   
Il est génial: rient d'étonnant à ce que Vishous soit le préféré de nombreux fans (même si^pour ma part mon coeur reste fidèle à Zadiste et John). V en a aussi beaucoup bavé dans son enfance mais contrairement aux autres il assume tout (du moins en apparence) autant ses tendances bisexuelles que BDSM. Sa relation avec Butch est toujours aussi passionnante et troublante. Et Doc Jane est une héroine forte et indépendante à la hauteur de V.

[spoiler]V découvre qu'il est le fils de la Vierge Scribe qui avait promis de ne rien lui dévoiler avant ses 300 ans. Elle a un rôle à lui confier! être le Primale des Elues, c'est à dire qu'il doit féconder les 40 Elues de l'autre monde pour enfanter la nouvelle race des guerriers et des élues. Mais la rencontre avec Jane va tout contrarier....[/spoiler]

par karen
La Confrérie de la dague noire, Tome 6 : L'Amant consacré La Confrérie de la dague noire, Tome 6 : L'Amant consacré
J.R. Ward   
j'ai adoré ce tome, non pas pour l'histoire de Phury et Cormia mais pour les autres qui sont d'ailleurs davantage développées: John et Xhex, Qhuinn et Blay (et oui je suis team Qhuay à fond lol), Rehvenge... Et ça en fait l'un de mes tomes préférés!

par karen
La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux
J.R. Ward   
J'ai plus qu'adoré ce 3e tome et le personnage de Zadiste et suis complètement accro à cette série. Je me suis mêmemis à l'anglais pour savoir la suite et j'ai dévoré les 8 tomes en une semaine. ils sont exceptionnels!
mes préférés restent le 3, le 8 puis le 6 et le 7!
vivement la suite en avril!

par karen
La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé
J.R. Ward   
Je suis devenue tellement accro à cette série que je n'ai pas pu attendre décembre: pour la première fois j'ai lu des livres en anglais (je m'épate toute seule!). Je pensais que je n'allis rien comprendre ou que je ne réussirai absolument pas à rentrer dans l'histoire. Et bien pas du tout, à partir du moment où l'on ne se focalise pas sur les mots mais sur le sens général, on comprend tout, on perçoit l'émotion, on rit, on pleure. Enfin bref j'ai adoré et ça m'ouvre de nouvelles perspectives. J'ai lu les 5 derniers tomes en une semaine, nuits et jours, impossible de faire une pause lol. Et c'est géniallissime. Mes tomes préférés sont le 3 et le 8 (sur John, notre bébé), mais le 6 et le 7 sont aussi excellents parce que, plus que les précédents, ils ne se focalisent pas sur un couple, mais sur pleins de personnages, notamment la nouvelle génération: john et ses amis, Blay et Qhuinn, Xhex, Rhev....
J'ai beaucoup aimé le tome sur Butch, même si ce n'est pas celui que j'ai préféré. Il apporte beaucoup de surprises notamment sur l'évolution de son personnage, Marissa est moins tarte que dans les 3 précédents. Et on ADORE l'humour de Butch et Vishous! ils sont trop drôles tous les deux! On aime aussi l'ambiguité de leur relation (V est bi comme Fhury le dit dans le 3e et craque complètement pour Butch de façon très émouvante).
Enfin bref un pur bonheur!

par karen
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel
J.R. Ward   
Le seul reproche que je faisais au premier était le langage et la grammaire qui était employé. Rien de cela dans celui-ci. Ce qui me fait penser que c'est une volonté de l'auteur pour montrer les différences entre les frères. J'ai bien aimé ce tome. J'étais contente qe l'auteur commence à introduire le tome 3 e faisant se rencontrer Zsadist et Bella de celui-ci. Vivement le 20 aout!

par Liriel83